LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bonsoir à tous les loulous Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bonsoir à tous les loulous bsr louna toi aussi tu vx un sioumis Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bsr louna toi aussi tu vx un sioumis NON MERCI :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Pour moi, la 18 pour la douceur de son visage, mais une miss ne se choisi pas avec un portrait, il eu fallu des photo en pied! les concours de miss?les c..cours de miss?les con....de miss?ça fait parler, bâver, rêver, phantasmer... tout est dans le packaging... vous avez dit marketing... peu-être fisching... un topic d'enfer... même et surtout...:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 L'3aynines m3awdjines chwiya. Dhok le9bayel yeza3fou. t commentaires darba :mdr: je ss pliée de rire :mdr: mackia pr la bougiote ils appellent ça fetlet ezine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Envoyé par mayamyma Voir le message en plus wache bihoum ga3 malsouqine l'chadjra Pattex était la. khlass j'en peux plus bigmdr allah idewi 7walkom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Et moi qui voulais faire un sujet sérieux sur la pêche au thon...je crois que j'ai été devancé Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 La numéro 5 , je l'ai trouvée en exclusivité. C'est Cerise qui sera contente. Ceci dit mon classement reste inchangé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Photos des juges...Un homosexuel avéré et un autre à confirmer Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Aucune ne me plait vraiment beaucoup mais je trouve celle de Tizi mignonne et charmante. Il n'y a pas de miss de Batna? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 partout dans le monde, les hommes qui gravitent autour des mannequins sont souvent homos. (photographe,coiffeurs,maquilleurs,stylistes etc) dans une forte proportion en tout cas. au moins ils ne draguent pas ces femmes la... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 MISS ALGÉRIE 2014! Si c'est comme les Elections ont a la fâcheuse habitude a bourré les urnes Alors un conseil celle qui auras le moins de voix ce serras elle qui auras réellement gagnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Si c'est comme les Elections ont a la fâcheuse habitude a bourré les urnes Alors un conseil celle qui auras le moins de voix ce serras elle qui auras réellement gagnée Qal Cha3ou allah yadkro a3la Kheir...Yal 3adra win emalik ? Sabo bnet ennass yala3bo bihom. El 3adret sont dans leurs foyers. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Qal Cha3ou allah yadkro a3la Kheir...Yal 3adra win emalik ? Sabo bnet ennass yala3bo bihom. El 3adret sont dans leurs foyers. ... Ces bnet ennass sont consentantes... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ... Ces bnet ennass sont consentantes... Waâlech chez nous koullech ychoufouh à travers ? Waâlech chez nous, on doit tous avoir les même idées et les même principes ... Que chacun vit sa vie, que chacun prend son chemin .... vivez et laissez vivre. Bonjour Sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 c'est dommage, on voit que les visages je trouve que le photographe ne les a pas mis en valeur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Bonjour Smiley Waâlech chez nous koullech ychoufouh à travers ? Waâlech chez nous, on doit tous avoir les même idées et les même principes ... Que chacun vit sa vie, que chacun prend son chemin .... vivez et laissez vivre. Bonjour Sissa ... Chez nous, tkoun bi neytek, ihawlouhalek... wa yrakboulek l'waswess... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Le photographe est nul. Il fait tout pour les désavantager on dirait. D'abord les rides du cou sont trop visibles. Aucune n'est vraiment belle. La majorité ont des yeux qui ne vont pas avec le reste du visage, certaines ont un visage masculin, d'autres des canines trop canines etc...bref la miss est à reporter :mdr: PS : la coiffeuse rivalise avec le photographe :confused: C'est à qui amoche le plus.... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Le photographe est nul. Il fait tout pour les désavantager on dirait. D'abord les rides du cou sont trop visibles. Aucune n'est vraiment belle. La majorité ont des yeux qui ne vont pas avec le reste du visage, certaines ont un visage masculin, d'autres des canines trop canines etc...bref la miss est à reporter :mdr: PS : la coiffeuse rivalise avec le photographe :confused: C'est à qui amoche le plus.... الغيرة تهدر:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je vote 8 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Le président du jury. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Le président du jury. Dawart'ha...Gay pride???:mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Dawart'ha...Gay pride???:mad: Je prépare le terrain...on parie combien que la gagnante sera la plus moche des 20? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 mechia robocop [YOUTUBE]kVRmZdkIamY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Les sourcis allah ibarek Vraiment belle, un peu de changement dans la coiffure et des sourcils affinés, elle sera top! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts