mackiavelik 230 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 *Miss USA* -What is your dream? -Become an astronaut *Miss France* -Que souhaitez-vous devenir à l'avenir? -Prendre votre place, et être journaliste. *Miss Algérie* -Quel est votre rêve? -Devenir belle... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 l'évolution des miss en algérie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 beurette ressmi! très belle femme, c'est la numéro combien? je ne la reconnais pas Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 la robe c'est mon style Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Aisselles... la pause fait miss t shirt mouillé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 désolé pour le HS !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Elle t'ira pas avec la taille que tu as !!:mdr: ha oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Miss Algérie: une jeune de Bab El Oued élue, gaffe de Mme de Fontenay Une jeune femme du quartier populaire de Bab El Oued à Alger a été élue miss Algérie lors d'une cérémonie marquée par une apparente gaffe de Geneviève de Fontenay, qui a évoqué "l'Algérie française". L'ex-directrice du concours Miss France a provoqué un incident vendredi dans les salons du palace algérois où a eu lieu l'élection quand sa langue a fourché en parlant d'"Algérie française" alors qu'elle rendait hommage aux candidates de cette deuxième édition du concours algérien, a constaté un journaliste de l'AFP. La ministre des Télécommunications Fatla-Zohra Derdouri a précipitamment quitté la salle, imitée par des artistes et d'autres personnalités. Interrogée par l'AFP après la cérémonie de couronnement de Fatma-Zohra Sabrine Chouib, 20 ans, Mme de Fontenay s'est défendue et a indiqué qu'il n'y avait "aucune confusion" possible. "Je n'ai jamais été Algérie française, a-t-elle affirmé. J'ai toujours souhaité l'élection en France d'une miss d'origine maghrébine". Le ministre algérien de la Jeunesse, Abdelkader Khomri, a dénoncé "des propos méprisables tenus à l'égard de l'histoire de notre pays", selon l'agence APS. Selon le ministère de la Jeunesse, Mme de Fontenay a écourté son séjour en Algérie à la suite de cet "incident". Un jury présidé par le réalisateur Djaaffar Gacem et comprenant notamment l'ex-championne d'Afrique de judo Salima Souakri, marraine de cette édition, et la journaliste de la télévision publique Soraya Bouamma, a choisi Mlle Chouib parmi 20 candidates, qui ont défilé sur scène en tenues traditionnelles et en robe de soirée. "Je compte représenter dignement le charme, la beauté, la culture et les valeurs de la femme algérienne lors du prochain concours Miss monde", a déclaré à la presse la lauréate, ingénieur en informatique. L'Algérie sera représentée pour la première fois à la cérémonie de Miss monde en 2015, selon les organisateurs du concours algérien. Mme de Fontenay, qui a longtemps incarné le concours Miss France, assistait pour la deuxième fois à l'élection de la reine de beauté algérienne. En 2013, la dame au chapeau faisait partie du jury qui avait désigné Rym Amari lors d'une cérémonie à Oran (ouest), marquant la reprise de ce concours après dix ans d'interruption. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Voici la miss Algeria 2014: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 C'est celle avec la robe en bleu qui a plu à Cerisecerise? Je le redis, malheureusement, la dernière photo ne la sert pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 C'est celle avec la robe en bleu qui a plu à Cerisecerise? Je le redis, malheureusement, la dernière photo ne la sert pas trop. Je trouve qu'elle a une bouche énorme et .... trop de dents ! :D Sinon , j'aime bien De Fontenay et les réactions de nos "sinistres" sont toujours fidèles au khoroto-nationalisme ambiant . Ce qui ne les empêche pas de caser leur rejetons et leurs économies en France . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Je trouve qu'elle a une bouche énorme et .... trop de dents ! :D Sinon , j'aime bien De Fontenay et les réactions de nos "sinistres" sont toujours fidèles au khoroto-nationalisme ambiant . Ce qui ne les empêche pas de caser leur rejetons et leurs économies en France . En voilà le commentaire le plus pertinent du topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Je trouve qu'elle a une bouche énorme et .... trop de dents ! :D Sinon , j'aime bien De Fontenay et les réactions de nos "sinistres" sont toujours fidèles au khoroto-nationalisme ambiant . Ce qui ne les empêche pas de caser leur rejetons et leurs économies en France . Il s'agit tout simplement d'un angle de vue mortel !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 En voilà le commentaire le plus pertinent du topic. :D Choukrane ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Les Wahrani et Bourourou, vous devriez empiéter d'avantage sur les territoires de Super Angry Angel et Vympel. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 à mon avis y a du piston même dans le domaine des concours des miss algérie:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 à mon avis y a du piston même dans le domaine des concours des miss algérie:noexpression: Wahda ma tesslah ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Wahda ma tesslah ! :ermm: ben non..pourtant des belles algériennes ça ne manquent pas en algérie mais je pense qu'elles sont suffisament intelligentes pour ne pas se présenter à ce type de concours:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ben non..pourtant des belles algériennes ça ne manquent pas en algérie mais je pense qu'elles sont suffisament intelligentes pour ne pas se présenter à ce type de concours:D T'es sûre ? :noexpression: Sinon oui les plus intelligentes ne se présentent pas à ces concours qui ne servent à rien ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 T'es sûre ? :noexpression: Sinon oui les plus intelligentes ne se présentent pas à ces concours qui ne servent à rien ........ oui oui c est pour les hommes que je suis moins sûre:innocent:...mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas:D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Les Wahrani et Bourourou, vous devriez empiéter d'avantage sur les territoires de Super Angry Angel et Vympel. :D pourquoi madame :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 oui oui c est pour les hommes que je suis moins sûre:innocent:...mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas:D On ne vit pas dans la même Algérie alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 On ne vit pas dans la même Algérie alors :ermm: disons que quand je suis en algérie je ne rôde que dans l'est algérien et toi c'est le nord c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 disons que quand je suis en algérie je ne rôde que dans l'est algérien et toi c'est le nord c'est ça ? Oui , le centre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts