Jump to content

MISS ALGÉRIE 2014!

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autant requins que les mâles algériens, wak vous aussi vous êtes connus mondialement pour vos beaux sourires et vos corps de 1m85 en moyenne. :D

Tu marques un point nous devrons nous focaliser sur le mariage avec des occidentale pour essaye d améliorer la future génération !

seul solution pour que les algériens future seront de pur beaugoss :cool:

Allah ghaleb dieu a crée la femme occidentale trop trop belle :)

Guest Padawan
Tu marques un point nous devrons nous focaliser sur le mariage avec des occidentale pour essaye d améliorer la future génération !

seul solution pour que les algériens future seront de pur beaugoss :cool:

Allah ghaleb dieu a crée la femme occidentale trop trop belle :)

:mdr::mdr::mdr:

Y a de fortes chances qu'elles ne réussissent pas malgré toute leur beauté à élever la moyenne, car vois-tu leurs papas à elles ne vous ressemblent pas! :D

:mdr::mdr::mdr:

Y a de fortes chances qu'elles ne réussissent pas malgré toute leur beauté à élever la moyenne, car vois-tu leurs papas à elles ne vous ressemblent pas! :D

faux !!! j ai des exemples de voisinage ça donne de super enfants :p

sans blague . :)

Guest Padawan
faux !!! j ai des exemples de voisinage ça donne de super enfants :p

sans blague . :)

Faut faire gaffe au risque de régression. Mais sinon vous n'avez pas honte de refiler votre mocheté aux autres? Vous n'acceptez pas celles de vos concitoyennes et vous imposez la votre aux étrangères.

Je t'aime bien Vympel, désolée de plaisanter ainsi. J’imite mal cerisecerise :p

Faut faire gaffe au risque de régression. Mais sinon vous n'avez pas honte de refiler votre mocheté aux autres? Vous n'acceptez pas celles de vos concitoyennes et vous imposez la votre aux étrangères.

Je t'aime bien Vympel, désolée de plaisanter ainsi. J’imite mal cerisecerise :p

attend il faut pas prendre tout ce que je dis ici au sérieux moi je suis ici pour rigoler délirer , taquiner les algérienne un peu j aime trop :o

ps après pour revenir au miss j ai déjà fais mon choix dans les pages précédentes

Constantine et de Tizi ;) apparemment j ai pas bon gout elles ont pas été choisi :D

Je t aime bien aussi Padawan ! :) jsuis toujours partant pour rigoler tant il y a du respect !