Muay Thai 14 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Il.survit encore ce topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Tu marques un point nous devrons nous focaliser sur le mariage avec des occidentale pour essaye d améliorer la future génération ! seul solution pour que les algériens future seront de pur beaugoss :cool: Allah ghaleb dieu a crée la femme occidentale trop trop belle je viens d'avoir un communiqué de la femme occidentale : elle veut pas de vous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je viens d'avoir un communiqué de la femme occidentale : elle veut pas de vous :mdr::mdr::mdr: !!!!! Lalgerienne aussi je crois et la ce n'est pas un communiqué de presse mais un.dossier carrément :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 faux !!! j ai des exemples de voisinage ça donne de super enfants :p sans blague . la femme occidentale si elle veut de beaux enfants, elle va choisir un suédois pourquoi elle va se mettre avec un bni kardass? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je viens d'avoir un communiqué de la femme occidentale : elle veut pas de vous :mdr: maintenant tu es leur porte-parole !! un kleenex pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Faut faire gaffe au risque de régression. Mais sinon vous n'avez pas honte de refiler votre mocheté aux autres? Vous n'acceptez pas celles de vos concitoyennes et vous imposez la votre aux étrangères. Je t'aime bien Vympel, désolée de plaisanter ainsi. J’imite mal cerisecerise :p j'allais te dire bravo après j'ai vu que tu te fichais de moi :mad: alors ca m'a fait rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr: maintenant tu es leur porte-parole !! un kleenex pour toi :D Coucou fils ton ca va ? :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: !!!!! Lalgerienne aussi je crois et la ce n'est pas un communiqué de presse mais un.dossier carrément :D franchement: l'algérienne devrait arrêter d'être avec des algériens, juste une génération ; genre "premier et dernier avertissement" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Coucou fils ton ca va ? :p Bonsoir mémé ça va bien hamdouallah , juste l humidité bat son plein :emlaugh: et ton coté vous avez déjà de la neige ? je parle de fr non sérieux ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Bonsoir mémé ça va bien hamdouallah , juste l humidité bat son plein :emlaugh: et ton coté vous avez déjà de la neige ? je parle de fr non sérieux ça va toi ? Il fait beau ici ! Moi ca va super merci Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr: maintenant tu es leur porte-parole !! un kleenex pour toi :D t'es vraiment un radin...laisse le paquet de kleenex , l'occidentale a cru à tes bêtises, elle est entrain de se pendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Je vous reviens, biidhnillah, avec les défilés en 2 pièces. ze veux voir les bikini kho :o:o:o:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 t'es vraiment un radin...laisse le paquet de kleenex , l'occidentale a cru à tes bêtises, elle est entrain de se pendre :confused: tu veux chialer carrément toi le chagrin doit être très grand apparemment !! ;) quelle bêtises ? quelles sont belle oui je trouve quelles sont belle . et tu penses que je ne trouve pas les algériennes belle ? c est pas par ce que je taquine un peu mes compatriotes sur un forum !! que ce que je dis je le pense réellement lala ;) ps voila pourquoi je le fais uniquement avec mes amies par ce que elles savent que je rigole !!! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Tu marques un point nous devrons nous focaliser sur le mariage avec des occidentale pour essaye d améliorer la future génération ! seul solution pour que les algériens future seront de pur beaugoss :cool: Allah ghaleb dieu a crée la femme occidentale trop trop belle j'ai toujours appelé à l’eugénisme :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 tu veux chialer carrément toi le chagrin doit être très grand apparemment !! ;) quelle bêtises ? quelles sont belle oui je trouve quelles sont belle . et tu penses que je ne trouve pas les algériennes belle ? c est pas par ce que je taquine un peu mes compatriotes sur un forum !! que ce que je dis je le pense réellement lala ;) ps voila pourquoi je le fais uniquement avec mes amies par ce que elles savent que je rigole !!! le temps que t'as mis à me répondre elle s'est suicidée ! 2 fois Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 j'ai toujours appelé à l’eugénisme :crazy::crazy: tu serais le premier mort....c'est pas la première fois que je te fais la remarque mais tu continues :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 tu serais le premier mort....c'est pas la première fois que je te fais la remarque mais tu continues :confused: je me sens prêt a me sacrifier pour les prochaines génération :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je me sens prêt a me sacrifier pour que les prochaines génération :D dans ce cas là, fais-le et arrête de nous embêter avec ton eugénisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 le temps que t'as mis à me répondre elle s'est suicidée ! 2 fois qui lui a redonner la vie après la premier fois ? :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 dans ce cas là, fais-le et arrête de nous embêter avec ton eugénisme pour laisser les idées comme nimos en vie ..non merci je suis encore utile :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 L'3aynines m3awdjines chwiya. Dhok le9bayel yeza3fou. C'est la plus jolie je trouve, de très loin en plus. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 qui lui a redonner la vie après la premier fois ? :D je sais pas mais je lui ai tendu la corde la seconde fois aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 C'est la plus jolie je trouve, de très loin en plus. Bonsoir fouad :p tu sais ce qui te reste a faire déménager a bejaia dis a missy de te louer ça maison :04: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 C'est la plus jolie je trouve, de très loin en plus. mais elle porte pas la burqa kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 A vrai dire Cerisette je n'ai pas la peau blanche je suis ce qu'on appelle une khomriya , je suis blanche à cause du ciel ch'ti et le froid du pole nord français :confused: Voilà c'est là que le dragon a appris le mot khomrya j'etais vraiment étonné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts