Guest Padawan Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 pourquoi madame :rolleyes: Pour que vous y alliez embêter Ladoz à votre tour. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C'est de la désinformation visant à donner une mauvaise image de l'Algérie. C'est celle d'une année antérieure. t'as beau croire ce que tu dis, ca reste faux. c'est elle the winner of Miss algerie :confused: وراه الزين يا طحاحنة هاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاه Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Pour que vous y alliez embêter Ladoz à votre tour. :p http://www.forum-algerie.com/parlons-en/109207-genevieve-de-fontenay-l-algerie-francaise-et-bouteflika.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Voici la miss Algeria 2014: dommage ya lala on parle plus de la bourde de Geneviève de Fontenay que de toi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 dommage ya lala on parle plus de la bourde de Geneviève de Fontenay que de toi !!! :D 3matha hadik la3jouza.. plus elle parlait plus elle s'enfonçait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 3matha hadik la3jouza.. plus elle parlait plus elle s'enfonçait :crazy: Elle a dit quoi exactement? Je veux dire à quel moment et dans quel contexte a t elle dit "Algérie française"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 3matha hadik la3jouza.. plus elle parlait plus elle s'enfonçait :crazy: Bien fait pour ceux qui étaient présent ;) tu vois de qui je suis entrain de parler ! voila comment elle les a récompensé pour leur chitta Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Elle a dit quoi exactement? Je veux dire à quel moment et dans quel contexte a t elle dit "Algérie française"? j'ai vu la video sur le net .. si je la retrouve je la poste ... en gros elle a dit je suis fier d’être ici présente parmi ces beautés qui représentent l’Algérie française .. du bruit dans la salle.. puis elle continue de parler et de s'enfoncer .. oui il y'a que la méditerranée qui nous sépare .. tout ça en ricanant .. elle parlait sans s'en rendre compte des débilités qu'elle avançait. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 j'ai vu la video sur le net .. si je la retrouve je la poste ... en gros elle a dit je suis fier d’être ici présente parmi ces beautés qui représentent l’Algérie française .. du bruit dans la salle.. puis elle continue de parler et de s'enfoncer .. oui il y'a que la méditerranée qui nous sépare .. on est comme en république dominicaine .. tout ça en ricanant .. elle parlait sans s'en rendre compte des débilités qu'elle avançait. Merci Kiwit. :mdr::mdr::mdr: Ah oui quand même... les beautés qui représentent l'Algérie Française... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 j'ai vu la video sur le net .. si je la retrouve je la poste ... en gros elle a dit je suis fier d’être ici présente parmi ces beautés qui représentent l’Algérie française .. du bruit dans la salle.. puis elle continue de parler et de s'enfoncer .. oui il y'a que la méditerranée qui nous sépare .. tout ça en ricanant .. elle parlait sans s'en rendre compte des débilités qu'elle avançait. :mdr: mliha hadi… Un concours débile avec une invité débile… Thouraya, Kikou yel haraba ! Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bien fait pour ceux qui étaient présent ;) tu vois de qui je suis entrain de parler ! voila comment elle les a récompensé pour leur chitta eh oui .. chah fihoum voilà la video [YOUTUBE]Nva8WTU8BbM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 eh oui .. chah fihoum voilà la video [YOUTUBE]Nva8WTU8BbM[/YOUTUBE] :mdr: Elle a continué. W'jaha s'hih :D Au lieu de s'excuser… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 :mdr: mliha hadi… Un concours débile avec une invité débile… Thouraya, Kikou yel haraba ! Ça va ? Coucou Mandrita! :love: Ça va, hamdoullah. Et toi? Kiwit, merci pour la vidéo. :mdr::mdr: Elle est complètement à l'ouest la Geneviève... Et les cris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Coucou Mandrita! :love: Ça va, hamdoullah. Et toi? Kiwit, merci pour la vidéo. :mdr::mdr: Elle est complètement à l'ouest la Geneviève... Et les cris :mdr: Hamdoulah, merci :40: Twahachnek ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 :mdr: Elle a continué. W'jaha s'hih :D Au lieu de s'excuser… Coucou Mandragora, Faut pas lui en vouloir, c'est l'Alzheimer...et puis pourquoi est-ce qu'ils lui ont demandé à elle de venir et de faire un discours? En fait je ne suis pas très au courant de l'événement ;) Mais ça parle beaucoup de sa bourde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Coucou Mandragora, Faut pas lui en vouloir, c'est l'Alzheimer...et puis pourquoi est-ce qu'ils lui ont demandé à elle de venir et de faire un discours? En fait je ne suis pas très au courant de l'événement ;) Mais ça parle beaucoup de sa bourde... Bonsoir Errance :D:D C'est ce que je me suis demandée. 3lech 3ardoha ?? Elle-même n'a pas trop compris. Elle s'est dit balek c'est parce que l'Algérie est française :D Elle n'a même pas branché quand elle s'est fait hué… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir Errance :D:D C'est ce que je me suis demandée. 3lech 3ardoha ?? Elle-même n'a pas trop compris. Elle s'est dit balek c'est parce que l'Algérie est française :D Elle n'a même pas branché quand elle s'est fait hué… :mdr: Les huements banoulha une mélodie.....la mélodie du bonheur de l'Algérie française :mdr: hiya mazal'ha dans son monde .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Les huements banoulha une mélodie.....la mélodie du bonheur de l'Algérie française :mdr: hiya mazal'ha dans son monde .... Besah ghezatel'houm… :mdr: Une vraie triha… Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Besah ghezatel'houm… :mdr: Une vraie triha… ih chah fihom. ya3ardo fiha comme si makanach dzirya ta3raf tou9arirou (تقرر)man hiya el djamila PS : j'ai toujours déploré la pauvreté du dialecte algérien. kifech on dit تقرر be derdja? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 ih chah fihom. ya3ardo fiha comme si makanach dzirya ta3raf tou9arirou (تقرر)man hiya el djamila PS : j'ai toujours déploré la pauvreté du dialecte algérien. kifech on dit تقرر be derdja? :crazy: Dicidi ! (décider) :D Sinon "T'kheyar", mais c'est plus "choisir". Mais j'y pense… dertili hajra fel sobat… :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 La gagnante... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Ma n1 a une poitrine assez louche. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Mon top 3 vient de changer désormais. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Djbayliya Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Ma n1 a une poitrine assez louche. l9itlhoum ga3 défauts:mdr: (Za3ma 7ata wa7da ma3djbatek????):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts