Jump to content

MISS ALGÉRIE 2014!

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
C'est de la désinformation visant à donner une mauvaise image de l'Algérie.

C'est celle d'une année antérieure.

t'as beau croire ce que tu dis, ca reste faux.

c'est elle the winner of Miss algerie :confused:

وراه الزين يا طحاحنة هاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاهاه

3matha hadik la3jouza.. plus elle parlait plus elle s'enfonçait :crazy:

Bien fait pour ceux qui étaient présent ;) tu vois de qui je suis entrain de parler !

voila comment elle les a récompensé pour leur chitta :)

Elle a dit quoi exactement? Je veux dire à quel moment et dans quel contexte a t elle dit "Algérie française"?

j'ai vu la video sur le net .. si je la retrouve je la poste ... en gros elle a dit je suis fier d’être ici présente parmi ces beautés qui représentent l’Algérie française .. du bruit dans la salle.. puis elle continue de parler et de s'enfoncer .. oui il y'a que la méditerranée qui nous sépare .. tout ça en ricanant .. elle parlait sans s'en rendre compte des débilités qu'elle avançait.

j'ai vu la video sur le net .. si je la retrouve je la poste ... en gros elle a dit je suis fier d’être ici présente parmi ces beautés qui représentent l’Algérie française .. du bruit dans la salle.. puis elle continue de parler et de s'enfoncer .. oui il y'a que la méditerranée qui nous sépare .. on est comme en république dominicaine .. tout ça en ricanant .. elle parlait sans s'en rendre compte des débilités qu'elle avançait.

Merci Kiwit.

:mdr::mdr::mdr:

Ah oui quand même... les beautés qui représentent l'Algérie Française... :mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora
j'ai vu la video sur le net .. si je la retrouve je la poste ... en gros elle a dit je suis fier d’être ici présente parmi ces beautés qui représentent l’Algérie française .. du bruit dans la salle.. puis elle continue de parler et de s'enfoncer .. oui il y'a que la méditerranée qui nous sépare .. tout ça en ricanant .. elle parlait sans s'en rendre compte des débilités qu'elle avançait.

:mdr: mliha hadi…

Un concours débile avec une invité débile…

Thouraya,

Kikou yel haraba ! Ça va ?

:mdr: mliha hadi…

Un concours débile avec une invité débile…

Thouraya,

Kikou yel haraba ! Ça va ?

Coucou Mandrita! :love: Ça va, hamdoullah. Et toi?

Kiwit, merci pour la vidéo. :mdr::mdr: Elle est complètement à l'ouest la Geneviève... Et les cris :mdr:

Guest Mandragora
Coucou Mandrita! :love: Ça va, hamdoullah. Et toi?

Kiwit, merci pour la vidéo. :mdr::mdr: Elle est complètement à l'ouest la Geneviève... Et les cris :mdr:

Hamdoulah, merci :40:

Twahachnek ;)

:mdr:

Elle a continué. W'jaha s'hih :D Au lieu de s'excuser…

Coucou Mandragora,

Faut pas lui en vouloir, c'est l'Alzheimer...et puis pourquoi est-ce qu'ils lui ont demandé à elle de venir et de faire un discours? En fait je ne suis pas très au courant de l'événement ;) Mais ça parle beaucoup de sa bourde...

Guest Mandragora
Coucou Mandragora,

Faut pas lui en vouloir, c'est l'Alzheimer...et puis pourquoi est-ce qu'ils lui ont demandé à elle de venir et de faire un discours? En fait je ne suis pas très au courant de l'événement ;) Mais ça parle beaucoup de sa bourde...

Bonsoir Errance :)

:D:D

C'est ce que je me suis demandée. 3lech 3ardoha ?? Elle-même n'a pas trop compris. Elle s'est dit balek c'est parce que l'Algérie est française :D Elle n'a même pas branché quand elle s'est fait hué… :mdr:

Bonsoir Errance :)

:D:D

C'est ce que je me suis demandée. 3lech 3ardoha ?? Elle-même n'a pas trop compris. Elle s'est dit balek c'est parce que l'Algérie est française :D Elle n'a même pas branché quand elle s'est fait hué… :mdr:

Les huements banoulha une mélodie.....la mélodie du bonheur de l'Algérie française :mdr: hiya mazal'ha dans son monde ....
Besah ghezatel'houm… :mdr:

Une vraie triha…

ih chah fihom. ya3ardo fiha comme si makanach dzirya ta3raf tou9arirou (تقرر)man hiya el djamila

PS : j'ai toujours déploré la pauvreté du dialecte algérien. kifech on dit تقرر be derdja? :crazy:

Guest Mandragora
ih chah fihom. ya3ardo fiha comme si makanach dzirya ta3raf tou9arirou (تقرر)man hiya el djamila

PS : j'ai toujours déploré la pauvreté du dialecte algérien. kifech on dit تقرر be derdja? :crazy:

Dicidi ! (décider) :D

Sinon "T'kheyar", mais c'est plus "choisir".

Mais j'y pense… dertili hajra fel sobat… :D