papillon21 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c koi vos meilleures anecdotes durant votre scolarité ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c koi vos meilleures anecdotes durant votre scolarité ??!! ben en 9éme année ,on était en cours de français et là mon camarade de classe *mon voisin en même temps* m'appelle je me retourne vers lui et il commence à me parler avec des signes pour me dire qu'il a vu ma maman à l'aéroport ensuite je lui réponds avec des signes en lui disant qu'elle était là bas pour prendre un avion vers alger afin de faire une visite médicale et là le prof nous surprend et me dit :"continue à donner des rdv à ton camarade *doudou* " j'étais toute rouge d'autant plus que je suis réputée pour étre calme et bonne élève:online2long: ...par contre lui ,il était mort de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ben en 9éme année ,on était en cours de français et là mon camarade de classe *mon voisin en même temps* m'appelle je me retourne vers lui et il commence à me parler avec des signes pour me dire qu'il a vu ma maman à l'aéroport ensuite je lui réponds avec des signes en lui disant qu'elle était là bas pour prendre un avion vers alger afin de faire une visite médicale et là le prof nous surprend et me dit :"continue à donner des rdv à ton camarade *doudou* " j'étais toute rouge d'autant plus que je suis réputée pour étre calme et bonne élève:online2long: ...par contre lui ,il était mort de rire :mdr: :mdr: :mdr: t'as pas de chance doudou ben pour moi une fois en lycée g demande l'excuse de sortir oppp en rentrant de nouveau en classe et après 15 minutes la prof d'englais m'a dit "wach rahi mli7a makhassha walou, wala l'crédit khlasslak" tu sais pourkoi?? parce que en sortirant mé collégue 9aloulha que je V parle au téléphone et une autres fois en rentrant tte la classe commence a dire effff riht el'dokhan, wach koun rah yatkayaf, et ils ont ouvrir les fénétres les deux fois g voulu resortir mé g ps pu :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c koi vos meilleures anecdotes durant votre scolarité ??!! bah bcp, bcp! AU lycée, Un jour, notre prof de sciences nous a demandé de ramener nos urines, pour faire des expériences, Il a trouvé 4 bouteilles d'eau minérale d'1 litre sur le bureau, remplies d'urine. Au Cem, le prof de français ne nous lâchait pas avec ses "jetez vos chwingums!" J'ai acheté 42(je me rappelle)chwingums, et les ai distribués à mes camarades de classe. Tout le monde machait. le prof nous a dit:"jetez vos chwingums". toute la classe s'est levée:D Ôn étudiait à 13h30. A 13heures, nous vidions la classe de ses chaises. ça nous permettait de gagner(ou de perdre:D) une demi-heure sur le cours... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 hooo l'école primaire me manque bcp tt l monde a de beaux souvenirs de son enfance une fois en deuxième année primaire ; j'était la camarade d'un voyeur ; la maitresse m'a obligé de m'assoir avec lui ; on passait notre temps a se disputer et hurler ; une fois je suis rentrée en retard avec mes deux copines en classe ; le cour commençait à 13h mais nous on est arrivé à l'école à 13h30 ; juste on rentrant en classe ; j'ai aperçu ke mohamed était absent( le prénom de mon camarade ) ; j'ai hurler de joie " mohamed est absennnnnnt mohamed est absennnnnt!!!!" soudain :confused: j'ai vu ke tt l monde me regarder comme sa:confused: ; alors j'ai eu tri7a ta3 7yeti ; et ooop chez l directeur li zadli tri7a pour le retard et pour crier en classe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 hooo l'école primaire me manque bcp tt l monde a de beaux souvenirs de son enfance une fois en deuxième année primaire ; j'était la camarade d'un voyeur ; la maitresse m'a obligé de m'assoir avec lui ; on passait notre temps a se disputer et hurler ; une fois je suis rentrée en retard avec mes deux copines en classe ; le cour commençait à 13h mais nous on est arrivé à l'école à 13h30 ; juste on rentrant en classe ; j'ai aperçu ke mohamed était absent( le prénom de mon camarade ) ; j'ai hurler de joie " mohamed est absennnnnnt mohamed est absennnnnt!!!!" soudain :confused: j'ai vu ke tt l monde me regarder comme sa:confused: ; alors j'ai eu tri7a ta3 7yeti ; et ooop chez l directeur li zadli tri7a pour le retard et pour crier en classe :eek: Si g'été le directeur je te donnerai le prix de mielleur crie parce que j'imagine bien ton cri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Si g'été le directeur je te donnerai le prix de mielleur crie parce que j'imagine bien ton cri :mdr: et comment tu l'imagines hein??!!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 et comment tu l'imagines hein??!!:04::D ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé moh n'est pas là allé allé allé ou'moha majach allé allé Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé moh n'est pas là allé allé allé ou'moha majach allé allé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ça ta crié comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 C'est ça ta crié comme ça nn ; j'ai crié comme sa " mohamed est absent ; mohamed est absent " en même temps je sotai:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Un souvenir me reviens quand l'une de mes profs nous menacait à chaque fois en disant: mostefa,ikram!!!!vous allez prendre la porte!!!! Et tout le monde eclatait de rire en imaginant les deux malheureux devicer la porte de la classe et l'emmener avec eux......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Un souvenir me reviens quand l'une de mes profs nous menacait à chaque fois en disant: mostefa,ikram!!!!vous allez prendre la porte!!!! Et tout le monde eclatait de rire en imaginant les deux malheureux devicer la porte de la classe et l'emmener avec eux......:mdr::mdr: cela remonte a quelque année quant j'étais au lycée mon prof de chimie m'avais demander de prendre la porte alors ,se que j'ai fait je l'ai démonter ,et mise dans le couloir:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 cela remonte a quelque année quant j'étais au lycée mon prof de chimie m'avais demander de prendre la porte alors ,se que j'ai fait je l'ai démonter ,et mise dans le couloir:04: dis djelti ton prenom c'est mustapha Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 dis djelti ton prenom c'est mustapha non pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 non pourquoi? sekssit berk lol Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 c koi vos meilleures anecdotes durant votre scolarité ??!! Moi j'ai fait tomber le prof de sport en cours d'équatation au collège ! Il faisait une démonstration dans le manège, nous on était dans les gradins, je ne sais plus pourquoi mais j'ai eu la super idée d'ouvrir la porte à un mauvais moment...son cheval a eu peur et a éjecté le prof ! Heureusement, il n'a rien eu mais il m'a pourri la tronche devant toute la classe ! En plus, c'était le gros macho, pas pédagogue pour un sou donc se retrouver par terre était pour lui l'affront final ! Après en athlétisme, quand on faisait "endurance", on courrait toujours entre filles, ce c.on tenait le chrono et quand on passait il disait "allez les grosses faut vous bouger..." On sentait encore l'odeur du cheval dans ses blagues bidons ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Au CEM on a troué le bureau de mademoiselle prof d’anglais pour admirer le beau paysage ………. C’était le seul cour ou J’occupé la 1ere place. Sacrée madmouzil elle était gentille et généreusement belle :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Au CEM on a troué le bureau de mademoiselle prof d’anglais pour admirer le beau paysage ………. C’était le seul cour ou J’occupé la 1ere place. Sacrée madmouzil elle était gentille et généreusement belle :throb: ^^ Mé pourkoi les Melle d'anglais sont des belles nana :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Au CEM on a troué le bureau de mademoiselle prof d’anglais pour admirer le beau paysage ………. C’était le seul cour ou J’occupé la 1ere place. Sacrée madmouzil elle était gentille et généreusement belle :throb: C'est charmant comme expression ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 C'est charmant comme expression ! :) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Voila, enfin tu as mis un avatar normal :D Je te promet d’autres avatars et je te laisserai le soin de les classer « normaux ou anormaux » ! ok ! :D on commencent dés maintenant si tu veux ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Walah, hada est bien, excellent même :D Pas d'avatars avec el khnouna :17: Stp, stp, garde celui là :51: :51: :51: promis juré ! croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer :D plus de morve pour les boukhnouna Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Merci beaucoup, tu es gentil :D Faut me comprendre, j'ai grandi dans une cité en Algérie, et El Khnouna la bas ce n'était pas qu'un avatar, mais c'était le quotidien, surtout celle qui descend, qui descend, ... jusqu'à son propriétaire decide de la rappeller :mdr: taajebni ! tekraha ouhiya tayra ! qui se sent morveux se mouche" dixit notre défunte concièrge:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts