Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Les filles... Franck le guada ou boubakar le malien.. Si vous deviez épouser un renoi, Choisiriez vous le zouk ou la djellaba ? PS: sujet sérieux PS: sujet léger Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Les filles... Franck le guada ou boubakar le malien.. Si vous deviez épouser un renoi, Choisiriez vous le zouk ou la djellaba ? PS: sujet sérieux PS: sujet léger Pas possible :confused: je reste vieille fille frero :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Pas possible :confused: je reste vieille fille frero :confused: Mqb c'est dans l'hypothèse où ta pas le choix mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Mqb c'est dans l'hypothèse où ta pas le choix mdr on a toujours le choix wallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 on a toujours le choix wallah :confused: ... Comme elle a dit elle... ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ... Comme elle a dit elle... ;) Toi aussi à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Sérieux vous ne jouez pas le jeu... Je remballe la marchandise jvais m'installer sur le bord de mer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Sérieux vous ne jouez pas le jeu... Je remballe la marchandise jvais m'installer sur le bord de mer Désolée mon frère mais je m'imagine déjà mal avec un non algérien alors la Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Les filles... Franck le guada ou boubakar le malien.. Si vous deviez épouser un renoi, Choisiriez vous le zouk ou la djellaba ? PS: sujet sérieux PS: sujet léger Là tu parles de la génération intermédiaire Les filles qui ont 30-40 Les filles de cités Qui habitaient le ghetto Elles vivaient la misère,le chômage,donc elles ont opté pour Frank et Mamadou Et quel Franck et quel Mamadou? Un blanc manutentionnaire ,car il a les yeux bleu(c'etait pour elle un critere):D ou Un Mamadou car la maghrebinne avait besoin d'y aller en boite Contre un sandwich merguez on peu embarquer une Aicha:mdr: Cette nouvelle generation,est tres exigente,je le constate sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Là tu parles de la génération intermédiaire Les filles qui ont 30-40 Les filles de cités Qui habitaient le ghetto Elles vivaient la misère,le chômage,donc elles ont opté pour Frank et Mamadou Et quel Franck et quel Mamadou? Un blanc manutentionnaire ,car il a les yeux bleu(c'etait pour elle un critere):D ou Un Mamadou car la maghrebinne avait besoin d'y aller en boite Contre un sandwich merguez on peu embarquer une Aicha:mdr: Cette nouvelle generation,est tres exigente,je le constate sur le terrain Bonjour le paghizien Il y a de tout , l’exigence chez la femme est en général signe d'évolution je dis bien en général :D Mais chez les maghrébins cela ne veut rien dire ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour le paghizien Il y a de tout , l’exigence chez la femme est en général signe d'évolution je dis bien en général :D Mais chez les maghrébins cela ne veut rien dire ! Premierement je m'appelle leparisien et pas le paghizien Et deuxieme,je deteste une femme qui parle avec le """gh""" Et pour revenir au topic, je peux resumer la situation par un exemple La maghrebinne des années 90=TATI La maghrebinne de 2014=Galerie Lafayette Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Premierement je m'appelle leparisien et pas le paghizien Et deuxieme,je deteste une femme qui parle avec le """gh""" Et pour revenir au topic, je peux resumer la situation par un exemple La maghrebinne des années 90=TATI La maghrebinne de 2014=Galerie Lafayette C'était tout simplement de la taquinerie mais si tu le prends ainsi cela ne se reproduira pas le gh est phonétiquement un r français mais ce n'est pas le sujet . Je n'ai pas connu cette époque donc je me fie à ton affirmation Bonne journée à toi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'était tout simplement de la taquinerie mais si tu le prends ainsi cela ne se reproduira pas le gh est phonétiquement un r français mais ce n'est pas le sujet . Je n'ai pas connu cette époque donc je me fie à ton affirmation Bonne journée à toi Non non C'etait juste une precision Sinon pour mon affirmation,elle est prouvée sur le terrain Les enfants les plus violents en france,sont issus des parents d'originnes etrangeres et metissés Une Aicha de cité+Un Mamadou dealer=un enfant violent:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Non non C'etait juste une precision Sinon pour mon affirmation,elle est prouvée sur le terrain Les enfants les plus violents en france,sont issus des parents d'originnes etrangeres et metissés Une Aicha de cité+Un Mamadou dealer=un enfant violent:D D'accord . C'est une hypothese : Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 D'accord . C'est une hypothese : C'est pas une hypothese Va faire un petit tour en prison (je ne sais où tu habites)et tu verras l'echantillion des prisoniers Bon ,je respecte,l'avis des autres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est pas une hypothese Va faire un petit tour en prison (je ne sais où tu habites)et tu verras l'echantillion des prisoniers Bon ,je respecte,l'avis des autres C'est des personnes issues de quartiers sensibles , de banlieues , des lieux ou l'éducation n'est pas une réussite , des lieux ou la précarité et le chomage s'est installé , des lieux en marge de la société Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Les filles... Franck le guada ou boubakar le malien.. Si vous deviez épouser un renoi, Choisiriez vous le zouk ou la djellaba ? PS: sujet sérieux PS: sujet léger Fatima flirtera avec Frank V , mais épousera un boubakar venu tt frais du bled :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Les filles... Franck le guada ou boubakar le malien.. Si vous deviez épouser un renoi, Choisiriez vous le zouk ou la djellaba ? PS: sujet sérieux PS: sujet léger A choisir j'opterais pour Boubakar, parce-qu'il est musulman lui. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Pas possible :confused: je reste vieille fille frero :confused: C'est juste une hypothèse, qu'est-ce qui te pose problème ? Le fait qu'ils soient noirs ? Ta réaction est à la limite du racisme tu sais... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est juste une hypothèse, qu'est-ce qui te pose problème ? Le fait qu'ils soient noirs ? Je suis loin d'etre raciste Il y a une trop grosse divergence . ( education , famillle , culture , tradition , mode de vie et peut etre meme religion ) Il faut etre réaliste le metissage ce n'est pas que des beaux bébés à la peau café au lait Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Non non C'etait juste une precision Sinon pour mon affirmation,elle est prouvée sur le terrain Les enfants les plus violents en france,sont issus des parents d'originnes etrangeres et metissés Une Aicha de cité+Un Mamadou dealer=un enfant violent:D Ca m'étonnerait qu'on en soit déjà à la génération de délinquants issue de ces métissages-là. Tes propos sont toujours emprunts de racisme contre ta propre communauté, tu ne te rends même pas compte que c'est toi-même que tu dénigres et salis. Je travaille dans le domaine et je peux te dire que les criminels les plus violents (viol, infanticide, parricide, pédophilie, meurtre) sont en général le fait de blancs chrétiens. Sans parler de la criminalité financière et de la corruption. Les petits crimes des délinquants d'origines étrangères sont du pipi de chat à côté, quoi que les médias en disent. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Je suis loin d'etre raciste Il y a une trop grosse divergence . ( education , famillle , culture , tradition , mode de vie et peut etre meme religion ) Il faut etre réaliste le metissage ce n'est pas que des beaux bébés à la peau café au lait Ca c'est ce qu'on dit pour se justifier (excuse ma franchise). L'énoncé de la question était "si vous deviez épouser un noir", répondre par un "impossible" suivi de l’émoticône :confused: est HS, à moins de vouloir montrer que cette éventualité est complètement inimaginable et là, ça pose question... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Ca c'est ce qu'on dit pour se justifier (excuse ma franchise). L'énoncé de la question était "si vous deviez épouser un noir", répondre par un "impossible" suivi de l’émoticône :confused: est HS, à moins de vouloir montrer que cette éventualité est complètement inimaginable et là, ça pose question... donc je réponds...j'aurais pu épouser un homme de peau noire mais pas Franky ou Boubakar...un homme noir qui vit comme moi, sans aucun problème...mais tout comme je n'aurais pas épousé un blanc qui a un autre mode de vie que moi... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Ca c'est ce qu'on dit pour se justifier (excuse ma franchise). L'énoncé de la question était "si vous deviez épouser un noir", répondre par un "impossible" suivi de l’émoticône :confused: est HS, à moins de vouloir montrer que cette éventualité est complètement inimaginable et là, ça pose question... C'est mon droit de vouloir conserver mes traditions et mes coutumes , oui il est inimaginable pour moi d'épouser un noir , un chinois ou un occidentale . Chacun ses raisons n'est ce pas Leyla ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 donc je réponds...j'aurais pu épouser un homme de peau noire mais pas Franky ou Boubakar...un homme noir qui vit comme moi, sans aucun problème...mais tout comme je n'aurais pas épousé un blanc qui a un autre mode de vie que moi... Tout à fait je partage ta vision ma dru ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts