Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 T'as dit Maghrebinne !!!! Cher ami regarde tes doigts , ne se ressemblent pas tous NOn!!! et pour tant c'est ta propre mains ....... tu me diras c'est la création d'allah,pas vrai !!! Donc c'est pareil, tes gens ne se ressemblent pas tous partout y'a le bon et y'a le mauvais, Ne généralise pas ok !! Les points d'exclamation ça veut dire que t'es énervée ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Fatima flirtera avec Frank V , mais épousera un boubakar venu tt frais du bled :mdr::mdr: Toi il faut que tu reviennes d'urgence ! :mdr: Exactement rihame c'est son destin ! Le châssis hs que Farid va retaper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 A choisir j'opterais pour Boubakar, parce-qu'il est musulman lui. C'est bien leyla, je te décerne un grammy Omar pour ta sagesse Attention le grammyslamabad n'est pas loin ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 T'as dit Maghrebinne !!!! Cher ami regarde tes doigts , ne se ressemblent pas tous NOn!!! et pour tant c'est ta propre mains ....... tu me diras c'est la création d'allah,pas vrai !!! Donc c'est pareil, tes gens ne se ressemblent pas tous partout y'a le bon et y'a le mauvais, Ne généralise pas ok !! Oh Clafoutis en colère ! :D Ne t'en fais pas , de toute façon je te trouve belle toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Toi tu peux choisir la qualité (quoique ce soit subjectif) puisque ta palette en tant qu'homme est illimitée (enfin, c'est ce que vous croyez). Pour la femme musulmane, le choix est par définition plus restreint. Aujourd'hui la maghrébine a arraché un peu de liberté mais elle a du retard par rapport à son homologue masculin, elle tâtonne encore. Fallait voir le type de femmes étrangères qu'il se coltinait lui, au début :crazy: Pour le clip, il m'a suffit de quelques secondes pour me faire une idée... En France c'est open bar, les rachidettes de 12 piges fument et se mette des percing au nombril... Moi perso ça me choquait.....je parle au passé Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est mon droit de vouloir conserver mes traditions et mes coutumes , oui il est inimaginable pour moi d'épouser un noir , un chinois ou un occidentale . Chacun ses raisons n'est ce pas Leyla ;) Moi je te comprend MQB Du moment que tu ne dis pas "starfellah" ça passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Je pense que quand on est musulmane difficile de se marier avec un non musulman après pour moi c'est soit marocain soit algérien soit tunisien c'est tout le reste je zape Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Je pense que quand on est musulmane difficile de se marier avec un non musulman après pour moi c'est soit marocain soit algérien soit tunisien c'est tout le reste je zape Et un algérien du Sahara ? Contourne pas la question chacun aura son boubakar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Et un algérien du Sahara ? Contourne pas la question chacun aura son boubakar :mdr: Moi je veux un algérien de ma rue à Rélizane c'est tout je me réduis à ma rue alors le sahara.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 boubakar ne m'aura pas c'est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Moi je veux un algérien de ma rue à Rélizane c'est tout je me réduis à ma rue alors le sahara.... Oh la sectaire ! Le staaifi est choqué :O Je trouve pas l'émoticon du je suis choqué Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu verras tu vas finir a cuisiner du Mafé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Oh Clafoutis en colère ! :D Ne t'en fais pas , de toute façon je te trouve belle toi :D Non pas du tout, en arabe on dit: kedab yechouf nesse ga3 keddaba pareil ici , mechi chebab yechouf esse ga3 mechi chaba Donc je m'enfiche , c'est pas un ignare qui va m'énervé , loooool il lui faut plus qu'il en faut hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D:D:D:D Merci my best , merci Pattex Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Les points d'exclamation ça veut dire que t'es énervée ? Lol Salut snoop, Relis mon message adressé à Pattex Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Non pas du tout, en arabe on dit: kedab yechouf nesse ga3 keddaba pareil ici , mechi chebab yechouf esse ga3 mechi chaba Donc je m'enfiche , c'est pas un ignare qui va m'énervé , loooool il lui faut plus qu'il en faut hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D:D:D:D Merci my best , merci Pattex De rien Clafoutis :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu verras tu vas finir a cuisiner du Mafé :mdr: sacré toi :eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu verras tu vas finir a cuisiner du Mafé :mdr: batata felfla c'est tout Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Salut snoop, Relis mon message adressé à Pattex ma belle tu sais ce qu'on ma dit tout à l'heure que j'étais tunisienne japonaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ma belle tu sais ce qu'on ma dit tout à l'heure que j'étais tunisienne japonaise Qui sait qui te l'a dit bella ?? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Qui sait qui te l'a dit bella ?? makia et une autre personne mdr je ne sais pas doù cela vient mais je suis flatée c'est jolie les métisses Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Va te jeter du haut d'un pont toi, je pense que même un neurochirurgien ne pourra pas sauver le peu de neurones qui te reste Ma question ne s'adresse ni à toi,ni à tes semblables !.. Petite Rat caille des cités,retourne dans ta cave... Ma question était à l'attention d'une concitoyenne Kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 C'est bien leyla, je te décerne un grammy Omar pour ta sagesse Attention le grammyslamabad n'est pas loin ! :mdr: Dis donc snoopy, t'as bien dit que le sujet est "sérieux" non ? Alors pourquoi tu te moques de toutes les réponses que tu as eues ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts