nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 laisse tomber sof amar aime provoquer,insulter,tu perds ton temps Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Vous parlez sérieusement !!!! Sont venus aider l'Algérie!!!! si il sont pas bien payer, il seront jamais venus ici ;) c'est la moindre des choses qu'on les payent ! tu voulais qu'ils viennent bosser pour l'algérie gratuitement ? ils sont très productifs donc c'est normal qu'ils soient payés en conséquence. c'est grâce a eux qu'on a une autoroute,aéroport d'alger, etc etc les chinois apportent une grosse plue value dans les pays ou ils s'installent donc l'intêret de l'algérie est qu'ils restent et deviennent algériens. c'est en grande partie les immigrés chinois qui ont développé la malaisie,singapour,taîwan et maintenant indonésie etc Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 laisse tomber sof amar aime provoquer,insulter,tu perds ton temps Oui tu as raison c'est une très grosse perte de tps .. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonjour, moi perso, je suis contre! ok le gars a violé la femme noir! mais meme si s'était pas elle, il aurais violé une autre noir, blanche, métisse...! bon a mon avis chez nous on respecte les autres( noir, jaune ....) ok peut etre on les donne pas les meme droits mais on les respecte aprés tout !! et pour cette histoire, fouderais bien savoir le vrai déroulement de la scène .... et Allaho a3lam le souci est évidement le viol mais surtout l'attitude des policiers ....et ca c'est partout pareil....une nana s'était fait agresser en france et la première chose que la police fait c'est de mettre en place une procédure d'expulsion :confused:.... quant à vouloir le vrai déroulement de la scène.....c'est pas judicieux....les crimes filmés sont assez rares Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c'est la moindre des choses qu'on les payent ! tu voulais qu'ils viennent bosser pour l'algérie gratuitement ? ils sont très productifs donc c'est normal qu'ils soient payés en conséquence. c'est grâce a eux qu'on a une autoroute,aéroport d'alger, etc etc les chinois apportent une grosse plue value dans les pays ou ils s'installent donc l'intêret de l'algérie est qu'ils restent et deviennent algériens. c'est en grande partie les immigrés chinois qui ont développé la malaisie,singapour,taîwan et maintenant indonésie etc Je suis d'accord avec toi, mais eux il ne sont pas venus ici pour notre intérêt c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 le souci est évidement le viol mais surtout l'attitude des policiers ....et ca c'est partout pareil....une nana s'était fait agresser en france et la première chose que la police fait c'est de mettre en place une procédure d'expulsion :confused:.... quant à vouloir le vrai déroulement de la scène.....c'est pas judicieux....les crimes filmés sont assez rares Voilà c'est part tout , et chez nous ça va quand même on respecte les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 D’après Wafa, les blondes souffrent plus. :D :mdr: drôle de souffrance pour les blondes ça sera tapis rouge et beaucoup de demande au mariage par les grosses fortune :cool: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Voilà c'est part tout , et chez nous ça va quand même on respecte les autres... ca dépend de la catégories des "autres" vaut mieux être français et blanc que noir et africain , ou chinois Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ca dépend de la catégories des "autres" vaut mieux être français et blanc que noir et africain , ou chinois Quel que soit la catégorie . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Je suis d'accord avec toi, mais eux il ne sont pas venus ici pour notre intérêt c'est tout la plupart du temps c'est de l'immigration de travail puis s'ils se sentent bien ils font venir leur famille et ouvrent des commerces etc puis finissent par faire souche. en moins d'une génération ils vont parler arabe et devenir plus algériens que les algériens eux mêmes. si j'étais l'état algérien je donnerai des facilités pour les chinois indiens vietnamiens etc pour qu'ils deviennent algériens. au début l'algérie sera perdante car ils vont rapatrier tout leur salaire en chine,inde etc mais au fil du temps ils investiront puis réinvestirons sur place.donc tout bénéf. mais pour cela il faut un pays stable sur la durée. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 la plupart du temps c'est de l'immigration de travail puis s'ils se sentent bien ils font venir leur famille et ouvrent des commerces etc puis finissent par faire souche. en moins d'une génération ils vont parler arabe et devenir plus algériens que les algériens aux mêmes. si j'étais l'état algérien je donnerai des facilités pour les chinois indiens vietnamiens etc pour qu'ils deviennent algériens. au début l'algérie sera perdante car ils vont rapatrier tout leur salaire en chine,inde etc mais au fil du temps ils investiront puis réinvestirons sur place.donc tout bénéf. mais pour cela il faut un pays stable sur la durée. ça me fait penser à nos parents quand ils ont commencé à venir travailler en France. La seule différence, et ce n'est pas rien, c'est que les français ont toujours mal accueilli les étrangers(espagnols, italiens, portugais, algériens, marocains, tunisiens, africains, etc...). Au début, le pays d'accueil est perdant sur le plan économique. En quelques décennies, le rapport s'inverse et le gain s'étend à l'économique, au social, au culturel, que sais-je encore. Malheureusement, nous sommes chez les gaulois et ça craint. Espérons que l'état algérien fasse ce pari sur l'avenir en accueillant ces travailleurs venus des 4 coins du monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts