nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Relis-toi mon ami, en matière d'intolérance, d'ouverture d'esprit, ça laisse à désirer, non? Et puis, si les cons volaient tu serais chef d'escadrille, au moins. Allez, tchao. Enseni quima nensak. Khamej, je pense que c'est ton langage. Oudibillah scheitane rajim. sofeden ne t'a rien dit d'insultant.je pense que tu dois le relire et surtout relire tes propos . Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 sofeden ne t'a rien dit d'insultant.je pense que tu dois le relire et surtout relire tes propos . Laisse pas grave nordi .. Ce genre de chose ne me touche pas !! Il a du mal lire une de mes phrases mais merci frerot Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 oui tu dois avoir raison Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, moi perso, je suis contre! ok le gars a violé la femme noir! mais meme si s'était pas elle, il aurais violé une autre noir, blanche, métisse...! bon a mon avis chez nous on respecte les autres( noir, jaune ....) ok peut etre on les donne pas les meme droits mais on les respecte aprés tout !! et pour cette histoire, fouderais bien savoir le vrai déroulement de la scène .... et Allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, moi perso, je suis contre! ok le gars a violé la femme noir! mais meme si s'était pas elle, il aurais violé une autre noir, blanche, métisse...! bon a mon avis chez nous on respecte les autres( noir, jaune ....) ok peut etre on les donne pas les meme droits mais on les respecte aprés tout !! et pour cette histoire, fouderais bien savoir le vrai déroulement de la scène .... et Allaho a3lam Vous êtes gravement atteinte! Désolée pour cette attaque personnelle, mais je n'ai en ma possession aucun argument rationnel pour répondre à votre message. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Vous êtes gravement atteinte! Désolée pour cette attaque personnelle, mais je n'ai en ma possession aucun argument rationnel pour répondre à votre message. bref c'est wafa ( drole de pseudo mais bref ) voudrait en fait voir la vidéo de la scéne Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Vous êtes gravement atteinte! Désolée pour cette attaque personnelle, mais je n'ai en ma possession aucun argument rationnel pour répondre à votre message. Atteinte !!!! lol exprimes toi vas y .... moi j'ai fait que dire ce j'en pense alors fais de meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 bref c'est wafa ( drole de pseudo mais bref ) voudrait en fait voir la vidéo de la scéne C'est que je suis drole aussi :p oui pourquoi pas! ce que je voulais dire c'est qu'on peux pas juger sans savoir le vrai déroulement de l’histoire, t'es pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est que je suis drole aussi :p oui pourquoi pas! ce que je voulais dire c'est qu'on peux pas juger sans savoir le vrai déroulement de l’histoire, t'es pas d'accord ? bon beh on attendra une ame charitable qui la ballancera sur youtube un de ces quatres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Atteinte !!!! lol exprimes toi vas y .... moi j'ai fait que dire ce j'en pense alors fais de meme ;) Vous n'avez eu aucun mot de compassion envers la victime, même si à votre regard la victime est hypothétique, vous auriez pu dans le doute exprimer un minimum de compassion envers les conditions des femmes en Algérie. Et comme vient de le noter notre cher Leilo16, vous vouliez dire quoi par cette phrase là? fouderais bien savoir le vrai déroulement de la scène .... Vous attendez à voire une vidéo? Hors sujet: Décidément ça prouve que l'EI connait bien notre psychologie et sait combien on est friand de vidéos glauques. Il en balance et en balance sur Youtube pour nous rassasier Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 daccord avec toi wafa Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 On ne dit pas ce que j'ai pas dit ;) c'est une victime ça c'est sure, mais moi j'ai parler sur le fait de dire si j'étais un noir en Algérie.... Bah la femme a été violé par un homme qui ne sais peut etre meme pas si elle était Algérienne ou pas! n'oublis sur tout pas qu'on a des noirs aussi ( coté SARAH ) qui veut dire on peut pas etre raciste, vrai qu'on auras pas les meme droits ( peut etre) mais on est respectueux ici en Algérie quelque soit la race de la personne (y) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 daccord avec toi wafa Merci Falestine Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 On ne dit pas ce que j'ai pas dit ;) c'est une victime ça c'est sure, mais moi j'ai parler sur le fait de dire si j'étais un noir en Algérie.... Bah la femme a été violé par un homme qui ne sais peut etre meme pas si elle était Algérienne ou pas! n'oublis sur tout pas qu'on a des noirs aussi ( coté SARAH ) qui veut dire on peut pas etre raciste, vrai qu'on auras pas les meme droits ( peut etre) mais on est respectueux ici en Algérie quelque soit la race de la personne (y) Alors c'est moi qui ai mal compris. Mais permet moi de ne pas être d'accord avec toi. Les clandestins subsahariens sont reconnaissables dans les rues, je crois que le violeur savait ce qu'il faisait, il savait qu'il agissait en tout impunité envers cette malheureuse. Concernant ta dernière phrase permet moi de la corriger, on est plutôt irrespectueux quelque soit la race de la personne. Ça se saurait si l'Algérie était la suède niveau tolérance et acceptation des autres. Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Alors c'est moi qui ai mal compris. Mais permet moi de ne pas être d'accord avec toi. Les clandestins subsahariens sont reconnaissables dans les rues, je crois que le violeur savait ce qu'il faisait, il savait qu'il agissait en tout impunité envers cette malheureuse. Concernant ta dernière phrase permet moi de la corriger, on est plutôt irrespectueux quelque soit la race de la personne. Ça se saurait si l'Algérie était la suède niveau tolérance et acceptation des autres. Bonne journée à toi. Pas d'accord avec toi malheureusement , le fait de dire ça sur ton pays c'est du racisme ;) si on compare par exemple ... on va prendre la France là bas ouais les noirs sont pas les bienvenus, par contre ici en Algérie les noirs ont leur droit et aussi le peuple Algériens respecte cette race puisque aprés tout on est tous pareil et Sawasiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Pas d'accord avec toi malheureusement , le fait de dire ça sur ton pays c'est du racisme ;) si on compare par exemple ... on va prendre la France là bas ouais les noirs sont pas les bienvenus, par contre ici en Algérie les noirs ont leur droit et aussi le peuple Algériens respecte cette race puisque aprés tout on est tous pareil et Sawasiya ;) Tu dois vivre dans une Algérie d'un univers parallèle où les mots Kahlouch, nagritta, mahrouga, Jackie Chan sont des éloges. Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu dois vivre dans une Algérie d'un univers parallèle où les mots Kahlouch, nagritta, mahrouga, Jackie Chan sont des éloges. C'est termes que tu viens de citer sont des synonymes a Renoi ;) ça ne veut rien dire puisque partout on trouve plusieurs termes pour un seul mot alors essayes de me convaincre d'un autre argument ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est termes que tu viens de citer sont des synonymes a Renoi ;) ça ne veut rien dire puisque partout on trouve plusieurs termes pour un seul mot alors essayes de me convaincre d'un autre argument ;) Tu nies que les algériens s'insultent par ces mots là? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu nies que les algériens s'insultent par ces mots là? Tu comprend l'inverse ou quoi ahahah ? j'ai dit que partout on trouve plusieurs termes a un seul mot, si on prend Negrita ça vient du mot negro qui veut dire noir en Espagnol , parle moi d'autre argument ;) sinon bon fin de journée a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu comprend l'inverse ou quoi ahahah ? j'ai dit que partout on trouve plusieurs termes a un seul mot, si on prend Negrita ça vient du mot negro qui veut dire noir en Espagnol , parle moi d'autre argument ;) sinon bon fin de journée a toi C'est toi qui ne comprends vraiment rien à rien. Récapitulons: Tu dis que l'Algérien n'est pas raciste mais respectueux, je te réponds que l'Algérien ne se gênent pas de traiter les autres de nigro, kahlouche... et là tu viens me parler des racines et de l'origine linguistique de ces mots. Réveilles toi, on s'en fout de l'origine, c'est des insultes. Bref tu confirmes que t'es vraiment atteinte. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 padawan wafa est ateinte de koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 padawan wafa est ateinte de koi Elle est atteinte de cécité sur le racisme en Algérie et de mauvaise foi. Maintenant, si elle le fait exprès pour se donner raison à tout prix alors que les faits sont là, je dirai qu'elle est barge! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 padawan language tres severe moi pas ok avec toi Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est toi qui ne comprends vraiment rien à rien. Récapitulons: Tu dis que l'Algérien n'est pas raciste mais respectueux, je te réponds que l'Algérien ne se gênent pas de traiter les autres de nigro, kahlouche... et là tu viens me parler des racines et de l'origine linguistique de ces mots. Réveilles toi, on s'en fout de l'origine, c'est des insultes. Bref tu confirmes que t'es vraiment atteinte. Une autre foei tu trouve pas un autre argument pour renforcer ton point de vue, et moi je te dis que ces termes n'en rien avoir avec le racisme car monsieur meme la blondue on la surnomme Lefta et mesfara et et et .... cela aussi veut dire qu'on est contre les Blonds ??? mdrrrrrrrrr Cherches cherches je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Elle est atteinte de cécité sur le racisme en Algérie et de mauvaise foi. Maintenant, si elle le fait exprès pour se donner raison à tout prix alors que les faits sont là, je dirai qu'elle est barge! BARGE Mdrrrrrr plus tot faut que je poste un sujet sur ta façon de parler ahhahahahahaha c'est mieux que ta sois disant bonne foie hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts