Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bon voyage Merci soeur Souad Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Merci soeur Souad bon voyage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Béni-Ourtirane ou béni ourthilène dans les environs de sétif? Commune de Sétif, effectivement la bonne orthographe est la tienne. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Très contente d'apprendre de ton voyage Amar, Par contre moi je rentre demain en France, l'Algérie va surement me manquer. Oui, notre pays nous manque mais reste à jamais dans nos coeurs. Tu es resté combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Oui, notre pays nous manque mais reste à jamais dans nos coeurs. Tu es resté combien de temps? Un mois et quelques jours :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Un mois et quelques jours :04: Perso, je pourrais pas. Grand max, 15 jours. Là en novembre, je pars une semaine, un jour à Sétif, un à Bedjaïa et le meilleur 4 jours à Béni-Ourtirane ou Béni-Ourtilène, en fait je crois que c'est Béni-Ourtilène?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Perso, je pourrais pas. Grand max, 15 jours. Là en novembre, je pars une semaine, un jour à Sétif, un à Bedjaïa et le meilleur 4 jours à Béni-Ourtirane ou Béni-Ourtilène, en fait je crois que c'est Béni-Ourtilène?:cool: Profites quand même, Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Profites quand même, Merci Clafoutis ça devrait le faire. Un mois et quelques jours ou une semaine en Algérie c'est le pied!!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Merci Clafoutis ça devrait le faire. Un mois et quelques jours ou une semaine en Algérie c'est le pied!!!:gathering: Oui, tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Perso, je pourrais pas. Grand max, 15 jours. Là en novembre, je pars une semaine, un jour à Sétif, un à Bedjaïa et le meilleur 4 jours à Béni-Ourtirane ou Béni-Ourtilène, en fait je crois que c'est Béni-Ourtilène?:cool: Salam à tous .. Amar tu vois malgré les attaques sur le forum je voudrais juste te dire que ns sommes de la même région au bled mes parents sont originaires de setif et bedjaïa .. Sans rancune et désolé d'avoir eu des propos déplacé à ton encontre, j'ai juste pas compris les attaques alors que je répondais à un de tes post de façon pacifique comme à mes habitudes .. idem pour nordi c est un chic type Ns sommes la pour partagé.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Salam à tous .. Amar tu vois malgré les attaques sur le forum je voudrais juste te dire que ns sommes de la même région au bled mes parents sont originaires de setif et bedjaïa .. Sans rancune et désolé d'avoir eu des propos déplacé à ton encontre, j'ai juste pas compris les attaques alors que je répondais à un de tes post de façon pacifique comme à mes habitudes .. idem pour nordi c est un chic type Ns sommes la pour partagé.. sofeden non seulement nous sommes de la même région, nous sommes frères humains et ton post ne fait que le souligner... Pas de soucis khoya, idem pour nordi, mais souvent les conflits naissent d'une incompréhension des 2 parties. D'autant que nous sommes assez sanguins nous hommes du sud. Nous avons tous les défauts de nos qualités et il faut faire avec. Partageons...avec grand plaisir.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 sofeden non seulement nous sommes de la même région, nous sommes frères humains et ton post ne fait que le souligner... Pas de soucis khoya, idem pour nordi, mais souvent les conflits naissent d'une incompréhension des 2 parties. D'autant que nous sommes assez sanguins nous hommes du sud. Nous avons tous les défauts de nos qualités et il faut faire avec. Partageons...avec grand plaisir.;) Hey hey! rajoutez moi à la liste, je suis aussi de votre région Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Hey hey! rajoutez moi à la liste, je suis aussi de votre région On va faire une grande fête. Pour les invitations, c'est vous qui voyez!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts