iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Cool la chanson Cassiopée:04:. Mais tu sais, il est vraiment en léthargie cet amour, si je ressentais toujours les choses de la même façon qu'au début, je serais déjà à la casse. C'est préférable d'ailleurs, ça me permet d'être plus lucide.:p Et iza-bella, tes conseils sont très sympas^^, mais je pense que tu as oublié une donnée essentielle : j'habite en France et elle en Algérie. "Et là, c'est le drame".;) ohoh!!!!!!!!tu pourrai pas m donner tout les informtions!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Cool la chanson Cassiopée:04:. Mais tu sais, il est vraiment en léthargie cet amour, si je ressentais toujours les choses de la même façon qu'au début, je serais déjà à la casse. C'est préférable d'ailleurs, ça me permet d'être plus lucide.:p Et iza-bella, tes conseils sont très sympas^^, mais je pense que tu as oublié une donnée essentielle : j'habite en France et elle en Algérie. "Et là, c'est le drame".;) tu rentre pas en algerie, toi pour les vacances!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Je te charie Iza Bella :p ta methode pourait etre dangereuse pour notre ami, elle risquerai d appeler les flics, ou pire ses frères d BEO:(:( Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Quelle méthode ? :confused: la methode diriiiiiiiiiiiiiiict!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Et l'humour, tu connais ? :D Ca ouvre toutes les portes :flex: 10/10 cassio, ya3tikessaha, ça ouvre meme plus qu une:o:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ...vous ressentiez un lien extrêmement fort envers une personne, et que celle-ci se bloque à tous efforts pour que cette entente soit réciproque ? ------------- Je ne me chiffonne pour personne:p! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Et comment tu fais pour apprécier l'aveuglante lumière du soleil et la douce clarté de la lune si tu ne te chiffonne pour personne ? :flex: Pour l`aveuglante lumiere du soleil......je porte des lunettes:p! Pour la douce clarté de la lune....c`est une autre histoire:p! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 tu rentre pas en algerie, toi pour les vacances!! Rentrer ? Encore faudrait-il que j'ai un endroit où loger:04:. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 EUh, tu cherche les poux toi, tu sais qu'en Algérie tu as des hotels, des auberges de jeunesses, .... :mdr: Ha ha, je sais bien, mais ça revient cher en cas de séjour prolongé.:p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Tchak Ya wa3di, amoureux ta3 Taiwan, il compte son argent maintenant :mdr: :mdr: hihi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts