Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 J'adore. Même si c'est un beau salaud. On apprend à le connaitre, à le comprendre et même à le plaindre… Il a un côté très humain et on le découvre au fil des saisons… Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Lui je l'adore, en plus c'est un acteur fabuleux !!! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 un jeu hors du commun dans la serie. T.D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ces quatre là dans la série Seinfeld ils sont les meilleurs :mdr: Cosmo Kramer, Goerge Costanza, Elaine Benes et Jerry Seinfeld Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Al pacino dans " parfum de femme" L'image est tirée d'une scène du film "le temps d'un week end". Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 L'image est tirée d'une scène du film "le temps d'un week end". Tu as complètement raison : J'ai du cliquer sur le mauvais lien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 J'adoooooooore le personnage de Dewey, dans la série Malcolm J'adore surtout quand il dit à propos de sa mére " On ne peut jamais discuter avec cette bonne femme " :mdr::mdr: :mdr: moi j'adore la fois où il était avec une dame dans sa voiture, entrain de répéter les premières lettres de l’alphabet << A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...>> La dame toute dégoutée de cette répétition lui a dit << E,.... A,B,C,D,.. E..... il y a le E ensuite >> alors lui sa réponse c'était << Je sais ....A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,... >> :mdr: ce Dewey était un génie quand meme dans cette serie Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 grey's anatomy Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Lui je l'adore Mick Brisgau La série met en avant Mick Brisgau, un flic qui a passé 20 ans de sa vie dans le coma, après avoir reçu une balle dans la tête. Lorsqu'il se réveille, le monde autour de lui a changé et il va devoir tout réapprendre, notamment les techniques policières qui ont énormément évolué. Bien que les nouvelles technologies soient largement utilisées dans les enquêtes, lui va préférer utiliser ses anciennes méthodes, qui ont fait leurs preuves, dans les années 80. Il aura aussi besoin d'Andreas, son collègue, mais de fait, leur collaboration n'est pas évidente... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Pas évident, peut être : Leyla joué par Christina Ricci dans Buffalo 66 [DM]x33gfr_buffalo-66_shortfilms[/DM] Alex Shaffer dans Win win (c'est l'ado qui fait de la lutte) : [YOUTUBE]6qg3q6zoVeQ[/YOUTUBE] Nanashi dans Stranger Mukoh Hadan En acteur j'aime bien Al Pacino et De Niro, ainsi que Peter Mulan (que l'on retrouve par exemple dans Tyranausaur mais aussi "My name is Joe" de Ken Loach). J'ai du mal avec Marion Cotillard (exemple de personnage, celui joué dans "De rouille et d'os") ainsi que Chapman To, un acteur de Honk Kong (on le retrouve par exemple dans le film d' "initial D" ou encore dans le version film de "my boss my hero"). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 :mdr: moi j'adore la fois où il était avec une dame dans sa voiture, entrain de répéter les premières lettres de l’alphabet << A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...>> La dame toute dégoutée de cette répétition lui a dit << E,.... A,B,C,D,.. E..... il y a le E ensuite >> alors lui sa réponse c'était << Je sais ....A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,...A,B,C,D,... >> :mdr: ce Dewey était un génie quand meme dans cette serie La série ressemble au simpson dans sa caricature de la famille américaine, Dewey joue le même rôle que Maggy. Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 :throb: désolé ..... Mentaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Coucou Pouvez-vous svp mettre les noms des personnages et titres des films/séries… On les reconnait pas toujours… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Méhboula De Lui, Kiwit, Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Georges dans O brother Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Methos d'Highlander Cody Lambert de notre belle famille. Jack O'neill de Stargate SG1. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Georges dans O brother C'est un de mes préférés aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Methos d'Highlander Cody Lambert de notre belle famille. Jack O'neill de Stargate SG1. Des photos :mad::D À part O'neil, je vois pas… J'oublie les noms… (Regarde ce que je t'ai écrit dans "J'ai envie de dire") :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Methos c'est celui avec le pull en blanc. :04: (à partir de la 3 ème minute) [YOUTUBE]pJZzWi_2h1c[/YOUTUBE] Cody c'est le neveu de Frank Lambert qui habite dans un van. [YOUTUBE]ic1X0BNurII[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Syrius, Ah je vois, merci. J'avais oublié certains perso. Ça remonte à loin… :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Edward Northon /Brad Pitt dans fight club Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Edward Northon /Brad Pitt dans fight club Bonsoir Il fo que je le revois ce film. Trop bien fait… Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir Il fo que je le revois ce film. Trop bien fait… Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu… Bonsoir Mdame Oui c'est a revoir moi je m'en lasse pas...c'est un de mes préférés avec usual suspect. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Romain Duris et Cecile de France dans la série auberge espagnole, poupée russes...j'aime le film c'est ptet un peu niais mais bon c'est des films qui me mettent de bonne humeur, et qui me donnent envie de prendre la vie avec un peu plus de légèreté...les deux personnages sont attachants, drôles et fou fou...et romain toujours aussi hummmm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Jude Law dans Intelligence Artificielle, il est si craquant ce type! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts