Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 L'Iran va "accélérer l'armement de la Cisjordanie" en représailles à l'envoi d'un drone israélien d'espionnage abattu selon Téhéran au-dessus de l'Iran, a annoncé aujourd'hui un haut responsable des Gardiens de la révolution. "Nous allons accélérer l'armement de la Cisjordanie et nous nous réservons le droit de donner toute réponse" à l'envoi de ce drone de "type Hermes" abattu alors qu'il s'approchait du site d'enrichissement d'uranium de Natanz (centre), a déclaré le général Amir-Ali Hajizadeh, le commandant des forces aérospatiales des Gardiens, selon leur site officiel Sepahnews.com. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 L'Iran va "accélérer l'armement de la Cisjordanie" en représailles à l'envoi d'un drone israélien d'espionnage abattu selon Téhéran au-dessus de l'Iran, a annoncé aujourd'hui un haut responsable des Gardiens de la révolution. "Nous allons accélérer l'armement de la Cisjordanie et nous nous réservons le droit de donner toute réponse" à l'envoi de ce drone de "type Hermes" abattu alors qu'il s'approchait du site d'enrichissement d'uranium de Natanz (centre), a déclaré le général Amir-Ali Hajizadeh, le commandant des forces aérospatiales des Gardiens, selon leur site officiel Sepahnews.com. Le gros souci c'est l'acheminement de ce matériel jusqu'à bon port. Heureusement que les Perses sont là. Quant aux arabes. ............ Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 et pourquoi la cis Jordanie et gaza alors ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 c'est une opération de com, les palestiniens ne peuvent pas avancer sur ce chemin des armes, ou alors, ils leur faut des armes russes et américaines réunies et encore ! l'idéal serait d'abord que les chefs du hamas et le "president" de la cisjordanie s'entendent et se fondent sur une meme equipe, sans ça, qu'ils aillent se faire voir ces palestiniens ( je parles du haut bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 c'est une opération de com, les palestiniens ne peuvent pas avancer sur ce chemin des armes, ou alors, ils leur faut des armes russes et américaines réunies et encore ! l'idéal serait d'abord que les chefs du hamas et le "president" de la cisjordanie s'entendent et se fondent sur une meme equipe, sans ça, qu'ils aillent se faire voir ces palestiniens ( je parles du haut bien sur ) mahmoud abbas n est pas dans la meme ligne que le hamas le premier a signe un accord pour le partage de la Palestine c est pour cela que la cis Jordanie est epargnee par les bombardements ! et le second ne veut pas c est pour ca que je me pose cette question pourquoi la cis Jordanie ? a moins que l Iran veut creer un autre conflit enflamme toute la palestine ainsi rendant la tache difficile aux sionistes Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mahmoud abbas n est pas dans la meme ligne que le hamas le premier a signe un accord pour le partage de la Palestine c est pour cela que la cis Jordanie est epargnee par les bombardements ! et le second ne veut pas c est pour ca que je me pose cette question pourquoi la cis Jordanie ? a moins que l Iran veut creer un autre conflit enflamme toute la palestine ainsi rendant la tache difficile aux sionistes je ne pige pas ton raisonnement, si tu évoques les raisons qui les ont divisés, oui on le sait mais la question, c'est que les palestiniens ne peuvent pas avancer séparés, y compris par les armes ( que l'iran veut armer une partie, celle d'abbas et que tu ne comprend pas ) moi j'ai dit que c'est de la com, primo, abbas n'a jamais demandé des armes à ma connaissance, et de deux, l'iran est loin de ce terrain, si elle le fait ici et maintenant c'est juste une opération DE COMMUNICATION ENCORE UNE FOIS Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 La Cisjordanie représenterait un territoire tanpon entre l'Iran et israel Une sorte de base avancée à mon avis Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je ne pige pas ton raisonnement, si tu évoques les raisons qui les ont divisés, oui on le sait mais la question, c'est que les palestiniens ne peuvent pas avancer séparés, y compris par les armes ( que l'iran veut armer une partie, celle d'abbas et que tu ne comprend pas ) moi j'ai dit que c'est de la com, primo, abbas n'a jamais demandé des armes à ma connaissance, et de deux, l'iran est loin de ce terrain, si elle le fait ici et maintenant c'est juste une opération DE COMMUNICATION ENCORE UNE FOIS tu crois vraiment que c est de la com car les iraniens ne blaguent pas quand il s agit de la protection de leur pays donc encore une fois pourquoi la cis jordanie ??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 La Cisjordanie représenterait un territoire tanpon entre l'Iran et israel Une sorte de base avancée à mon avis une base pour l iran faudrait que Abbas soit d accord et revient sur la signature des accords avec l entite sioniste pour se faire Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 tu crois vraiment que c est de la com car les iraniens ne blaguent pas quand il s agit de la protection de leur pays donc encore une fois pourquoi la cis jordanie ??? si, pour moi ILS BLAGUENT, mais tu a raison, quand il s'agit de leur pays ils ne blaguent pas, nuances ma chère !! tu n'a pas encore compris que tout le monde blague sur le dos des arabes ? meme nos berberes de tizi s'acharnent avec leur dernieres energies:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 une base pour l iran faudrait que Abbas soit d accord et revient sur la signature des accords avec l entite sioniste pour se faire Abbas ne décide de rien, il n'a même plus de froc Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Abbas ne décide de rien, il n'a même plus de froc il décide juste une chose, temporiser et faire gagner du temps pour israel, n'importe quel nationaliste ne pourrait pas accepter sa situation, et l'autre hamas de l'autre coté, je n'irais pas jusqu'a donner raison à shetanyahou, mais tout de meme, on ne fait pas une guerre à un ennemi appelé israel et se couper de son frere, fut il le abbas le corrompu Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 c'est une opération de com, les palestiniens ne peuvent pas avancer sur ce chemin des armes, ou alors, ils leur faut des armes russes et américaines réunies et encore ! l'idéal serait d'abord que les chefs du hamas et le "president" de la cisjordanie s'entendent et se fondent sur une meme equipe, sans ça, qu'ils aillent se faire voir ces palestiniens ( je parles du haut bien sur ) l'une des principales raisons (si ce n'est la principale) de l'agression sioniste sur gaza ces 2 derniers mois c'est l'union des forces palestinienne Fatah, Hamas, Djihad, FPLP, etc. des qu'ils sont annoncé le choix d'un gouvernement d'union nationale les sionistes les ont attaqué vous vous trompez complètement si vous pensez que le problème est au sein des palestiniens (autorité, peuple ou les deux) ou sur leur choix stratégiques sur la résistance c'est l’entité sioniste qui ne veut rien reconnaitre mais bon chacun ses positions et ses convictions Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 il décide juste une chose, temporiser et faire gagner du temps pour israel, n'importe quel nationaliste ne pourrait pas accepter sa situation, et l'autre hamas de l'autre coté, je n'irais pas jusqu'a donner raison à shetanyahou, mais tout de meme, on ne fait pas une guerre à un ennemi appelé israel et se couper de son frere, fut il le abbas le corrompu Tout a fait d'accord, de toute façon y'a que chez les arabes que tu as des scissions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Abbas ne décide de rien, il n'a même plus de froc :mdr::mdr::mdr: c est le cas de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mahmoud abbas n est pas dans la meme ligne que le hamas le premier a signe un accord pour le partage de la Palestine c est pour cela que la cis Jordanie est epargnee par les bombardements ! et le second ne veut pas c est pour ca que je me pose cette question pourquoi la cis Jordanie ? a moins que l Iran veut creer un autre conflit enflamme toute la palestine ainsi rendant la tache difficile aux sionistes Il n'a pas signé des accords de partage,il est seulement lié par les accords d'Oslo que feu Arafat a signé avec l'état hébreu. La scission de la Cis-Jordanie avec Gaza est lié par des considérations de politique intérieur palestinienne uniquement . Quand à la menace de livraisons d'armes iranienne à destination de la Cis-Jordanie , on peut penser que c'est juste un moyen de pression lié au programme nucléaire iranien . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 l'une des principales raisons (si ce n'est la principale) de l'agression sioniste sur gaza ces 2 derniers mois c'est l'union des forces palestinienne Fatah, Hamas, Djihad, FPLP, etc. des qu'ils sont annoncé le choix d'un gouvernement d'union nationale les sionistes les ont attaqué vous vous trompez complètement si vous pensez que le problème est au sein des palestiniens (autorité, peuple ou les deux) ou sur leur choix stratégiques sur la résistance c'est l’entité sioniste qui ne veut rien reconnaitre mais bon chacun ses positions et ses convictions oui oui tu penses bien que je suis au courant de ça, mais en politique, surtout quand tu a affaire à un colon, faut se la jouer tactiques et stratégies, et la façon de voir ces palestiniens depuis toujours, et bien, ils ressemblent aux autres arabes ( nous y compris, et je vais préciser pour les puristes y compris notre composante berbere ) donc, israel va gagner et gagner et encore gagner, mais un jour, elle tirera un but contre son camp à l'image d'un match de foot, mais cela n'est pas trés important, parce que les palestiniens comme les autres arabes s'entretuerons pour d'autres motifs le koursi par exemple Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 si je comprend le sens de ce communiqué .... 1- il est adressé aux israeliens 2-c'est un chantage a israel en leur disant ...vous arretez de nous chercher des pou sur la tete en mettant fin a vos operation d'espionage du territoire iraniens et de notre programe nucleaire ...si non on arme vos adversaires 3- l'armement des palestiniens est secondaire pour les iraniens dans la mesure ou ce n'est pas en soi qu'il est important .... 4- effectivement ....c'est juste une operation de com ... et j'ajouterai sur le dos des palestiniens ! dans ce sens il rendent service a israel .....qui pourra faire pression sur ses ses parrains ( USA et UE) ....afin de trainer les pieds encore plus dans les negociations israelo palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 si je comprend le sens de ce communiqué .... 1- il est adressé aux israeliens 2-c'est un chantage a israel en leur disant ...vous arretez de nous chercher des pou sur la tete en mettant fin a vos operation d'espionage du territoire iraniens et de notre programe nucleaire ...si non on arme vos adversaires 3- l'armement des palestiniens est secondaire pour les iraniens dans la mesure ou ce n'est pas en soi qu'il est important .... 4- effectivement ....c'est juste une operation de com ... et j'ajouterai sur le dos des palestiniens ! dans ce sens il rendent service a israel .....qui pourra faire pression sur ses ses parrains ( USA et UE) ....afin de trainer les pieds encore plus dans les negociations israelo palestiniens. tout le monde utilise la question palestinienne pour ses petits interets étroits, une seule raison, parce que les Palestiniens sont trop faibles, s'ils avaient un pouvoir de nuisance reel ( et non pas deux katiouchas merdiques ), on reflechira deux fois avant de se moquer d'eux Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 oui oui tu penses bien que je suis au courant de ça, mais en politique, surtout quand tu a affaire à un colon, faut se la jouer tactiques et stratégies, et la façon de voir ces palestiniens depuis toujours, et bien, ils ressemblent aux autres arabes ( nous y compris, et je vais préciser pour les puristes y compris notre composante berbere ) donc, israel va gagner et gagner et encore gagner, mais un jour, elle tirera un but contre son camp à l'image d'un match de foot, mais cela n'est pas trés important, parce que les palestiniens comme les autres arabes s'entretuerons pour d'autres motifs le koursi par exemple les arabes s’arrêteront de s'entretuer le jour ou les systèmes de dictature auront laissé place a des système de liberté, de concurrence et d'alternance politique, des systèmes ou l'humain et sa dignité seront a la page de garde ce n'est que ce jour la que la vraie guerre contre les sionistes aura commencé sinon dans cette agression je ne vois rien en quoi les sionistes l'ont gagné, sauf bien-sur si massacrer les enfants, femmes, malades et vieillards est une victoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 si je comprend le sens de ce communiqué .... 1- il est adressé aux israeliens 2-c'est un chantage a israel en leur disant ...vous arretez de nous chercher des pou sur la tete en mettant fin a vos operation d'espionage du territoire iraniens et de notre programe nucleaire ...si non on arme vos adversaires 3- l'armement des palestiniens est secondaire pour les iraniens dans la mesure ou ce n'est pas en soi qu'il est important .... 4- effectivement ....c'est juste une operation de com ... et j'ajouterai sur le dos des palestiniens ! dans ce sens il rendent service a israel .....qui pourra faire pression sur ses ses parrains ( USA et UE) ....afin de trainer les pieds encore plus dans les negociations israelo palestiniens. Ce n'est pas propre aux Iraniens d'utiliser les Palestiniens pour leur propre agenda !! Seulement , contrairement aux arabes (du Golfe à l'Atlantique) ils menacent ouvertement l'entité sioniste sans avoir peur ni d'elle ni de ses protecteurs et larbins occidentaux ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 les arabes s’arrêteront de s'entretuer le jour ou les systèmes de dictature auront laissé place a des système de liberté, de concurrence et d'alternance politique, des systèmes ou l'humain et sa dignité seront a la page de garde ce n'est que ce jour la que la vraie guerre contre les sionistes aura commencé sinon dans cette agression je ne vois rien en quoi les sionistes l'ont gagné, sauf bien-sur si massacrer les enfants, femmes, malades et vieillards est une victoire personne ne dit que les sionistes ont gagné, mais ils n'ont pas perdu non plus l'image qu'ils se donnent à l'etranger ? ils s'en foutent, la seule chose qui compte c'est la force les arabes justement et tu le dois toi meme ne connaissent que la force ( je parle des dirigeants hein ) donc la liberte, la démocratie, le bonheur etc ne sont pas pour demain, moralité, les arabes devraient etre plus forts que les israeliens, et donc sortir de leur chapeau ( enfin leur turbans ) un truc qui fera fuir israel le plus loin possible, on en est pas encore la, malheureusement Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 personne ne dit que les sionistes ont gagné, mais ils n'ont pas perdu non plus l'image qu'ils se donnent à l'etranger ? ils s'en foutent, la seule chose qui compte c'est la force les arabes justement et tu le dois toi meme ne connaissent que la force ( je parle des dirigeants hein ) donc la liberte, la démocratie, le bonheur etc ne sont pas pour demain, moralité, les arabes devraient etre plus forts que les israeliens, et donc sortir de leur chapeau ( enfin leur turbans ) un truc qui fera fuir israel le plus loin possible, on en est pas encore la, malheureusement enfin tu disais: israel va gagner et gagner et encore gagner, mais n'est pas le plus important contrairement a toi moi je pense que jamais les pays arabes n’étaient plus proche qu'ils ne le sont aujourd'hui d'instaurer des systèmes politiques baser sur l’alternance politique ce printemps arabes, avec toute ses difficultés et ses déboires, finira par vaincre car la rage des peuples arabes a arracher leur libertés est très palpables et ce malgré la résistance de la dictature militaire, malgré la folie des djihadistes, malgré l’hypocrisie occidentale, malgré toutes la littérature des complotistes, khobzistes, etc. c'est le cour de l'histoire qui nous l'impose Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 enfin tu disais: israel va gagner et gagner et encore gagner, mais n'est pas le plus important contrairement a toi moi je pense que jamais les pays arabes n’étaient plus proche qu'ils ne le sont aujourd'hui d'instaurer des systèmes politiques baser sur l’alternance politique ce printemps arabes, avec toute ses difficultés et ses déboires, finira par vaincre car la rage des peuples arabes a arracher leur libertés est très palpables et ce malgré la résistance de la dictature militaire, malgré la folie des djihadistes, malgré l’hypocrisie occidentale, malgré toutes la littérature des complotistes, khobzistes, etc. c'est le cour de l'histoire qui nous l'impose personne ne t'empeche de penser ainsi et essayer l'optimisme au lieu de la réalité ( et non pas le pessimisme ) qui etait contre le printemps tunisien ? personne maintenant, et justement à cause des complots que certains içi essayent desesperement de nier l'existence, si tu sort une fleurs durant une manifs quelconque, les gens voient tout de suite le printemps, et vont te regarder sacrement de travers :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 L'Iran va "accélérer l'armement de la Cisjordanie"en représailles à l'envoi d'un drone israélien d'espionnage abattu selon Téhéran au-dessus de l'Iran, a annoncé aujourd'hui un haut responsable des Gardiens de la révolution. "Nous allons accélérer l'armement de la Cisjordanie et nous nous réservons le droit de donner toute réponse" à l'envoi de ce drone de "type Hermes" abattu alors qu'il s'approchait du site d'enrichissement d'uranium de Natanz (centre), a déclaré le général Amir-Ali Hajizadeh, le commandant des forces aérospatiales des Gardiens, selon leur site officiel Sepahnews.com. la cause palestiniens et typiquement religieuse pour un etat qui se proclame religieux et préconise son attachement au lois qui ce conforment au législations de la charia islamiya n'a pas interet de marchander d'une cause sacré par excellence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts