Samir16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Zinedine Zidane avait sûrement rêvé baptême plus réussi sur le banc de la réserve du Real Madrid. En plus de la défaite concédée par ses troupes face à l’Atlético (2-1), le Français a également été la cible d’insultes. Zidane commence mal Premier match en tant qu’entraineur et première défaite pour Zinedine Zidane, qui a donc démarré sa nouvelle carrière à la tête de l’équipe B du Real Madrid par un revers face au voisin de l’Atlético (1-2). La Castilla avait pourtant ouvert le score à la demi-heure de jeu, mais deux jours après avoir vu leurs aînés remporter la Supercoupe d’Espagne face aux hommes de Carlo Ancelotti, les jeunes pousses de l’Atlético ont renversé la situation pour gâcher les grands débuts du Français. De quoi voir certains supporters des Matelassiers chambrer gentiment le Français. Et voire d’autres se montrer beaucoup moins amènes et l’insulter. A tel point que la Guardia Civil a même été obligée d’intervenir pour calmer les ardeurs d’un fan Rouge et Blanc, rapporte L'Equipe ce lundi. En cause, non pas la rivalité entre le Real et l’Atlético, mais des relents antifrançais… L’accueil devrait être plus festif, le week-end prochain, pour le premier match de Zinedine Zidane à domicile, au Stade Alfredo-Di Stefano, face à Getafe, une autre formation madrilène. Source Sport.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Il apprendra dans les défaites . Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Sa fait partie du métier d'entraîneur .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Au "1er Novembre de Tizi Ouzou" il aurait été tué le pauvre :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Zinedine Zidane avait sûrement rêvé baptême plus réussi sur le banc de la réserve du Real Madrid. En plus de la défaite concédée par ses troupes face à l’Atlético (2-1), le Français a également été la cible d’insultes. Zidane commence mal Premier match en tant qu’entraineur et première défaite pour Zinedine Zidane, qui a donc démarré sa nouvelle carrière à la tête de l’équipe B du Real Madrid par un revers face au voisin de l’Atlético (1-2). La Castilla avait pourtant ouvert le score à la demi-heure de jeu, mais deux jours après avoir vu leurs aînés remporter la Supercoupe d’Espagne face aux hommes de Carlo Ancelotti, les jeunes pousses de l’Atlético ont renversé la situation pour gâcher les grands débuts du Français. De quoi voir certains supporters des Matelassiers chambrer gentiment le Français. Et voire d’autres se montrer beaucoup moins amènes et l’insulter. A tel point que la Guardia Civil a même été obligée d’intervenir pour calmer les ardeurs d’un fan Rouge et Blanc, rapporte L'Equipe ce lundi. En cause, non pas la rivalité entre le Real et l’Atlético, mais des relents antifrançais… L’accueil devrait être plus festif, le week-end prochain, pour le premier match de Zinedine Zidane à domicile, au Stade Alfredo-Di Stefano, face à Getafe, une autre formation madrilène. Source Sport.fr Il a été traité d'Algérien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Il a été traité d'Algérien ? :rolleyes: Trop marrant, j'ai ri de bon coeur!!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 il a un mental de sportif, il a du entendre pire que ça dans sa carrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Trop marrant, j'ai ri de bon coeur!!!:ouiiii :D:D J'ai l'u l'article, mais je ne vois pas de quelle insulte il s'agit… Peut-être on lui a dit qu'il était algérien. Il l'a mal pris… :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :D:D J'ai l'u l'article, mais je ne vois pas de quelle insulte il s'agit… Peut-être on lui a dit qu'il était algérien. Il l'a mal pris… :D Oh y a pire et puis ils sont si susceptibles ces kabyles...:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Oh y a pire et puis ils sont si susceptibles ces kabyles...:clown(1): :mdr::mdr::mdr: J'allais te dire de ne pas me créer des histoires avec les kabyles, jusqu'à ce que je remarque ton pseudo :mdr::mdr: Aya, ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 la légende reste toujours une légende Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'allais te dire de ne pas me créer des histoires avec les kabyles, jusqu'à ce que je remarque ton pseudo :mdr::mdr: Aya, ça va :D ça va, coume ci coume ça... Les kabyles y zont pas besoin des autres pour faire des histoires... Zi arrivent tous seuls comme des grands garçons... Et pis j'ai pas choisi, c'est pas moi monsieur, c'est lui, là-bas... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 il a un mental de sportif, il a du entendre pire que ça dans sa carrière. Materrazzi doit s'en souvenir... Citer Link to post Share on other sites
BenZi 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Il apprendra dans les défaites . Oui c'est sur! En plus c'est sa première réelle expérience Mais je ne doute pas que les victoires vont venir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts