papillon21 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ??????????????? ben je croi qu'ils m'ont déjà poser cette question et g dis tiré en d'hors de 9m en handball Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ??????????????? oui papillon bonjour celui qu'on les hommes a s'écoute, et se porter secours de pouvoir faire la paix avec eux même et leurs environnement a part les flash et ce qui peut apporter un soulagement pour le reste beaucoup, son satanique et sans intérêt a par personnelle et d'aucun intérêt générale c'est être soumis a son propre don Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ??????????????? Je ne sais pas si on peut parler de "don" ou plutôt de "bonne formation"... la fibre artistique ou sportive se développe par le travail et l'appétence qu'on te transmet. Dans ma famille, des deux côtés, on m'a éduqué à plein de choses, ils ont tous un loisir très poussé... maintenant les deux domaines dont on me reconnaisse une qualité c'est la danse et le chant. Mon seul regret est de ne pas avoir voulu apprendre le piano alors que mon grand-père est devenu prof en retraite ! Aaahhh l'adolescence ! :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Oué j'en ai un : Celui de pisser du napalme et de vider un chargeur dans les miches d'une mouches a 200 bornes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ??????????????? oui ami papillon j'ai un don celui de savoir que je n'en pocede pas c'est pas donner a tout le monde de le savoir car manger il faut gagner sa vie çà oui je le sais Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 je sais tenir sur mes deux pieds meme aprés avoir deux litres de vinaigre. a compte? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 je sais tenir sur mes deux pieds meme aprés avoir deux litres de vinaigre. a compte? :eek:tes alcolo toi! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :eek:tes alcolo toi! v-i-n-a-i-g-r-e ahlala. tu te voyais deja en train de me faire trop boire pour en profiter coquin. je suis pas un mec facile. enfin si angelina jolie se pointe je dirai pas la meme chose je l'avoue. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 v-i-n-a-i-g-r-e ahlala. tu te voyais deja en train de me faire trop boire pour en profiter coquin. je suis pas un mec facile. enfin si angelina jolie se pointe je dirai pas la meme chose je l'avoue. tu me fais pensé a quelqu'un tes pas vraiment un nouveau toi !:mad: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tu me fais pensé a quelqu'un tes pas vraiment un nouveau toi !:mad: ça depend nouveau ou? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ça depend nouveau ou? wai wai c'est sa continu a te ridiculiser tu ses tres bien le faire ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 wai wai c'est sa continu a te ridiculiser tu ses tres bien le faire ! bon apparement t'as changé d'humeur. allez te bile pas, si t'as envie de parler on est là. mais si t'as plus envie de rigoler juste dis le comme ça on evite d'etre dephasés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts