Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, voilà je me suis inscrite sur ce site, et avant tout je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances ;) je m'appelle Wafa j'ai 22 ans et je suis d'Alger voilà... a vous maintenant Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, voilà je me suis inscrite sur ce site, et avant tout je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances ;) je m'appelle Wafa j'ai 22 ans et je suis d'Alger voilà... a vous maintenant Coucou ma belle bienvenue louna de france Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Coucou ma belle bienvenue louna de france Salut Louna ravie ma chérie, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, voilà je me suis inscrite sur ce site, et avant tout je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances ;) je m'appelle Wafa j'ai 22 ans et je suis d'Alger voilà... a vous maintenant bonjour Wafa, a moi maintenant de te souhaiter la bienvenue, fait nous partager tes emotions, ton point de vu, tes delires, ton humour bref tu es chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 bonjour Wafa, a moi maintenant de te souhaiter la bienvenue, fait nous partager tes emotions, ton point de vu, tes delires, ton humour bref tu es chez toi:) Merci, Monsieur! ravie aussi , mais j'ignore ton prénom ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Salut Louna ravie ma chérie, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue :cupidarrow: avec plaisir bent blèdi Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 avec plaisir bent blèdi <3 <3 <3 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Merci, Monsieur! ravie aussi , mais j'ignore ton prénom ? quand je suis né, on ma appeler nacim ça signifie zephyr en plus c'est vrai je m'introduis dans la vie d'autrui puis je m'enfuis sans faire de bruit:throb: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 quand je suis né, on ma appeler nacim ça signifie zephyr en plus c'est vrai je m'introduis dans la vie d'autrui puis je m'enfuis sans faire de bruit:throb: Alors Nacim cela veut dire que tu laisses aucune trace derrière toi hein !? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Alors Nacim cela veut dire que tu laisses aucune trace derrière toi hein !? je suis modeste avec les filles seulement;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je suis modeste avec les filles seulement;) ELLE EST NOUVELLE NE LA CHOQUE PAS :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour Wafa, Welcome between us <3 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ELLE EST NOUVELLE NE LA CHOQUE PAS :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:pardon!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 bienvenue wafaa Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 je suis modeste avec les filles seulement;) Morte de rie! mais la je suis contre toi :/ faut l etre avec tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je puis pas d'accord avec toi wafa Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Bonjour Wafa, Welcome between us <3 Thank you darling ! Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 bienvenue wafaa Merci falestine c'est quoi ton prénom ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, voilà je me suis inscrite sur ce site, et avant tout je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances ;) je m'appelle Wafa j'ai 22 ans et je suis d'Alger voilà... a vous maintenant Alors a moi Bref c'est Maximus je suis de France et voila Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, voilà je me suis inscrite sur ce site, et avant tout je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances ;) je m'appelle Wafa j'ai 22 ans et je suis d'Alger voilà... a vous maintenant tu a reagis sur tous les topics sauf sur mon topic alors que je suis le premier qui t'a souhaiter la bienvenue c'est pas classe de ta part Wafa, tu ma vexer:o Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Alors a moi Bref c'est Maximus je suis de France et voila C'est la mienne ahahahhaa Ravie Maximus Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Merci falestine c'est quoi ton prénom ? palestine et amine pour les intimes Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 je puis pas d'accord avec toi wafa Sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 palestine et amine pour les intimes Ravie Amine Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 tu a reagis sur tous les topics sauf sur mon topic alors que je suis le premier qui t'a souhaiter la bienvenue c'est pas classe de ta part Wafa, tu ma vexer:o Oh là :o je l'ai vexé Pardon Nacim c'était pas fait expert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts