Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 non le fait de demander le prenom des autres Mdrrr oui oui Amine j ai bien répondu a son prétexte :p Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Tu vois, tu ne nies pas! Relis bien Monsieur relis bien ahahaahaha Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 De toute façon les vrais rencontres c'est pas sur le net que ça se passe après c'est mon avis personnel Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Mais non mdrrrr c'est juste puisque vous les hommes vous écrivez pas votre prénom juste comme toi :p et je te signale qu'on est sur le forum des Présentation ;) Donc, tu ne veux pas te marier?! A peine elle arrive meskina vous l'agressez et même si c'est vrai pourquoi vous l'affichez? Les gros mots...les japonaises sont d'habitude plus modérées sur le choix de mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Hi, and nice to meet you Snoop Thank you for your answer ^^ Bref ok ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 A peine elle arrive meskina vous l'agressez et même si c'est vrai pourquoi vous l'affichez? T'as vu!!!! Mdrrr comme si c'était un site de rencontre ahahahahahha Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Mdrrr oui oui Amine j ai bien répondu a son prétexte :p ah sacrée wafa t'as l'air de t'amuser moi dans ma présentation au lieu de me souhaiter la bien venue qlkune a demander mon exculsion Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: snoop la redoute :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Donc, tu ne veux pas te marier?! Pas de cette façon ahhahaahhaha t'es marrant toi! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ah sacrée wafa t'as l'air de t'amuser moi dans ma présentation au lieu de me souhaiter la bien venue qlkune a demander mon exculsion :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Aahhahahahahahahahahahah qui a dit ça ? zaama le fait de poster mon sujet tu l'as considéré comme une annonce de mariage c'est ça ? Yen ils sont en chien, c'est même plus le mode daleux, on est proche du stade du cannibalisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Donc, tu ne veux pas te marier?! Les gros mots...les japonaises sont d'habitude plus modérées sur le choix de mots. les japonaises? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 ah sacrée wafa t'as l'air de t'amuser moi dans ma présentation au lieu de me souhaiter la bien venue qlkune a demander mon exculsion Mdrrrrrrr t'es serieux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ah sacrée wafa t'as l'air de t'amuser moi dans ma présentation au lieu de me souhaiter la bien venue qlkune a demander mon exculsion C'est normal t'arrive jsuis palestinien .. Non il faut montrer patte blanche, j'écoute BHL et j'ai un disque de bruel Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Yen ils sont en chien, c'est même plus le mode daleux, on est proche du stade du cannibalisme :mdr: EXACT EN MP SURTOUT LOOOOL Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Pas de cette façon ahhahaahhaha t'es marrant toi! Donc, tu veux bel et bien te marier dépendant de la facon; Je note!! Waitons que t'ailles ton MP pour trouver la bonne facon. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 les japonaises? C'est pas toi qui est moitié tunisienne moitié japonaise? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 EXACT EN MP SURTOUT LOOOOL Mdr ta boîte elle doit exploser là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Yen ils sont en chien, c'est même plus le mode daleux, on est proche du stade du cannibalisme :mdr: Pardon expliques moi s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est pas toi qui est moitié tunisienne moitié japonaise? C'est quoi cette rumeur? Qui t'as dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Donc, tu veux bel et bien te marier dépendant de la facon; Je note!! Waitons que t'ailles ton MP pour trouver la bonne facon. Machia enleve ce chibani, il contredit totalement ton chaud-lapinisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Mdr ta boîte elle doit exploser là :mdr: HIHIHIHI chut Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Donc, tu veux bel et bien te marier dépendant de la facon; Je note!! Waitons que t'ailles ton MP pour trouver la bonne facon. Ouais ouais notes bien et aprés je te balances les conditions ahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Pardon expliques moi s'il te plait ? Oh sorry, i said That every forumiste here is waiting for a hum hum party Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Oh sorry, i said That every forumiste here is waiting for a hum hum party And what is this hum hum Party oO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts