Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Said hamdine ^^

je connais si je ne m'amuse c'est une cite entre birmandreis et hydra pres du parc la ou on achete des avocats bon marché a cote du tribunal:mdr:ya meme une cite a trois chiffres une autre police aujourd'hui said hamdine malgres la grandeur de ce quartier vit dans l'ombre de sidi yahia bien que paradoxalement ce dernier naguere fesait reference au cimetiere et au petit chemin maintenant c devenu le repere des arrivistes

je connais si je ne m'amuse c'est une cite entre birmandreis et hydra pres du parc la ou on achete des avocats bon marché a cote du tribunal:mdr:ya meme une cite a trois chiffres une autre police aujourd'hui said hamdine malgres la grandeur de ce quartier vit dans l'ombre de sidi yahia bien que paradoxalement ce dernier naguere fesait reference au cimetiere et au petit chemin maintenant c devenu le repere des arrivistes

Exactement ahahahah

Exactement ahahahah

je sais on dit si je ne m'abuse:mdr: je l'ai fait expres pour te faire rire car je suis fort en humour la preuve proverbe chinois: les blagues les plus courtes sont les moins longues,

tu connais la blague du laxatif!!!!!! c pas grave de toute façon elle est a chier:mdr: