Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 ne cite pas ;) je l'enleve aprés c'est ................. Ahahahahahaha c'est ......... ok ok pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ahahahahahaha c'est ......... ok ok pas de soucis :D bon aya rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 bon aya rien que pour toi Oh merci ma chérie allé tu peux l'enlever ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Said hamdine ^^ je connais si je ne m'amuse c'est une cite entre birmandreis et hydra pres du parc la ou on achete des avocats bon marché a cote du tribunal:mdr:ya meme une cite a trois chiffres une autre police aujourd'hui said hamdine malgres la grandeur de ce quartier vit dans l'ombre de sidi yahia bien que paradoxalement ce dernier naguere fesait reference au cimetiere et au petit chemin maintenant c devenu le repere des arrivistes Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 je connais si je ne m'amuse c'est une cite entre birmandreis et hydra pres du parc la ou on achete des avocats bon marché a cote du tribunal:mdr:ya meme une cite a trois chiffres une autre police aujourd'hui said hamdine malgres la grandeur de ce quartier vit dans l'ombre de sidi yahia bien que paradoxalement ce dernier naguere fesait reference au cimetiere et au petit chemin maintenant c devenu le repere des arrivistes Exactement ahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 tu es etudiante en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 tu es etudiante en quoi ? Ingénieur d'affaires Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Exactement ahahahah je sais on dit si je ne m'abuse:mdr: je l'ai fait expres pour te faire rire car je suis fort en humour la preuve proverbe chinois: les blagues les plus courtes sont les moins longues, tu connais la blague du laxatif!!!!!! c pas grave de toute façon elle est a chier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 je sais on dit si je ne m'abuse:mdr: je l'ai fait expres pour te faire rire car je suis fort en humour la preuve proverbe chinois: les blagues les plus courtes sont les moins longues, tu connais la blague du laxatif!!!!!! c pas grave de toute façon elle est a chier:mdr: Nan racontes racontes Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nan racontes racontes c bon je vien de le faire t a pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 c bon je vien de le faire t a pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!! -____________________________- Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Said hamdine ^^ ma voisine yeahhh:o Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ma voisine yeahhh:o T'es d’où toi? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 T'es d’où toi? :Dscala Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :Dscala on est voisin o.O Pardon mais t'es serieux!!!! comment ça voisin lol Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 on est voisin o.O Pardon mais t'es serieux!!!! comment ça voisin lol :D:Dscala ta3 alger machi scala ta3 italie :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 on est voisin o.O Pardon mais t'es serieux!!!! comment ça voisin lol il veux dire loin geographiquement mais pres du coeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :D:Dscala ta3 alger machi scala ta3 italie :04: Ouais ouais je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 il veux dire loin geographiquement mais pres du coeur:mdr: Aahhahahaahahahahahahahahaha wakil Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Aahhahahaahahahahahahahahaha wakil slttttt tu te fait rare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts