Jump to content

Un attentat suicide fait huit morts en Algérie

Recommended Posts

ALGER (Reuters) - Un attentat suicide a tué huit personnes samedi soir à Zemmouri el Bahri, localité située à 45 km à l'est de la capitale algérienne Alger, rapporte dimanche l'agence de presse officielle APS.

L'explosion a eu lieu vers 22h00 locales (21h00 GMT), précise APS.

William MacLean, version française Gregory Schwartz

Yahoo France Actualités

J'aimerais autant avoir à lire autre chose quand je regarde les news. Et faire autre chose que de me recueillir à chaque lecture. Ca ne sera pas pour tout de suite, évidemment...

Il y'a eu une Fatwa, qui dit que le sang des algériens est hallal, parce qu'ils ne sont pas des musulmans, ce sont des apostats :artist:

Paix aux âmes de ces pauvres innocents !

Un criminel n'a pas besoin de fatwa pour tuer et les farwas il y en a eu des dizaines .

Je vous conseille de suivre ce soir un reportage interview sur El Jazeera , concernant Abdallah Anas (algérien) , le chef des Moudjahidines arabes en Afghanistan , du temps de l'occupation soviétique .

Une fatwa simplifie les choses, et je peux te dire que j'ai discuté avec qq barbus à Paris, ça donne froid au dos !!!

.... ça me rappelle la fameuse réplique de Mustapha Kateb dans l'Opium et le Baton : Lazem ennahyou hadh ezzari3a lemssaoussa !

إنا لله و إنا إليه راجعون

Il y'a eu une Fatwa...

Même les apostats, même les incroyants ne doivent pas être bannis du Monde.

La question qui s'impose vraiment, c'est au sujet de l'acteur de ses crimes, parce que l'Islam n'est pas nouveau.

Aussi l'extrimisme n'est pas nouveau non plus.

C'est cette agressivité sans précédent qui fait mal au coeur.

ALGER (Reuters) - Un attentat suicide a tué huit personnes samedi soir à Zemmouri el Bahri, localité située à 45 km à l'est de la capitale algérienne Alger, rapporte dimanche l'agence de presse officielle APS.

L'explosion a eu lieu vers 22h00 locales (21h00 GMT), précise APS.

William MacLean, version française Gregory Schwartz

Yahoo France Actualités

J'aimerais autant avoir à lire autre chose quand je regarde les news. Et faire autre chose que de me recueillir à chaque lecture. Ca ne sera pas pour tout de suite, évidemment...

C'etait des gendarmes.