Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

Stafilah ya rebi. Tu t'ai échappé de ton hôpital? Tu as bu? Fumé? Non, je crois que tu fais partie des tordus. Je pense aussi que tu dois avoir bien du mal avec la gente féminine. Tu serais pas de la jaquette, non pas chez les bons musulmans, quoique certains sont imams, allez c'est pas grave. Dieu pardonne à ceux qu'ils aiment. Moi, j'ai de plus en plus de mal à pardonner, en toute simplicité. Il y a des choses sacrées auxquelles il ne faut pas toucher. Par exemple, être de ceux qui salissent la mémoire des pères, qui remettent en cause certaines valeurs, etc...

Je ne jette pas la pierre sur ceux qui pratiquent ce genre de chose, mais ce n'est absolument pas mon truc ni ce que je trouve bien. Pour moi une relation est exclusive, donc le fait d'avoir 4 femmes ou le fait d'être échangiste no thanks.

Je ne jette pas la pierre sur ceux qui pratiquent ce genre de chose, mais ce n'est absolument pas mon truc ni ce que je trouve bien. Pour moi une relation est exclusive, donc le fait d'avoir 4 femmes ou le fait d'être échangiste no thanks.

moi je suis d'accord avec vous l'un est pour l'autre contre:drinks_nologo:

Stafilah ya rebi. Tu t'ai échappé de ton hôpital? Tu as bu? Fumé? Non, je crois que tu fais partie des tordus. Je pense aussi que tu dois avoir bien du mal avec la gente féminine. Tu serais pas de la jaquette, non pas chez les bons musulmans, quoique certains sont imams, allez c'est pas grave. Dieu pardonne à ceux qu'ils aiment. Moi, j'ai de plus en plus de mal à pardonner, en toute simplicité. Il y a des choses sacrées auxquelles il ne faut pas toucher. Par exemple, être de ceux qui salissent la mémoire des pères, qui remettent en cause certaines valeurs, etc...

cher amar,

Apprends déja a lire clairement un texte avant de donner ton avis ...tu auras l'air moins bête .

le sujet c'est pas moi ou la religion mais l'échangisme. pourquoi toujours personnaliser les débats ? c'est l'école de benbouzid qui te l'a appris ?

s'il y a une personne qui a sali la mémoire de nos pères içi c'est bien toi ! nos parents étaient ouverts et tolérants ,ils pratiquaient un islam soft pas comme le tiens importé d'arabie saoudite et d'une intolérance extrême.

une notion tel que la disposition de la femme de son corps t'es étrangère et je peux le concevoir mais m'insulter de tordu ou jaquette alors que j'ai bien précisé que j'étais contre le fait d'échanger sa femme.....c'est hors sujet,bête et homophobe ,de plus cela n'apporte rien au débat.

Que tu puisse convoler avec 4 femmes différentes ne te dérange point mais qu'un couple majeure et vacciné puisse vivre sa vie comme il l'entend te mette dans cet état.....cela démontre une fois de plus que les gens comme toi sont obnubilés par le sujet et ne pensent qu'a ça ! alors tu vois l'obsédé n'est pas celui que tu croyais...

bonne journée !

Guest sofeden
cher amar,

Apprends déja a lire clairement un texte avant de donner ton avis ...tu auras l'air moins bête .

le sujet c'est pas moi ou la religion mais l'échangisme. pourquoi toujours personnaliser les débats ? c'est l'école de benbouzid qui te l'a appris ?

s'il y a une personne qui a sali la mémoire de nos pères içi c'est bien toi ! nos parents étaient ouverts et tolérants ,ils pratiquaient un islam soft pas comme le tiens importé d'arabie saoudite et d'une intolérance extrême.

une notion tel que la disposition de la femme de son corps t'es étrangère et je peux le concevoir mais m'insulter de tordu ou jaquette alors que j'ai bien précisé que j'étais contre le fait d'échanger sa femme.....c'est hors sujet,bête et homophobe ,de plus cela n'apporte rien au débat.

Que tu puisse convoler avec 4 femmes différentes ne te dérange point mais qu'un couple majeure et vacciné puisse vivre sa vie comme il l'entend te mette dans cet état.....cela démontre une fois de plus que les gens comme toi sont obnubilés par le sujet et ne pensent qu'a ça ! alors tu vois l'obsédé n'est pas celui que tu croyais...

bonne journée !

Il es vraiment trop con le troll le mec vient d'arrivé il traite tt le monde!! C est un cochon élever avec des cochons vu son caractère de Justin bridoux

Guest Chabha

Il est temps d'une bonne éruption volcanique et d'une zenzla mondiale pour épurer le monde de la folie des hommes. Peut-être que poussera un autre monde meilleur.

A3oudo billah min kolo khobthin wa khaba itha.

... Chacun ses penchants... et si la Femme est consentante qu'ils vivent heureux...

Oh come on Sissa, how can you consent ? it's mind challenging!

The concept of marriage is strictly a man and a woman one to one . It's not a toy or a car to be borrowed or lent

If this is tolerated, then what is the meaning of cheating and concept of self that is the prime mover of any inate desire of belonging and ownership!

I think this is a field of abnormal psychology. Define it anyway you want, it will remain abnormal. Same thing as gays and lesbiens

I respectfully beg to differ with you on this issue

Ethery

Oh come on Sissa, how can you consent ? it's mind challenging!

The concept of marriage is strictly a man and a woman one to one . It's not a toy or a car to be borrowed or lent

If this is tolerated, then what is the meaning of cheating and concept of self that is the prime mover of any inate desire of belonging and ownership!

I think this is a field of abnormal psychology. Define it anyway you want, it will remain abnormal. Same thing as gays and lesbiens

I respectfully beg to differ with you on this issue

Ethery

.... J'ai dit que chacun vit comme il l'entend...

... Certains mariages, c'est a man and four women... four to one...

;)

Il est temps d'une bonne éruption volcanique et d'une zenzla mondiale pour épurer le monde de la folie des hommes. Peut-être que poussera un autre monde meilleur.

... Ces choses ont toujours existé... depuis que le monde est monde...

Guest sofeden

Impossible inconcevable ..

Ma femmes est et restera ma futur moitié donc une moitié ne se partage pas !!

Comme tu dis chacun fait ce qu'il veut faut être tolérant avec ces gens là mais en tant que muslim même pour les non pratiquants c est hram..

Si ma femme couche avec un autre homme est que je suis fou amoureux alors je ne pourrais mm plus la touché tellement sa me dégoûterais de savoir qu'un autre mec a pratiqué sur elle et je passerais à autre chose même si ns avons des enfants en commun !!

Je n'ai pas compris ce que vous avez écrit Chabha mais j'ai aimé lire votre signature

Ma yabqa felwed ghir ahdjaro.

Guest Chabha
... Ces choses ont toujours existé... depuis que le monde est monde...

Oui et je le sais comme je sais qu'une épouse en Alaska ou aux alentours une seule épouse pour deux ou trois frères ! Ces gens-là ne sont pas cultivés.

J'aime mieux que mon mec ait 4 épouses que pratiquer l'échangisme. Et pour freiner la dérive, arrêtons de valider lahram à tous les tournants. Trouvons d'abord des solutions pour les jeunes qui espèrent une seule épouse et Lahlal.

Faire activer le ministère pour offrir au moins des F1 pour des couples qui ont le courage de travailler à deux, limiter les naissances et planifier la vie en Algérie dans la normalité du couple un homme + une femme.

Les autres homos et autres Allah yachfihom, ce sont des handicapés comme tous les autres et nous n'avons pas à rendre le monde à leurs images même s'ils sont des génies avec un quotient intellectuel supérieur.

@Sofeden : Tu as raison à 100%.

Guest Chabha
Je n'ai pas compris ce que vous avez écrit Chabha mais j'ai aimé lire votre signature

Ma yabqa felwed ghir ahdjaro.

Hilar, ki yakter lafssad comme du temps de Noé oude Lott, rabbi saura faire :

Sourate 99 Al-Zalzalah (Le tremblement de terre)

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux

1 Quand la terre tremblera d´un violent tremblement,

1 'Idhā Zulzilati Al-'Arđu Zilzālahā

2 et que la terre fera sortir ses fardeaux,

2 Wa 'Akhrajati Al-'Arđu 'Athqālahā

3 et que l´homme dira: "Qu´a-t-elle donc?"

3 Wa Qāla Al-'Insānu Mā Lahā

4 ce jour-là, elle contera son histoire,

4 Yawma'idhin Tuĥaddithu 'Akhbārahā

5 selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].

5 Bi'anna Rabbaka 'Awĥá Lahā

6 Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.

6 Yawma'idhin Yaşduru An-Nāsu 'Ashtātāan Liyuraw 'A`mālahum

7 Quiconque fait un bien fût-ce du poids d´un atome, le verra,

7 Faman Ya`mal Mithqāla Dharratin Khayrāan Yarahu

8 et quiconque fait un mal fût-ce du poids d´un atome, le verra.

8 Wa Man Ya`mal Mithqāla Dharratin Sharrāan Yarahu

...

Faire activer le ministère pour offrir au moins des F1 pour des couples qui ont le courage de travailler à deux, limiter les naissances et planifier la vie en Algérie dans la normalité du couple un homme + une femme.

...

oui :)

Mr Nordinateur est irresponsable voire un autre pseudo "débatteur" en toc pour écraser encore et encore la femme algérienne - en agitant les fantasmes marginaux et cela même dans les société les plus compliquée !

Je n'aime pas le mal insidieux que vous faites à la femme Algérienne

Mr Nordinateur si c'est à la société Algérienne que vous vous adressez

Par contre je peux débattre avec vous si c'est discussion dans l'absolu et l'universel ...

Oui et je le sais comme je sais qu'une épouse en Alaska ou aux alentours une seule épouse pour deux ou trois frères ! Ces gens-là ne sont pas cultivés.

J'aime mieux que mon mec ait 4 épouses que pratiquer l'échangisme. Et pour freiner la dérive, arrêtons de valider lahram à tous les tournants. Trouvons d'abord des solutions pour les jeunes qui espèrent une seule épouse et Lahlal.

Les autres homos et autres Allah yachfihom, ce sont des handicapés comme tous les autres et nous n'avons pas à rendre le monde à leurs images même s'ils sont des génies avec un quotient intellectuel supérieur.

... Pour que le monde change... il faut que la nature de l'être humain change... il n'a jamais été parfait et il ne le sera pas... ainsi a-t-il été créé... les déluges, les tremblements de terre ne le changeront pas...

on sait que ce genre de pratique existe dans le monde déjà avec les non musulmans je trouve ça répugnant alors la pour les musulmans c'est encore pire c'est mille fois Hram, l’être humain est qualifié d’être différent que l'animal mais les gens qui font ça c'est des animaux pour moi désolé pour le terme

et je ne peux pas donner d’excuse surtout pour un musulman quand il vient nous dire écoutez j'ai mes propre raisons il n' y a pas de raisons qui te pousse a faire ce genre de pratique :evil:

1000% Contre

Oh Chabha !

je vais lire attentivement ce que tu as écrit mais je suis vraiment pas la bonne personne pour lier de cause à effets le comportement humain à un quelconque phénomène météo ou d'activité terrestre résultant clairement de la chaleur résiduelle de l'énergie de formation des objets du système solaire et même sur terre l'activité sismique disparait peut à peu bientôt il n'y aura plus de séisme

la Terre à perdu presque toute la chaleur qu'elle avait dans le ventre

Ils irons sur mars chabha :) il n'y a quasiment plus d'activité sismique

je suis désolé Chabha je comprends parfaitement que cela soit choquant pour toi ... mais il ne faut pas se mettre à la place de ceux qui veulent ça

cela les regardent, comme eux ne doivent pas cracher sur les couples classiques non plus ... ici je ne parle pas de l'Algérie

je pense que pour l'Algérie tu as bien résumé la priorité :)

on sait que ce genre de pratique existe dans le monde déjà avec les non musulmans je trouve ça répugnant alors la pour les musulmans c'est encore pire c'est mille fois Hram, l’être humain est qualifié d’être différent que l'animal mais les gens qui font ça c'est des animaux pour moi désolé pour le terme

et je ne peux pas donner d’excuse surtout pour un musulman quand il vient nous dire écoutez j'ai mes propre raisons il n' y a pas de raisons qui te pousse a faire ce genre de pratique :evil:

1000% Contre

Mr Nordinateur a réussi à recruter des femmes

ils sont forts les hommes faibles :D:D:D ...ils ont peur de voir une femme nue

ils perdent le contrôle sinon ... alors ils l'emmaillotent effacent tout et disent c'est ma moitié elle est sortie de ma cote ou est à coté ou de mon coté

Pauvres hommes faibles

Je comprends de mieux en mieux soumis :) maintenant ce qui me choque c'est la faiblesse de certaines femmes ...