Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

J'ai un peu parcouru ce topic et je suis étonné de lire le plus souvent

des personnes qui disent " dans mes coutumes et ma religion c'est Haram"

Alors j'aimerais savoir s'il y a pas les coutumes et religion est ce que ces

personnes le font ???? ou juste se caché derrière qlq. chose pour justifié.

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

moi je suis pas contre tant que je suis celibataire...mais une fois marié alors la wallou ! sauf si on continue a me recevoir non accompagné -pourquoi voulez vous empecher les gens de vivre leurs fantasmes,c'est quand meme ça la liberté!.

yakhi tahlmou juste les konneries de l'occident ,les bonnes choses vous ne les copiez jamais !

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ? ;)

je crois pas qu'un couple qui accepte ce genre de pratique s'aime vraiment ... ce sont des gens qui veulent expérimenter peut être mais pas des personne en quête d'amour

ma question est si la femme tombe enceinte qui élèvera le petit!!!

on n'oublie pas que les coutume et la religion forme en grande partie les valeur de la personne ne serait ce qu'inconsciemment donc s'il y a pas de religion et de coutume tout changera

echangiste

vraiment du n'importe quoi on parle d"un sujet et on développe un autre

pour moi le sexe c'est sacré et personnel mais pas une recette pour réussir son omelette , c'est pas bestial mais sensuel autrement pas de flux de sang ......

on est pas a mon avis de cette culture encore loin de cette pratique DIEU tout puissant nous en préserve

encore faut il le rappeler que le sujet est échangiste mais mono ou polygamie

je voudrais savoir l'avis des autres, sans pour cela etre daccord

à bon entendeur (liseur)

:o

Entre fantasmes et mythomanie...

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

Je ne pense pas, ne serait-ce que l'espace d'une seconde, qu'un participant de ce forum ait goûté à cette pratique déviante...

Même la tchitchi..

Le Maghreb, c'est pas le pays des 1001 nuits!!!:woot_jump:

ça répond à coté Osiria?

:mdr: Tu n'a pas compris que la fougue athée s'arrête aux mœurs...j'ai connu des athées qui veulent se marier avec des vierges...absolument...ça ou rien.

L’initiateur du Topic, s'il n'est pas sous pseudo caché, il faut le reconnaître, se mouille quand même...il comprend la pratique, sans la défendre bien sûr...

ça répond à coté Osiria?

:mdr: Tu n'a pas compris que la fougue athée s'arrête aux mœurs...j'ai connu des athées qui veulent se marier avec des vierges...absolument...ça ou rien.

L’initiateur du Topic, s'il n'est pas sous pseudo caché, il faut le reconnaître, se mouille quand même...il comprend la pratique, sans la défendre bien sûr...

Oui j'ai pas eu la réponse à ma question mais bon.

Moi je trouve que c'est tout simplement un vice tu l'a ou tu l'a pas

rien à voir avec une interdiction ou haram. Celui et celle qui peuvent

le faire n'ont aucune attache avec leurs conjoints, c'est des gents qui

ont plus d'attache à leurs voiture que leurs conjoints qui est plus prise

pour un objet plus que la voiture. :(

Mais comme on dit le monde est fait de tout.

Je dois avouer que j'ai du mal avec l'échangisme.

J'ai pour principe de vie "vivre et laisser vivre" et il y a un certain nombre de modes de vie que je ne voudrais pas pour moi, mais qui ne me choquent pas du tout et que je ne juge absolument pas. To each his own. Mais l'échangisme... sans vouloir aller jusqu'à brûler en place de Grève ceux qui le pratiquent, j'ai vraiment du mal.

J'essaie d'imaginer une amie me confiant qu'elle l'est, je crois que ça me mettrait très mal à l'aise. J'avoue ne pas comprendre cette pratique et la juger, j'y vois une forme de perversité retorse.

Et j'ai lu quelques pages plus haut, je suis effarée par les absurdités que certains hommes peuvent inventer au sujet des femmes (notamment au sujet de la ménopause, de leur fidélité "naturelle" en opposition à l'homme, etc...) :confused:.

Je rejoins tout à fait Soizik et Ana.

Oui j'ai pas eu la réponse à ma question mais bon.

Moi je trouve que c'est tout simplement un vice tu l'a ou tu l'a pas

rien à voir avec une interdiction ou haram. Celui et celle qui peuvent

le faire n'ont aucune attache avec leurs conjoints, c'est des gents qui

ont plus d'attache à leurs voiture que leurs conjoints qui est plus prise

pour un objet plus que la voiture. :(

Mais comme on dit le monde est fait de tout.

Oui c'est un comportement déviant et c'est mal, religion ou pas

Comme pleins d'autres comportements déviants