Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

je ne faisais que répondre a ton affirmation qui disait que le monde va mal ....c'est faux ! ça va très mal dans les pays ou on refuse que les gens pensent par eux mêmes...

tu me demande de me concentrer sur le côté religieux...je crois rêver la.....tu es imam (a) ?? pour me donner des conseils religieux ?

on se demande qui est le plus " aften" de nous 2......bref c'est encore plus la cata que je pensais ....

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne faisais que répondre a ton affirmation qui disait que le monde va mal ....c'est faux ! ça va très mal dans les pays ou on refuse que les gens pensent par eux mêmes...

tu me demande de me concentrer sur le côté religieux...je crois rêver la.....tu es imam (a) ?? pour me donner des conseils religieux ?

on se demande qui est le plus " aften" de nous 2......bref c'est encore plus la cata que je pensais ....

Si tu es vraiment un clever comme tu le penses , essayes d'écouter plus tot cette vidéo

Allah yahdina

je ne vais même pas cliquer sur ton lien car j'ai pris l'habitude de discuter avec les gens comme toi et quand ils ne savent plus quoi dire,ils te balancent soit des versets soit des leçons de moralité.

donc non merci !le sujet n'est pas la religion mais l'échangisme.

pour toi une personne qui ose penser un petit chouia différemment est un diable qu'il faut faire taire....ou qu'il faut réeduquer par quelques sermons religieux ....

bravo !

je ne vais même pas cliquer sur ton lien car j'ai pris l'habitude de discuter avec les gens comme toi et quand ils ne savent plus quoi dire,ils te balancent soit des versets soit des leçons de moralité.

donc non merci !le sujet n'est pas la religion mais l'échangisme.

pour toi une personne qui ose penser un petit chouia différemment est un diable qu'il faut faire taire....ou qu'il faut réeduquer par quelques sermons religieux ....

bravo !

Ahaha.... si je t'ai balancé la vidéo c'est puisque il sait comment te faire taire car c'est un savon voilà ;)

Autre chose j'ai cas dire Rabi Yahdina

salam :)

Ahaha.... si je t'ai balancé la vidéo c'est puisque il sais comment te faire taire car c'est un savon voilà ;)

Autre chose j'ai cas dire Rabi Yahdina

salam :)

désolé pour toi mais seul la science moderne m'intéresse . qu'un homme donne des conseils vestimentaires a ma femme je ne l'accepterai jamais ! qu'un homme me dise comment battre ma femme je l'accepterai jamais ! qu'un homme me dise que j'ai le droit d'avoir 4 femmes ,je l'accepterai jamais ! (si c'est un savon, c'est autre chose):p

cela ne veut pas dire que je suis anti islam puisque je suis même prêt a accepter qu'une femme porte la burka chez elle. mais dans le même temps je souhaiterai que cette femme qui porte la burka ne s'offusque pas de savoir que des couples s'échangent a la maison (ou dans des clubs privés).ils ne dérangent personne.on a jamais vu un échangiste se faire sauter ou tuer des gens par exemple.

des femmes en burka si ....

donc tu vois porter la burka est plus dangereux que de pratiquer l'échangisme !

désolé pour toi mais seul la science moderne m'intéresse . qu'un homme donne des conseils vestimentaires a ma femmes je ne l'accepterai jamais ! qu'un homme me dise comment battre ma femme je l'accepterai jamais ! qu'un homme me dise que j'ai le droit d'avoir 4 femmes ,je l'accepterai jamais ! (si c'est un savon, c'est autre chose):p

cela ne veut pas dire que je suis anti islam puisque je suis même prêt a accepter qu'une femme porte la burka chez elle. mais dans le même temps je souhaiterai que cette femme qui porte la burka ne s'offusque pas de savoir que des couples s'échangent a la maison (ou dans des clubs privés).ils ne dérangent personne.on a jamais vu un échangiste se faire sauter ou tuer des gens par exemple.

des femmes en burka si ....

donc tu vois porter la burka est plus dangereux que de pratiquer l'échangisme !

On trouve partou le bien et le mauvais, ici t'es entrais de généraliser ;)

moi j'en ai vraiment rien a foutre de ce que t'es entrain de raconter, ce que j'essaye de te faire comprendre que notre Religion n'accepte pas l'échangisme point barre :)

c'est tout Monsieur ...... j'ignore toujours ton prénom :p peut etre c'est Monsieur Nordine ;)

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

Non je ne comprend pas, et ça me répugne. :puke3:

et si vous avez déja pratiqué, racontez nous votre première fois (pas les détails merci) mais la rencontre,votre appréhension etc

car il faut un certain courage pour se jeter surtout pour un homme.

Nordine, je n'ai pas affirmé que tu étais de la jaquette, c'était une question, une hypothèse. Perso, je vomis l'échangisme et toutes ces pratiques de détraqués, mais si moi ça ne me branche pas, je peux comprendre que d'autres s'y adonnent. Chacun voit midi à sa porte. J'ai connu un type, il jouissait en voyant sa femme faire l'amour avec un autre mec. Certainement que quelque part, c'est ma virilité qui est atteinte. Tout ça touche à notre inconscient. Si nous avions vécu ce que nous n'avons pas vécu, qui peut dire ce que nous aurions fait...

En relisant ce que tu as écrit, je réalise que je me suis planté et que je n'avais pas compris. Je suis désolé d'avoir donné une réponse à côté de la question. Je te prie de bien vouloir m'excuser.

PAS de soucis amar, ça m'arrive aussi de ne pas tout lire ou lire trop vite.;)

Nordine, je n'ai pas affirmé que tu étais de la jaquette, c'était une question, une hypothèse. Perso, je vomis l'échangisme et toutes ces pratiques de détraqués, mais si moi ça ne me branche pas, je peux comprendre que d'autres s'y adonnent. Chacun voit midi à sa porte. J'ai connu un type, il jouissait en voyant sa femme faire l'amour avec un autre mec. Certainement que quelque part, c'est ma virilité qui est atteinte. Tout ça touche à notre inconscient. Si nous avions vécu ce que nous n'avons pas vécu, qui peut dire ce que nous aurions fait...

tu sais, je suis comme toi je ne pourrais pas m'adonner a ce genre de pratique c'est impossible .inconcevable même mais que des gens fassent cela chez eux c'est différent. tant qu'on me force pas ....c'est pareil pour la burka selon moi.dans la rue c'est choquant une femme qui est cachée aux autres (et elle voit) mais qu'elle porte une burka chez elle c'est différent la chacun fait ce qu'il veut.

mais certains ici n'acceptent même pas cela.

tu sais, je suis comme toi je ne pourrais pas m'adonner a ce genre de pratique c'est impossible .inconcevable même mais que des gens fassent cela chez eux c'est différent. tant qu'on me force pas ....c'est pareil pour la burka selon moi.dans la rue c'est choquant une femme qui est cachée aux autres (et elle voit) mais qu'elle porte une burka chez elle c'est différent la chacun fait ce qu'il veut.

mais certains ici n'acceptent même pas cela.

Bessahtek khoya on en parle souvent avec mon épouse je dirais même que la pratique fornicatrice me choque moins. C'est une grille de lecture qui se relie directement à notre vécu, notre éducation, nos valeurs. Je ne suis pas pratiquant et pourtant je ne pense pas me tromper en disant que celle qui porte la burka est une vicieuse, car elle cautionne un fonctionnement psychique délirant. Ces femmes, je les ai vu de mes propres yeux, se comportent comme des schizophrènes. D'un côté elles affichent le grillage qui les coupe du monde et derrière, elles sont fardées comme des filles de joie(lesquelles je respecte, car ouvertement elles se donnent, au moins elles affirment leurs pratiques) et de l'autre, elles écoutent de la musique, téléphone portable dernier cri et autres manifestations. Je suis souvent mal à l'aise en parlant de ça. Pour moi, les barbus sont des maquereaux qui se noieraient s'ils allaient nager dans la mer, les voilées sont des mères maquerelles dont les maisons closes(qui ouvertement ont disparues, mais en réalité elles fleurissent partout et même surtout là où ça semblerait improbable. Une fois encore, ce qui me dérange, c'est le prosélytisme des fous de Allah sebhano, avant d'être ce qu'ils sont devenus, c'étaient souvent des délinquants, ivrognes, voleurs, joueurs de cartes et autres vices. Et leurs compagnes, des filles délurées qui passaient de main en main, etc...

Bessahtek khoya on en parle souvent avec mon épouse je dirais même que la pratique fornicatrice me choque moins. C'est une grille de lecture qui se relie directement à notre vécu, notre éducation, nos valeurs. Je ne suis pas pratiquant et pourtant je ne pense pas me tromper en disant que celle qui porte la burka est une vicieuse, car elle cautionne un fonctionnement psychique délirant. Ces femmes, je les ai vu de mes propres yeux, se comportent comme des schizophrènes. D'un côté elles affichent le grillage qui les coupe du monde et derrière, elles sont fardées comme des filles de joie(lesquelles je respecte, car ouvertement elles se donnent, au moins elles affirment leurs pratiques) et de l'autre, elles écoutent de la musique, téléphone portable dernier cri et autres manifestations. Je suis souvent mal à l'aise en parlant de ça. Pour moi, les barbus sont des maquereaux qui se noieraient s'ils allaient nager dans la mer, les voilées sont des mères maquerelles dont les maisons closes(qui ouvertement ont disparues, mais en réalité elles fleurissent partout et même surtout là où ça semblerait improbable. Une fois encore, ce qui me dérange, c'est le prosélytisme des fous de Allah sebhano, avant d'être ce qu'ils sont devenus, c'étaient souvent des délinquants, ivrognes, voleurs, joueurs de cartes et autres vices. Et leurs compagnes, des filles délurées qui passaient de main en main, etc...

yes en france les filles qui portent la burka sont très souvent des françaises de souche mariées a des barbus qui ont une forte emprise sur elles.ces hommes la font l'éducation religieuse de ces filles la.

ils leur racontent souvent n'importe quoi pour les dominer car eux mêmes ne connaissent rien a l'islam en général.

d'ailleurs les néo convertis sont les plus dangereux car ils veulent se montrer plus musulmans que les vrais musulmans et vont dans l'éxtrême très vite.

yes en france les filles qui portent la burka sont très souvent des françaises de souche mariées a des barbus qui ont une forte emprise sur elles.ces hommes la font l'éducation religieuse de ces filles la.

ils leur racontent souvent n'importe quoi pour les dominer car eux mêmes ne connaissent rien a l'islam en général.

d'ailleurs les néo convertis sont les plus dangereux car ils veulent se montrer plus musulmans que les vrais musulmans et vont dans l'extrême très vite.

Tu as raison, mes hélas il y en a d'autres dans les citées, celles qui ont peur de leurs frères, de leur père ou simplement des voisins, mais aucun des sus cités ne connait le Coran, ce sont des ignares.

Guest Chabha

Voici un compte-rendu bâti sur un apriori, rien de fondé puisqu'il me semble que quand les dames sont burquées ou voilées, elles restent inaccessibles.

Que savez de leurs pensées ou de leur liberté ?

Mon entourage est conçu de personnes étrangères converties et crois-moi, elles puisent du Coran et beaucoup d'entre elles sont heureuses de ce que la religion a pu leur apporter. Une allemande convertie m'a dit un jour : Comment est-ce que vous connaissez tout cela et vous n'appliquez pas ?

Ce que je sais aujourd'hui que certains libertins entravent la liberté des pratiquantes musulmanes et je trouve cela inconcevable dans un pays musulman.

Je me souviens que quand mon supérieur" M. Lettré" m'avait vue voilée pour la première fois a failli me frapper et m'a toujours agressée verbalement jusqu'à sa mutation. Lors des réunions, il donnait la parole aux blondes et aux occidentalisées une une en les mettant face à lui et lui ma foi était à leur écoute la moustache bien dressée.

Je reste quand même compréhensible qu'il n'est pas convenable d'être burquée en lieu de travail tant que l'identification en dessous de l'étoffe reste impossible.

Voici un compte-rendu bâti sur un apriori, rien de fondé puisqu'il me semble que quand les dames sont burquées ou voilées, elles restent inaccessibles.

Que savez de leurs pensées ou de leur liberté ?

Mon entourage est conçu de personnes étrangères converties et crois-moi, elles puisent du Coran et beaucoup d'entre elles sont heureuses de ce que la religion a pu leur apporter. Une allemande convertie m'a dit un jour : Comment est-ce que vous connaissez tout cela et vous n'appliquez pas ?

Ce que je sais aujourd'hui que certains libertins entravent la liberté des pratiquantes musulmanes et je trouve cela inconcevable dans un pays musulman.

Je me souviens que quand mon supérieur" M. Lettré" m'avait vue voilée pour la première fois a failli me frapper et m'a toujours agressée verbalement jusqu'à sa mutation. Lors des réunions, il donnait la parole aux blondes et aux occidentalisées une une en les mettant face à lui et lui ma foi était à leur écoute la moustache bien dressée.

Je reste quand même compréhensible qu'il n'est pas convenable d'être burquée en lieu de travail tant que l'identification en dessus de l'étoffe reste impossible.

j'imagine que ça na pas été facile pour toi ce genre de comportement :(

Guest Chabha
j'imagine que ça na pas été facile pour toi ce genre de comportement :(

Totalement. J'ai vécu un malaise insupportable et je me sentais obligée de me dévoiler pour plaire à Mr Lettré.Et c'est à cause de ce genre de comportement que je me suis voilée entre autres. Je ne sortais pas pour plaire à un homme mais pour travailler, me prendre en charge et assurer mon avenir. Hamdoullah, j'ai tenu et je reste voilée depuis 1990 et je ne le regrette pas.