amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 donc la solution pour l'algerie et tous les pays musulmans c'est un état de droit ! il n'y a pas 50 000 solutions. pas mal d'islamistes sont contre car pour eux = démocratie= laicité et fin de l'islam .ils ont tout faux. un état laîc est au dessus des religions justement pour l'intêret de tous.pour que le juif puisse vivre dignement ,idem le chrétien etc et la je rejoins chréa un état n'a pas a se définir et prendre position pour une religion (même si la majorité est musulmane) il doit être au dessus de la mêlée . C'est en effet la seule possibilité de voir un jour une Algérie libre et indépendante, un slogan affiché, mais en réalité, nous savons ce qu'il en est. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 si mais leurs desirs sexuelles sont voilees c'est entre elles et leurs conjoints , je ne vois pour quoi les tiers donnent leur avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mais on s’en fou ça lui a pris brusquement ou qu'il a été surpris c'est un lieu de travail il n'a pas recruté des mannequin ou des prostitués pour que le pauvre soit choqué chaque et libre de s'habille comme il veut, si elle est venu travaillé avec une mini jupe un beau décolleté bien maquillé et parfumé ca ne l'aura pas choqué mais mettre un voile et une tenue convenable c'est choquant :eek: c'est la première fois de ma vie que j’entends ça. je voulais juste parler sur ce qui est en gras NON ca n'existe nulle part mais d'où vous sortez cette liberté???? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 cerise tu es toujours en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 elle a raison de ton point de vu, tu n'as pas a juger les gens et eux non plus, chacun assume ce qu'il fait ce qu'il est et ce qu'il porte et je pense c'était le cas de chebha. tu peux tolérer une femme en mini jupe et un bon décolleté mais pas une femme qui porte le voile ça c'est ton choix mais ne l'impose pas comme étant " il raison elle a tord" souad.....khlam pour toi halal pour moi? plutôt le contraire ....ha non c'est bon bref khalm et halal :D tu te rappelles quand tu disais que tu ne voulais pas que des bars pullulent en Algérie....où était ta tolérance? où était ton discours sur " chacun est libre " etc???? vois-tu ca aurait pu me choquer que tu dises que tu souhaites une interdiction des lieux de débits de boissons en Algérie (donc pour les algériens) ....et pourtant tu ne m'as pas choqué....je vais te dire pourquoi : c'est normal de ne pas avoir les mêmes moeurs....c'est normal.....c'est pour ca qu'il faut aussi comprendre ceux qui ne veulent pas chez eux, le développement d'autres moeurs.....et ca la plupart du temps, ca passe pas....car pour beaucoup, les occidentaux sont des haloufs qui doivent tout accepter, qui doivent être tolérants etc...mais quant il s'agit d'une autre nation....là ca choque pas qu'elle soit protectrice de valeurs etc... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 cerise tu es toujours en Algérie ? non et toi, ? tu as enfin déménagé? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 déménagé oui ici en France presque fini pour l'Algérie je n'arrive pas à trouver le temps de m'en occuper alors que je fais tout ça pour ça :confused: le pire est que je viens de voir que je suis convoqué pour le 2 septembre à l'amirauté !!! je ne sais pas si je vais être in time je croyais que tu vivais en Algérie ! mais en fait tu dis n'importe quoi entre je suis sénégalaise étudiante amoureuse de nimos et wrangler Max peut perdre sa langue :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 déménagé oui ici en France presque fini pour l'Algérie je n'arrive pas à trouver le temps de m'en occuper alors que je fais tout ça pour ça :confused: le pire est que je viens de voir que je suis convoqué pour le 2 septembre à l'amirauté !!! je ne sais pas si je vais être in time je croyais que tu vivais en Algérie ! mais en fait tu dis n'importe quoi entre je suis sénégalaise étudiante amoureuse de nimos et wrangler Max peut perdre sa langue :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 cerise là, je comprends parfaitement qu'il veuille t'échanger contre une extraterrestre une alien ou contre tout autre chose qui lui prépare de bons petits plats réels et non virtuels ... ça ne le nourri pas il va crever de faim c'est juste pour répondre à la question Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste). vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné .... donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ? si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ? pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas. ps: répondez en toute honnêteté merci ;) Trop algérien pour ce genre de saloperie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je viens de poser la question à mon mari... il a dit : ça dépend contre qui...:eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je viens de poser la question à mon mari... il a dit : ça dépend contre qui...:eek: :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 je viens de poser la question à mon mari... il a dit : ça dépend contre qui...:eek: :04: mdrr un couple mignon soizik... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 jamais de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 jamais de la vie même si ta femme insiste lourdement ? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je viens de poser la question à mon mari... il a dit : ça dépend contre qui...:eek: :04: :mdr: tue evelyne dheliat ne prends pas de risque :D Bonjour soizik :o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 même si ta femme insiste lourdement ? :04::04: je suis une femme lol mais ce genre de choses c'est never qu'allah nous protège il n'y a plus de principes rien de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je suis une femme lol mais ce genre de choses c'est never qu'allah nous protège il n'y a plus de principes rien de tout oui je sais que tu es une femme...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :mdr: tue evelyne dheliat ne pend pas de risque :D Bonjour soizik :o salut Wympel... c'est toi qui as le permis de tuer... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 salut Wympel... c'est toi qui as le permis de tuer... :p combien de fois il faut que je le dise bond n est pas un tueur a gage :cool: je tue que les mechants et les moches ,et elle elle est jolie et gentille j aime regarde la méteo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 combien de fois il faut que je le dise bond n est pas un tueur a gage :cool: je tue que les mechants et les moches ,et elle elle est jolie et gentille j aime regarde la méteo :p je te confie un secret... (c'est une tueuse en série très dangereuse :chut:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste). vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné .... donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ? si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ? pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas. ps: répondez en toute honnêteté merci ;) Chacun fait ce qu'il veut, pas besoin de tout comprendre! Pour ma part , je possède donc pas de partage ni d'échange ni amar bouzwer! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Chacun fait ce qu'il veut, pas besoin de tout comprendre! Pour ma part , je possède donc pas de partage ni d'échange ni amar bouzwer! et si t'avais est ce qu'acceptes tu l'échange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 combien de fois il faut que je le dise bond n est pas un tueur a gage :cool: je tue que les mechants et les moches ,et elle elle est jolie et gentille j aime regarde la méteo :p T'es un nazi toi en faite lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je viens de poser la question à mon mari... il a dit : ça dépend contre qui...:eek: :04: échange une femme de 40 ans contre deux de 20. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts