Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
il a zappé la bagatelle ? ha oui il y a l'andropause qui nous attend je crois que c'est vers 70 ans..

je crois que tu as mal compris...

2 fois 20 c'est 40

donc il y a 20 ans

là c'est presque 3 fois 20 mais miss a compris...:D

Guest Miss angel
je crois que tu as mal compris...

2 fois 20 c'est 40

donc il y a 20 ans

là c'est presque 3 fois 20 mais miss a compris...:D

:D j'ai pensé que 3 femmes ça faisait beaucoup pour un seul homme :mdr:

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

Tu peux "échanger" sans mélanger t'es pas forcé de voir ta copine ou ta femme avec l'autre homme ni de "participer". Toi tu vas avec l'autre fille. (façon de parler).. ça dépend de ce que veulent les gens, bien souvent y'a du "voyeurisme" et le mari reste tout prés de sa femme. Il doit avoir peur de ce que l'autre va lui faire et de souffrir de la comparaison!!!

le post le plus interessant et constructif de ce topic

âge moyen de la ménopause, 51 ans...

et contrairement à ce que certains racontent, la libido n'en meurt pas, au contraire...

c'est l'âge où on se connait, où on connait bien ses désirs, en général on connait bien son conjoint aussi ... c'est l'âge de la sexualité épanouie... plus de bébé qui pleure, plus de souci de grossesse non souhaitée... le couple a eu le temps de développer une belle complicité...

c'est le bel âge...pour les femmes car les hommes ont souvent davantage de bobos après la cinquantaine...

alors quand les femmes refusent , c'est souvent en rapport avec le mari... elles en ont peut-être marre de "servir" au plaisir de ce vieux type bedonnant ou puant qui se fout de leur plaisir à elles...

si c'est la bagatelle sans plaisir personnel, vaut mieux prétexter la migraine...elles en ont marre peut être de faire semblant

les hommes ont une fâcheuse tendance à "supposer" que les femmes ne sont pas intéressées par le plaisir...ça les arrange d'ailleurs...ça justifie les petits coups vite faits ...

on dira que ce sont les femmes qui sont responsables...

et on voit du coup de plus en plus de femmes qui vers 50 ans, une fois les enfants grands, quittent ce genre de mari pour retrouver l'amour et le plaisir auprès d'un autre , pas forcément plus jeune, mais qui fait l'effort de les séduire, de leur plaire...

bref, paroles de femme ménopausée... :mdr:

le post le plus interessant et constructif de ce topic

réféchis mieux.....attends je t'aide

souad.....khlam pour toi halal pour moi? plutôt le contraire ....ha non c'est bon bref khalm et halal :D

tu te rappelles quand tu disais que tu ne voulais pas que des bars pullulent en Algérie....où était ta tolérance? où était ton discours sur " chacun est libre " etc????

vois-tu ca aurait pu me choquer que tu dises que tu souhaites une interdiction des lieux de débits de boissons en Algérie (donc pour les algériens) ....et pourtant tu ne m'as pas choqué....je vais te dire pourquoi : c'est normal de ne pas avoir les mêmes moeurs....c'est normal.....c'est pour ca qu'il faut aussi comprendre ceux qui ne veulent pas chez eux, le développement d'autres moeurs.....et ca la plupart du temps, ca passe pas....car pour beaucoup, les occidentaux sont des haloufs qui doivent tout accepter, qui doivent être tolérants etc...mais quant il s'agit d'une autre nation....là ca choque pas qu'elle soit protectrice de valeurs etc...

hihihihihii :D:D:D

Guest Miss angel
ca va et toi?

j'espère que tu vas bien , que tout se passe comme tu veux....et n'oublies pas quz tu m'as dis que c'est moi qui choisis le nom du petit

ohhhhhh pinaise :confused:

Guest Miss angel
pinaise ! voici un joli prénom original ! elle l'appellera comme ça pinaise ,l'enfant de FA ...

comme cerise adore les simpsons , ça se trouve elle va lui proposer : Ohpinaiz :mdr: