Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 échange une femme de 40 ans contre deux de 20. :mdr::mdr: mon mari aurait pu dire ça il y a 20 ans...:confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 mon mari aurait pu dire ça il y a 20 ans...:confused: il a zappé la bagatelle ? ha oui il y a l'andropause qui nous attend je crois que c'est vers 70 ans.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il a zappé la bagatelle ? ha oui il y a l'andropause qui nous attend je crois que c'est vers 70 ans.. je crois que tu as mal compris... 2 fois 20 c'est 40 donc il y a 20 ans là c'est presque 3 fois 20 mais miss a compris...:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 je crois que tu as mal compris... 2 fois 20 c'est 40 donc il y a 20 ans là c'est presque 3 fois 20 mais miss a compris...:D ha oki pas compris de cette façon la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je crois que tu as mal compris... 2 fois 20 c'est 40 donc il y a 20 ans là c'est presque 3 fois 20 mais miss a compris...:D :D j'ai pensé que 3 femmes ça faisait beaucoup pour un seul homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 :D j'ai pensé que 3 femmes ça faisait beaucoup pour un seul homme :mdr: il y en a qui en veulent 4... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il y en a qui en veulent 4... à 80 ans c'est ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 à 80 ans c'est ça ? :p tu comptes juste :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tu comptes juste :p:mdr: je compte par buchette de 20 :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Échanger une Algérienne par une autre Algérienne pourquoi pas Mais échanger une belle Antillaise par une Algérienne Pour moi c'est de l arnaque Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste). vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné .... donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ? si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ? pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas. ps: répondez en toute honnêteté merci ;) Tu peux "échanger" sans mélanger t'es pas forcé de voir ta copine ou ta femme avec l'autre homme ni de "participer". Toi tu vas avec l'autre fille. (façon de parler).. ça dépend de ce que veulent les gens, bien souvent y'a du "voyeurisme" et le mari reste tout prés de sa femme. Il doit avoir peur de ce que l'autre va lui faire et de souffrir de la comparaison!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je viens de poser la question à mon mari... il a dit : ça dépend contre qui...:eek: :04: :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :D:D Normal ya des couples Libertin , perso ça me choque pas quand ça vient d'une culture occidental , ce que me choque lorsque ça vient d'une culture oriental Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Normal ya des couples Libertin , perso ça me choque pas quand ça vient d'une culture occidental , ce que me choque lorsque ça vient d'une culture oriental Donc toi t'échanges pas! Ben y'a personne qu'échange???? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Donc toi t'échanges pas! Ben y'a personne qu'échange???? :mdr::mdr: Moi , je partage rien :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 moi, j'échangerai bien " femme de quarante ans contre deux de vingt ans ":D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 le post le plus interessant et constructif de ce topic âge moyen de la ménopause, 51 ans... et contrairement à ce que certains racontent, la libido n'en meurt pas, au contraire... c'est l'âge où on se connait, où on connait bien ses désirs, en général on connait bien son conjoint aussi ... c'est l'âge de la sexualité épanouie... plus de bébé qui pleure, plus de souci de grossesse non souhaitée... le couple a eu le temps de développer une belle complicité... c'est le bel âge...pour les femmes car les hommes ont souvent davantage de bobos après la cinquantaine... alors quand les femmes refusent , c'est souvent en rapport avec le mari... elles en ont peut-être marre de "servir" au plaisir de ce vieux type bedonnant ou puant qui se fout de leur plaisir à elles... si c'est la bagatelle sans plaisir personnel, vaut mieux prétexter la migraine...elles en ont marre peut être de faire semblant les hommes ont une fâcheuse tendance à "supposer" que les femmes ne sont pas intéressées par le plaisir...ça les arrange d'ailleurs...ça justifie les petits coups vite faits ... on dira que ce sont les femmes qui sont responsables... et on voit du coup de plus en plus de femmes qui vers 50 ans, une fois les enfants grands, quittent ce genre de mari pour retrouver l'amour et le plaisir auprès d'un autre , pas forcément plus jeune, mais qui fait l'effort de les séduire, de leur plaire... bref, paroles de femme ménopausée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 le post le plus interessant et constructif de ce topic réféchis mieux.....attends je t'aide souad.....khlam pour toi halal pour moi? plutôt le contraire ....ha non c'est bon bref khalm et halal :D tu te rappelles quand tu disais que tu ne voulais pas que des bars pullulent en Algérie....où était ta tolérance? où était ton discours sur " chacun est libre " etc???? vois-tu ca aurait pu me choquer que tu dises que tu souhaites une interdiction des lieux de débits de boissons en Algérie (donc pour les algériens) ....et pourtant tu ne m'as pas choqué....je vais te dire pourquoi : c'est normal de ne pas avoir les mêmes moeurs....c'est normal.....c'est pour ca qu'il faut aussi comprendre ceux qui ne veulent pas chez eux, le développement d'autres moeurs.....et ca la plupart du temps, ca passe pas....car pour beaucoup, les occidentaux sont des haloufs qui doivent tout accepter, qui doivent être tolérants etc...mais quant il s'agit d'une autre nation....là ca choque pas qu'elle soit protectrice de valeurs etc... hihihihihii :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 réféchis mieux.....attends je t'aide hihihihihii :D:D:D :mdr::mdr: cerise wech raki? :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr::mdr: cerise wech raki? :o ca va et toi? j'espère que tu vas bien , que tout se passe comme tu veux....et n'oublies pas quz tu m'as dis que c'est moi qui choisis le nom du petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ca va et toi? j'espère que tu vas bien , que tout se passe comme tu veux....et n'oublies pas quz tu m'as dis que c'est moi qui choisis le nom du petit ohhhhhh pinaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ohhhhhh pinaise :confused: :mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 pinaise ! voici un joli prénom original ! elle l'appellera comme ça pinaise ,l'enfant de FA ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr: mahboula :mdr::mdr: c'est pas un prénom Lyzie ça veut dire : Oh la la , si cerise choisi le prénom, c'est chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 pinaise ! voici un joli prénom original ! elle l'appellera comme ça pinaise ,l'enfant de FA ... comme cerise adore les simpsons , ça se trouve elle va lui proposer : Ohpinaiz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts