Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
camille

je trouve ca joli et autant pour une fille que pour un garçon

en plus ca fait algérien

moi j'aime pas tellement les prénoms mixtes.. j'ai toujours pensé que ça pouvait troubler

camille c'est joli, je connais une fille et un garçon qui le porte

autant la fille ça lui va bien, autant le garçon aujourd'hui ben... il a la coupe à la justin beber et je trouve que ça lui va bien aussi :04:

moi j'aime pas tellement les prénoms mixtes.. j'ai toujours pensé que ça pouvait troubler

camille c'est joli, je connais une fille et un garçon qui le porte

autant la fille ça lui va bien, autant le garçon aujourd'hui ben... il a la coupe à la justin beber et je trouve que ça lui va bien aussi :04:

je connais un type qui s'appelle Camille-Marie :mdr:

Bonjour

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

je ne pense pas que ce soit si courant que ça j'imagine ces couples sois disant émancipés a copier l'Occident soirée alcoolisée mechoui de sanglier et ne parler que le Francais

Car la majorité c'est plus la pratique de l’adultère je pense et ça reste mon avis

il faut vraiment être taré de prendre son pied a voir sa moitié dans des ébats amoureux avec d'autres ou alors une légalisation de la tromperie :D

Guest Chabha
je ne pense pas que ce soit si courant que ça j'imagine ces couples sois disant émancipés a copier l'Occident soirée alcoolisée mechoui de sanglier et ne parler que le Francais

Car la majorité c'est plus la pratique de l’adultère je pense et ça reste mon avis

il faut vraiment être taré de prendre son pied a voir sa moitié dans des ébats amoureux avec d'autres ou alors une légalisation de la tromperie :D

Un + à l'infini.....

je voulais juste parler sur ce qui est en gras

NON

ca n'existe nulle part

mais d'où vous sortez cette liberté???? :surprise:

cette liberté existe partout que tu le veuilles ou pas la preuve les gens s'habillent comme ils veulent :D

souad.....khlam pour toi halal pour moi? plutôt le contraire ....ha non c'est bon bref khalm et halal :D

tu te rappelles quand tu disais que tu ne voulais pas que des bars pullulent en Algérie....où était ta tolérance? où était ton discours sur " chacun est libre " etc????

vois-tu ca aurait pu me choquer que tu dises que tu souhaites une interdiction des lieux de débits de boissons en Algérie (donc pour les algériens) ....et pourtant tu ne m'as pas choqué....je vais te dire pourquoi : c'est normal de ne pas avoir les mêmes moeurs....c'est normal.....c'est pour ca qu'il faut aussi comprendre ceux qui ne veulent pas chez eux, le développement d'autres moeurs.....et ca la plupart du temps, ca passe pas....car pour beaucoup, les occidentaux sont des haloufs qui doivent tout accepter, qui doivent être tolérants etc...mais quant il s'agit d'une autre nation....là ca choque pas qu'elle soit protectrice de valeurs etc...

je parle de porter le voile dans un pays musulman comme l'algérie oui elle est libre de porter le voile comme ici on tolère bien une femme en mini jupe.

quand on dit que les gens ne sont pas libre bla bla il y a tous le FA qui vient dire ah non c'est pas vrai en est en 2014 on est libre mais la quand je dis qu'elle est libre de porter ce qu'elle veut (son voile) en algérien non la vous dites depuis quand on est libre de porter ce qu'on veut :rolleyes: j'arrive plus a comprendre de toute façon chacun assume ce qu'il fait vu qu'il respecte les autres basta :D

ca va et toi?

j'espère que tu vas bien , que tout se passe comme tu veux....et n'oublies pas quz tu m'as dis que c'est moi qui choisis le nom du petit

rabi yesster lyzie tu viens de faire une grave erreur pauvre bibi (cerise va choisir son prénom) :confused:

Guest Soizik
je parle de porter le voile dans un pays musulman comme l'algérie oui elle est libre de porter le voile comme ici on tolère bien une femme en mini jupe.

quand on dit que les gens ne sont pas libre bla bla il y a tous le FA qui vient dire ah non c'est pas vrai en est en 2014 on est libre mais la quand je dis qu'elle est libre de porter ce qu'elle veut (son voile) en algérien non la vous dites depuis quand on est libre de porter ce qu'on veut :rolleyes: j'arrive plus a comprendre de toute façon chacun assume ce qu'il fait vu qu'il respecte les autres basta :D

tout dépend ...en France et dans beaucoup de pays, on n'est pas libre de s'habiller comme on veut au travail...il y a des codes ou même des tenues fournies par l'entreprise...mini-jupes et décolletés profonds sont très souvent proscrits quand on travaille avec de la clientèle... (oui on va me citer des exemples où c'est permis mais dans la plupart des cas ce n'est pas permis)

en Algérie, il me semble que Chocolate nous a souvent dit que la plupart des compagnies interdisaient le voile au travail...

donc, je crois que cerise a raison... on ne s'habille pas comme on veut en toutes circonstances...:)

tout dépend ...en France et dans beaucoup de pays, on n'est pas libre de s'habiller comme on veut au travail...il y a des codes ou même des tenues fournies par l'entreprise...mini-jupes et décolletés profonds sont très souvent proscrits quand on travaille avec de la clientèle... (oui on va me citer des exemples où c'est permis mais dans la plupart des cas ce n'est pas permis)

en Algérie, il me semble que Chocolate nous a souvent dit que la plupart des compagnies interdisaient le voile au travail...

donc, je crois que cerise a raison... on ne s'habille pas comme on veut en toutes circonstances...:)

Bonjour Soizik, dans cette phrase en gras le voile a été interdit dans des compagnies il y a de ca 10 ans ou 15 ans pas aujourd’hui :D il y a même des voilés dans le corps militaire ou c'était formellement interdit aujourd’hui les choses on changé en algérie, même ici il y a des entreprises (c'est un peu rare) qui exige une tenue vestimentaire propre au travail comme les banques ....

donc cerise n'a pas encore raison :D

Guest Soizik
Bonjour Soizik, dans cette phrase en gras le voile a été interdit dans des compagnies il y a de ca 10 ans ou 15 ans pas aujourd’hui :D il y a même des voilés dans le corps militaire ou c'était formellement interdit aujourd’hui les choses on changé en algérie, même ici il y a des entreprises (c'est un peu rare) qui exige une tenue vestimentaire propre au travail comme les banques ....

ah ok, moi je ne faisais que répéter... oui , elle n'a pas raison du coup...:D

ok, je pensais que tu parlais de la france car tu répondais à chréa qui parlait de son cas en france

alors si on suit ton raisonnement (en gras) tu es devenue pour les ouvertures de bars en algérie ?

t'as un vrai prob cerise désolé :D

je n'ai aucun problème, j'utilise avec lyzie l'humour au 100 eme degrés et elle me comprend : je la fais même rire..alors je me permets d'être "horrible" avec elle , et elle sait que je l'adore donc elle sait que c'est faux ..... tout comme le prénom, c'est pas vrai, c'est pas moi qui vais le choisir c'est nimos

ce n'est pas une question d'avoir raison souad

tu n'as pas le droit de t'habiller comme tu veux : au travail mais aussi dans le rue

il existe des pays (rares) où c'est permis, mais dans la généralité, dans la majorité des cas, la tenue vestimentaire n'est pas un droit absolu, c'est faux : en tout cas ni en algérie ni en france