Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
moi ca me faire rire les kabyles de ce forum qui veulent m'apprendre l'algérien...lol

tu sais qu'ils sont quasiment tous kabyles? même des gens insoupçonnés genre lafcadio :confused:

:D:D:D

@akvayli ! me suspends pas, j'ai rien dit de mal :D

ce n'est pas une maladie :04:

Guest fouad-inh
moi ca me faire rire les kabyles de ce forum qui veulent m'apprendre l'algérien...lol

tu sais qu'ils sont quasiment tous kabyles? même des gens insoupçonnés genre lafcadio :confused:

@akvayli ! me suspends pas, j'ai rien dit de mal :D

Pourquoi LAFCADIO insoupçonné ?

Guest Miss angel
non non !! c'était juste un site de fan de foot Français waqila je ne sais meme ou la statu est érigée :confused:

surement en Italie :04:

non elle est au Qatar, je pense que tu n'as pas eu le temps d'y aller entre midi et deux :D

Guest Miss angel
pourquoi tu ne connais pas el isra'e wa el mi3raj ?? :mdr:

tu veux dire mirage ? :D

ne cherche pas , les qatari l'ont oté, parce que cette oeuvre a été vu comme de l'idolâtrie, pas de statue de personne dans ce pays :(

• 2 weeks later...

souad : ya baba 3la souad rassek yabess, ta3adjbini quand tu me dis je connais l'algérie je vois que ca faitttttttttttttt longtemps que macheftiche la3bad fi el djazair

de toute façon c'est ton avis, tu accepte le notre ou pas c'est a toi de voir mais comme Mulder a dit " la vérité est ailleurs"

elle voulait juste faire croire que tout est permis en Algérie, zarma maintenant c'est la suède :mdr:

quasiment partout il y a des restrictions écrites ou non écrites

il y a des moeurs que les gens (certains) veulent protéger au nom de la culture de la tradition de l'identité .....

moi personnellement j'accepte à 100% quand elle dit qu'elle ne veut pas de bars en Algérie

mais quand on renverse la situation, et que des occidentaux veulent protéger leurs valeurs, ils te ramènent la liberté :mdr:....gallek chacun est libre non??? NON

matena9lich 3liya :D

:music_whistling: