Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 tu sais dire tout ça :eek: Elle a juste repris le message de Souad wa lakin hal fahimatho ya tora ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 moi ca me faire rire les kabyles de ce forum qui veulent m'apprendre l'algérien...lol tu sais qu'ils sont quasiment tous kabyles? même des gens insoupçonnés genre lafcadio :confused: :D:D:D @akvayli ! me suspends pas, j'ai rien dit de mal :D ce n'est pas une maladie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Elle a juste repris le message de Souad wa lakin hal fahimatho ya tora ? c'est risqué de reprendre sans comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 moi ca me faire rire les kabyles de ce forum qui veulent m'apprendre l'algérien...lol tu sais qu'ils sont quasiment tous kabyles? même des gens insoupçonnés genre lafcadio :confused: :D:D:D @akvayli ! me suspends pas, j'ai rien dit de mal :D Pourquoi LAFCADIO insoupçonné ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Elle a juste repris le message de Souad wa lakin hal fahimatho ya tora ? :confused: t'es une balance quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Pourquoi LAFCADIO insoupçonné ? et pourquoi pas? :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :confused: t'es une balance quoi :confused: hab yqoul beya3 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 et pourquoi pas? :mad: :closedeyes: Moi je suis kabyle, de la moyenne kabylie. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 tu sais dire tout ça :eek: wallah , je me suis dit la même chose :confused: tout en lisant je jeter un œil sur l'avatar pour voir si c'est bien elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 wallah , je me suis dit la même chose :confused: tout en lisant je jeter un œil sur l'avatar pour voir si c'est bien elle :mdr: Fewtetkom rakbin :D j'aurais pas du balancé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 wallah , je me suis dit la même chose :confused: tout en lisant je jeter un œil sur l'avatar pour voir si c'est bien elle :mdr: :mdr: elle a tient surement un répertoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 wallah , je me suis dit la même chose :confused: tout en lisant je jeter un œil sur l'avatar pour voir si c'est bien elle :mdr: c'est la statue de Zidane-Materazzi ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 c'est la statue de Zidane-Materazzi ton avatar ? oui je suis tombé sur par hasard cet après-midi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 oui je suis tombé sur par hasard cet après-midi en vrai ou en image ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 en vrai ou en image ? non non !! c'était juste un site de fan de foot Français waqila je ne sais meme ou la statu est érigée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 non non !! c'était juste un site de fan de foot Français waqila je ne sais meme ou la statu est érigée :confused: surement en Italie :04: non elle est au Qatar, je pense que tu n'as pas eu le temps d'y aller entre midi et deux :D Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 oui bien sur que l'on peut échangé ça femme et on peut faire ça avec son mari aussi , et ça s'appelle : les couples échangistes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Moi je suis kabyle, de la moyenne kabylie. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai? j'en peux plus on va faire une liste : tous ceux qui ne sont pas kabyles Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 surement en Italie :04: non elle est au Qatar, je pense que tu n'as pas eu le temps d'y aller entre midi et deux :D pourquoi tu ne connais pas el isra'e wa el mi3raj ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai? j'en peux plus on va faire une liste : tous ceux qui ne sont pas kabyles je ne vois pas ce qui te bloque avec ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai? j'en peux plus on va faire une liste : tous ceux qui ne sont pas kabyles Nous on est les vrais kabyles, ma grand-mère me l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Nous on est les vrais kabyles, ma grand-mère me l'a dit. vrai kabyle de la moyenne kabylie.....sur mars (arrondissement près d'Alger) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 pourquoi tu ne connais pas el isra'e wa el mi3raj ?? :mdr: tu veux dire mirage ? :D ne cherche pas , les qatari l'ont oté, parce que cette oeuvre a été vu comme de l'idolâtrie, pas de statue de personne dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Elle a juste repris le message de Souad wa lakin hal fahimatho ya tora ? :rolleyes: :confused: justement Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 :D:D:D souad : ya baba 3la souad rassek yabess, ta3adjbini quand tu me dis je connais l'algérie je vois que ca faitttttttttttttt longtemps que macheftiche la3bad fi el djazair de toute façon c'est ton avis, tu accepte le notre ou pas c'est a toi de voir mais comme Mulder a dit " la vérité est ailleurs" elle voulait juste faire croire que tout est permis en Algérie, zarma maintenant c'est la suède :mdr: quasiment partout il y a des restrictions écrites ou non écrites il y a des moeurs que les gens (certains) veulent protéger au nom de la culture de la tradition de l'identité ..... moi personnellement j'accepte à 100% quand elle dit qu'elle ne veut pas de bars en Algérie mais quand on renverse la situation, et que des occidentaux veulent protéger leurs valeurs, ils te ramènent la liberté :mdr:....gallek chacun est libre non??? NON matena9lich 3liya :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts