Guest Soizik Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 désolé soizik je croyais répondre a nordi ;) je peux te dire que pour la plupart des non musulmans, ces pratiques sont choquantes... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Si on citez la religion la religion cite lacte individuel biologique Et l'acte de mode ostotentatoire... Lhomosexualité peut se manifester meme chez des animeaux, mais la rendre une mode de sexualite comme chez le peuple de Loth la ça devient une mode contagieuse.. L'acte de l'homosexualité est salle par ses odeurs.. Il fait fuire les gens donc ni commerce ni touriste ni usine ni production, donc ç'est ipso facto droit dans la misére....c'est de ce coté économique que les religieux interviennent.. Il faudra par exemple parler des consequence de l'echangisme sur une socité si cette pratique deviendra une mode genralisé? Allo farid? Tu peux dire a ta femme de passer la nuit chez moi ce soir? Merci farid, dit lui qu'elle peut porte les dessous de ma femme elle n'est pas la ,ce soir? L'enfants? Quel enfants? Ah oui le bebé ..elle l'a jeter il n'etait pas du tout beau et il nous dérangeait le soir. Elle ne pouvait pas le ramener avec elle, et la femme de Kamel une fois chez moi ne voulait pas de lui..elle l'a jeter dans le balcon...comme iln'arretait pas de pleurer toute la nuit alors elle partie a l'hotel, son mari etait avec Zania tu conné.?la femme de Mazid.. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je peux te dire que pour la plupart des non musulmans, ces pratiques sont choquantes... oui c'est clair c'est ce que j'ai dit a nordi même certains chrétiens ou non musulmans ces pratiques peuvent être ou sont choquantes. en résumé ce genre de pratique n'appartient a aucune religion . Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Allo farid? Tu peux dire a ta femme de passer la nuit chez moi ce soir? Merci farid, dit lui qu'elle peut porte les dessous de ma femme elle n'est pas la ,ce soir? L'enfants? Quel enfants? Ah oui le bebé ..elle l'a jeter il n'etait pas du tout beau et il nous dérangeait le soir. Elle ne pouvait pas le ramener avec elle, et la femme de Kamel une fois chez moi ne voulait pas de lui..elle l'a jeter dans le balcon...comme iln'arretait pas de pleurer toute la nuit alors elle partie a l'hotel, son mari etait avec Zania tu conné.?la femme de Mazid.. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Tu sais farid walah j'ai passé une nuit blanche avec ce bébé. Il etait gelé au blacon ..et puis j'avais de lait frais a lui donné et on m'avait coupé l'electricte défaut de payment..je suis au chomage et sa mere voulait faire des econolie pour sa nouvelle voiture.. Alors j'ai passé la nuit dans la boite de nuit, ça m'a couté une fortune la salaupe de zania l'a laissé tombé Lorsque ma femme revenue le lendemain je lui semer de trouver une solution au bébé..elle est reparti furieuse en lenmeneant..je ne l'ai plus revu..donc rassure s'il te plait ta femme..y'a plus de bébé chez moi.. Allé bay farid lerci lon pote Je te revois nana si tu en a envis Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Comme quoi les sujets de passion déclenchent les passions de tous, les pour les contres et les neutres. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Apres 20 ans farid avec son ami ont 55 ans il marchent ensemble sur le trotoires..plus loin de jeunes sont assis par terre adossé au murs.. Passant a leurs hauteurs les jeunes se levent et s'agrippent au deux vieillards ''T'a pas vu mes pieds vieillot vkeux toc de les deux'' Tu as maché sur mes pieds..tu me les a salli..tu va me payer une autre paire semblable..donne lui coup de marteau a ce vieux qui m'avait mis au blacon avec sa salle pétasse de zania...ouvre fa bouche il a un dentier' arrache le on va le vendre...ouvre ta bouche donne le marteau je vais lui defonser cette salle bouche de felateur.,,un coup a l'epaule il va se neufraliser...ouvre ta boucher sion je vais te casser le dentier et te are boucher le nez pour te le faire avaler tes dents de plastique.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Comme quoi les sujets de passion déclenchent les passions de tous, les pour les contres et les neutres. c'est les sujets les plus passionnants a débattre je trouve Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 kiwi c'est trop facile de caricaturer moi aussi je peux ) un barbu a 50 ans et se marie avec sa 4 ème femme...la première n'est pas contente car c'est la plus âgée et sent le vent tourner en sa défaveur .la 2 ème est malheureuse mais se dit contente car elle a réussi a avoir 1 enfant avec lui. la 3 ème est moyennement contente car elle l'avait 1 tiers du temps mais maintenant ça sera un quart temps ...et l'homme sera vraiment fatigué pour les satisfaire toutes.... un soir il reviens dormir chez la plus âgée (il n'était plus revenu depuis 6 mois) mais la il trouve un matelas vide car la femme est décédée. il s'exclame " el hamdoulilah il m'en reste 3 ! "une bouche a nourrir en moins et une femme a satisfaire en plus ! merci allah ! tu vois c'est facile de rire de ça ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Comme quoi les sujets de passion déclenchent les passions de tous, les pour les contres et les neutres. Pourquoi les sujets traitant des sciences et des technologies de Durakwir ne récoltent pas autant de messages et n'enregistrent pas autant de pages? :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 kiwi c'est trop facile de caricaturer moi aussi je peux ) un barbu a 50 ans et se marie avec sa 4 ème femme...la première n'est pas contente car c'est la plus âgée et sent le vent tourner en sa défaveur .la 2 ème est malheureuse mais se dit contente car elle a réussi a avoir 1 enfant avec lui. la 3 ème est moyennement contente car elle l'avait 1 tiers du temps mais maintenant ça sera un quart temps ...et l'homme sera vraiment fatigué pour les satisfaire toutes.... un soir il reviens dormir chez la plus âgée (il n'était plus revenu depuis 6 mois) mais la il trouve un matelas vide car la femme est décédée. il s'exclame " el hamdoulilah il m'en reste 3 ! "une bouche a nourrir en moins et une femme a satisfaire en plus ! merci allah ! tu vois c'est facile de rire de ça ) Ou tu as vu un barbus avec 4 femmes?:cool: a barbes? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Pourquoi les sujets traitant des sciences et des technologies de Durakwir ne récoltent pas autant de messages et n'enregistrent pas autant de pages? :D comme dit alcharq ça déchaîne les passions alors ça fait parler. par contre un sujet plus sérieux ça donne moins envie a moins de s'y intéresser. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 comme dit alcharq ça déchaîne les passions alors ça fait parler. par contre un sujet plus sérieux ça donne moins envie a moins de s'y intéresser. Ce sujet est plus scientifique que vous ne le croyez.. Ca le probléme n'est dans l'echangisme mais ce que l'echangisme peut creer.. Moi je dis prevois de l'infanticide et de la geriacide Que provoyez vous?:D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c'est les sujets les plus passionnants a débattre je trouve Oui en effet, c'est intéressant de voir comment le sujet peut être traité, surtout chez nous... Par contre je reste quand même étonné du rapport à la religion tout le temps. On le sait tous que la religion n'accepte pas ça, c'est une évidence. Le sujet n'est pas ce qui est en accord avec la religion ou pas, mais simplement un avis personnel. On peut ne pas adhérer à ce genre de pratique même si on n'est pas religieux ou influencé par la religion pour des raisons personnelles et simplement des questions de goût (j'en fais parti). Mais voir des "a3oudoubillah" et des versets du Coran, ça fait super impersonnel. Si le sujet était "les musulmans et l'échangisme" je comprendrais, mais là c'est pas le cas... Seul Dieu juge, et beaucoup l'oublient. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Pourquoi les sujets traitant des sciences et des technologies de Durakwir ne récoltent pas autant de messages et n'enregistrent pas autant de pages? :D C'est l'occasion de se lâcher :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Pourquoi les sujets traitant des sciences et des technologies de Durakwir ne récoltent pas autant de messages et n'enregistrent pas autant de pages? :D Parce-que la nature est bien faite (je ne parle pas de Dieu, t'as vu Alcharq ?:p) : pour assurer la survivance de l'humanité, l'homme est de naissance attiré par tout ce qui est sexuel et relationnel. Ces sujets intéresseront toujours plus que quoi que ce soit d'autre. Le jour où ce ne sera plus le cas il faudra s'inquiéter pour l'avenir. :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Oui en effet, c'est intéressant de voir comment le sujet peut être traité, surtout chez nous... Par contre je reste quand même étonné du rapport à la religion tout le temps. On le sait tous que la religion n'accepte pas ça, c'est une évidence. Le sujet n'est pas ce qui est en accord avec la religion ou pas, mais simplement un avis personnel. On peut ne pas adhérer à ce genre de pratique même si on n'est pas religieux ou influencé par la religion pour des raisons personnelles et simplement des questions de goût (j'en fais parti). Mais voir des "a3oudoubillah" et des versets du Coran, ça fait super impersonnel. Si le sujet était "les musulmans et l'échangisme" je comprendrais, mais là c'est pas le cas... Seul Dieu juge, et beaucoup l'oublient. Je sais pas si tu le fais exprès ou si vraiment tu crois pouvoir distinguer les gens de leur religion. On est ce qu'on est, quand on donne un avis personnel il est nécessairement le fruit de ce qu'on est culturellement, socialement, intellectuellement, idéologiquement etc. L'avis d'une personne athée sera indubitablement influencé par le fait qu'elle soit athée, tout comme celui d'une croyante le sera par le fait qu'elle soit croyante. Ca me paraît logique pourtant. Sur ce forum, la majorité est apparemment musulmane, permets-leur donc de donner leur avis selon leur vision de la vie... De plus, j'ai l'impression que ça te dérange que les gens fassent référence à la religion à tout bout de champs. Mais c'est comme ça, ça fait partie de la vie du croyant : tu ne vas pas nous empêcher de dire inchAllah ou elhamdouliLah non ? Et bien dis-toi que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 j'allais dire pareil ce matin avant de m'en abstenir... sous peine d'être encore la rabat-joie de service... tout pareil il me traite de coincée et de vieille dès que je ne suis pas d'accord avec lui "tu peux pas comprendre, c'est générationnel" :mdr: je lui ai dit ok, j'ai 54 ans :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Je peux comprendre beaucoup de choses, l'accepter est une autre affaire. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Lol y a à boire et à manger dans ton intervention :confused: D'abord je déduis de ta dernière phrase que tu es contre les partouses et l'échangisme, comme la plupart des gens. Tu es donc dans la norme (pour répondre à HILAR). Ensuite, quand tu dis que l'échangisme n'est qu'une polygamie à sens unique, je ne suis pas d'accord. Dans la polygamie les partenaires sont officielles, légitimes et donc connues. Dans l'échangisme, non seulement les partenaires ne sont pas toujours les mêmes mais il arrive qu'ils soient anonymes. Dans le premier cas, l'enfant qui pourrait en naître connaîtrait son père, dans le 2ème euh... disons que le doute est permis. :D Dans le meilleur des cas, le partenaire officiel (s'il y en a un) ferme les yeux et l'accepte comme le sien, dans le pire elle avorte. Je ne comprends donc pas bien ceux qui voudraient faire un parallèle entre les deux pratiques... Pour finir, je suis d'accord avec toi : chacun fait ce qu'il veut de sa vie. salut un parallèle est fait en ce sens que c'est une pratique sexuelle , comme l'échangisme est une pratique sexuelle et il y a des similitudes : le partage de son conjoint Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Je sais pas si tu le fais exprès ou si vraiment tu crois pouvoir distinguer les gens de leur religion. On est ce qu'on est, quand on donne un avis personnel il est nécessairement le fruit de ce qu'on est culturellement, socialement, intellectuellement, idéologiquement etc. L'avis d'une personne athée sera indubitablement influencé par le fait qu'elle soit athée, tout comme celui d'une croyante le sera par le fait qu'elle soit croyante. Ca me paraît logique pourtant. Sur ce forum, la majorité est apparemment musulmane, permets-leur donc de donner leur avis selon leur vision de la vie... De plus, j'ai l'impression que ça te dérange que les gens fassent référence à la religion à tout bout de champs. Mais c'est comme ça, ça fait partie de la vie du croyant : tu ne vas pas nous empêcher de dire inchAllah ou elhamdouliLah non ? Et bien dis-toi que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. :p Non Leyla, ça ne me dérange pas qu'on dise in sha' Allah, ni a3oudoubillah ni rabbi m3ak ni autre chose. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on n'adhère pas à l'Islam qu'on ne croit pas en Dieu. Par contre ce qui me dérange, c'est de toujours rammener la religion sur le tapis. C'est pas parce qu'on est musulman, qu'on n'est pas capable de dissocier sa foi de ses goûts. En effet, on est ce qu'on est. Mais notre identité n'est pas entièrement définie par notre religion ou absence de religion. Or, le thème "échangisme" n'a rien à voir avec la religion dans le sens où la question posée ne porte pas sur "qu'en pense la religion ?" mais "qu'en pensez vous ?". Et pour ceux qui ne se dissocient pas de leur religion ne serait-ce que pour une question de débat de société et de moeurs comme celle-ci, je leur dirais qu'on sait déjà ce que pense la religion de ça et que c'est inutile de nous rappeler que c'est hram, on le sait, là n'est pas la question... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 soizik ou tu vois ça ? j'ai bien mis de ne pas parler des détails. tu fais du touche pipi....tu vas trouver ton bonheur sur facemouk...mais ici, à part si t'as du gibier ....oui effectivement, peut-être un ou deux gibiers.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 De plus, j'ai l'impression que ça te dérange que les gens fassent référence à la religion à tout bout de champs. Mais c'est comme ça, ça fait partie de la vie du croyant : tu ne vas pas nous empêcher de dire inchAllah ou elhamdouliLah non ? Et bien dis-toi que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. :p Il est vrai que l'on se croirait dans un monastère, à tous moments certains parle de Dieu, aucune réponse sans y fourrer la religion, il n'y a pas que ça dans la vie, il y a l'éducation, le travail, la réussite etc... La religion, c'est privé, c'est dans son chez soi ou dans un lieu de culte, on le sait qu'ici la majorité des intervenants est Musulmane mais que Diable oubliez ça de temps en temps, ici c'est un forum, pas un lieu de culte. Je reviens au sujet: Malgré mon athéisme je suis opposé à l'échangisme non pas parce que c'est illicite mais simplement parce que je trouve ça bestiale, je suis bien évidement opposé à la polygamie que je trouve tout aussi bestiale. Nordinateur a ouvert sur un sujet difficile ou chacun à le droit d'avoir son opinion. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 salut un parallèle est fait en ce sens que c'est une pratique sexuelle , comme l'échangisme est une pratique sexuelle et il y a des similitudes : le partage de son conjoint Salut Ben la monogamie aussi est une pratique sexuelle alors. Alors bien sûr dans la polygamie la femme partage son époux avec les co-épouses mais ce sont toujours les mêmes, elles sont légitimes (là où c'est autorisé) et il n'y a (normalement) pas d'autre homme qui viendrait y semer sa petite graine. C'est complètement différent d'un couple qui s'organiserait des partouses avec d'autres couples. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ok mais je ne suis pas la faire la promotion de cette activité ,j'ai déja dit que ça ne m'intéressait pas.moi je veux une femme uniquement pour moi .si elle veut aller avec qq'un d'autre ,on se séparent. je serai bloqué tant psychiquement que mécaniquement parlant . par contre je ne me permet pas d'entrer dans la vie privée des autres puisque c'est 2 adultes consentants ça les regarde eux seulement. la polygamie c'est différent puisque le plaisir n'est pas partagé,seul l'homme a le beau rôle mais surtout tu as un tas de blessures, de souffrances du a cette pratique. donc leyla tu ne peux pas les mettre sur le même plan désolé.on a jamais vu (rarement alors) un homme échangiste frapper sa femme...au contraire il la respecte tellement qu'il lui permet de prendre son plaisir avec qq'un d'autre. je trouve en tout cas courageuses les filles qui sur ce topic qui comprennent, car pour beaucoup içi comprendre c'est pratiquer....comprenne qui pourra t'es tout le temps entrain de juger les gens c'est fou :mdr: il n'y a aucun courage, juste des opinions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts