Caecilius 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Alors douktour LATOOOOZ,t'as vu ça un peu !.. Damas prêt à coopérer avec la communauté internationale contre l'EI - Le Point Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Alors douktour LATOOOOZ,t'as vu ça un peu !.. Damas prêt à coopérer avec la communauté internationale contre l'EI - Le Point oui et alors, qu'est ce qui change fondamentalement des rapports entre les uns et les autres aprés cette annonce ? déjà le point, c'est pour les lecteurs masochistes, et ensuite, celle ou celui qui peut savoir ce qui se trame au proche orient y compris les journaleux du point viennent nous expliquer ce "revirement" qui n'en est pas un, en réalité, les usa et occidentaux en général ont fabriqué une mouvance, puis une force pour destabiliser ces pays de la région ( sauf israel bien sur ) et mais surtout ne pas se mouiller directement, les temps de la colonisation à l'ancienne c'est terminé, en plus, ils en sont incapables, en revanche, pour jouer les satanistes et embobiner des barbus illuminés, c'est accessible avec leur "mind control" qui n'est pas à la portée de tous Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Alors douktour LATOOOOZ,t'as vu ça un peu !.. Damas prêt à coopérer avec la communauté internationale contre l'EI - Le Point La manipulation des "masses" par les "titres" . La conférence de presse complète d'AL MOALEM qui avertissait (mais ça ton média sioniste ne le précise peut-être pas :crazy::crazy:) que sa DCA abattrait tout avion étranger qui violerait son espace sans son autorisation Le Dr te répond donc par le son et l'image !! Il vous en prie :crazy::crazy: PS : Le crétin que tu es ne comprend pas que les médias occidentaux préparent maintenant leurs opinions à un changement stratégique en Syrie puisqu'ils se sont rendus compte qu'il leur était impossible de renverser le régime ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 oui et alors, qu'est ce qui change fondamentalement des rapports entre les uns et les autres aprés cette annonce ? déjà le point, c'est pour les lecteurs masochistes, et ensuite, celle ou celui qui peut savoir ce qui se trame au proche orient y compris les journaleux du point viennent nous expliquer ce "revirement" qui n'en est pas un, en réalité, les usa et occidentaux en général ont fabriqué une mouvance, puis une force pour destabiliser ces pays de la région ( sauf israel bien sur ) et mais surtout ne pas se mouiller directement, les temps de la colonisation à l'ancienne c'est terminé, en plus, ils en sont incapables, en revanche, pour jouer les satanistes et embobiner des barbus illuminés, c'est accessible avec leur "mind control" qui n'est pas à la portée de tous Le titre est totalement trompeur !!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 La manipulation des "masses" par les "titres" . La conférence de presse complète d'AL MOALEM qui avertissait (mais ça ton média sioniste ne le précise peut-être pas :crazy::crazy:) que sa DCA abattrait tout avion étranger qui violerait son espace sans son autorisation Le Dr te répond donc par le son et l'image !! Il vous en prie :crazy::crazy: PS : Le crétin que tu es ne comprend pas que les médias occidentaux préparent maintenant leurs opinions à un changement stratégique en Syrie puisqu'ils se sont rendus compte qu'il leur était impossible de renverser le régime ! Tu vas voir vieille crapule,que ton AL ASSAD le sanguinaire finira au bout d'une corde,comme a fini ton autre champion,qu'était SADAM... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La manipulation des "masses" par les "titres" . La conférence de presse complète d'AL MOALEM qui avertissait (mais ça ton média sioniste ne le précise peut-être pas :crazy::crazy:) que sa DCA abattrait tout avion étranger qui violerait son espace sans son autorisation Le Dr te répond donc par le son et l'image !! Il vous en prie :crazy::crazy: PS : Le crétin que tu es ne comprend pas que les médias occidentaux préparent maintenant leurs opinions à un changement stratégique en Syrie puisqu'ils se sont rendus compte qu'il leur était impossible de renverser le régime ! S'il fallait un prétexte pour un pied américain en Syrie il est tout trouvé grâce à l'EI. L'aide américaine pour combattre l'EI sera "monnayée"par les américains et on se doute bien qu'il y sera question de l'Iran. Si le renversement n'est du possible,arrimer la Syrie aux puissances de l'Atlantique Nord et en faire un régime allié est du possible et l'opportunité est présente. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Tu vas voir vieille crapule,que ton AL ASSAD le sanguinaire finira au bout d'une corde,comme a fini ton autre champion,qu'était SADAM... du calme, du calme, pourquoi ce pavlovisme ridicule ? que Ladoz soutient ya sidi le sanguinaire Assad, ça te donne le droit de jubiler ouvertement que saddam hussein a été pendu ? et qu'a apporté sa pendaison aux minorités d'irak ( chretiens, yazidis etc, ) sans parler que les kurdes ne perdent rien pour attendre malheureusement, haineux qu'ils sont, mais vouloir etre libre ne doit donner le droit à la haine sinon ça revient pareil ça se croit intelligent, mais c'est du kif kif bouricot, aussi bien les sanguinaires de nos présidents que nos "oppositions" de pacotille la derniere phrase c'est pour toi socrate de mes deux:D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 du calme, du calme, pourquoi ce pavlovisme ridicule ? que Ladoz soutient ya sidi le sanguinaire Assad, ça te donne le droit de jubiler ouvertement que saddam hussein a été pendu ? et qu'a apporté sa pendaison aux minorités d'irak ( chretiens, yazidis etc, ) sans parler que les kurdes ne perdent rien pour attendre malheureusement, haineux qu'ils sont, mais vouloir etre libre ne doit donner le droit à la haine sinon ça revient pareil ça se croit intelligent, mais c'est du kif kif bouricot, aussi bien les sanguinaires de nos présidents que nos "oppositions" de pacotille la derniere phrase c'est pour toi socrate de mes deux:D Moi je t'emmerde...et on arrête là,je ne partage rien avec toi... La Discussion est entre moi et le Douktour Latoooz... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 S'il fallait un prétexte pour un pied américain en Syrie il est tout trouvé grâce à l'EI. L'aide américaine pour combattre l'EI sera "monnayée"par les américains et on se doute bien qu'il y sera question de l'Iran. Si le renversement n'est du possible,arrimer la Syrie aux puissances de l'Atlantique Nord et en faire un régime allié est du possible et l'opportunité est présente. Le Douktour,ne voit qu'a travers sa lorgnette... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Le Douktour,ne voit qu'a travers sa lorgnette... et toi tu ne vois que par ton trou du c..?:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Tu vas voir vieille crapule,que ton AL ASSAD le sanguinaire finira au bout d'une corde,comme a fini ton autre champion,qu'était SADAM... Assad va faire "travailler" les Américains et les obliger à nettoyer leur merde avant de s'aplatir devant son auguste personne !!! Souviens-toi bien de ce que le Dr avance !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 S'il fallait un prétexte pour un pied américain en Syrie il est tout trouvé grâce à l'EI. L'aide américaine pour combattre l'EI sera "monnayée"par les américains et on se doute bien qu'il y sera question de l'Iran. Si le renversement n'est du possible,arrimer la Syrie aux puissances de l'Atlantique Nord et en faire un régime allié est du possible et l'opportunité est présente. Les USA ont changé de cap, ils se sont rendus compte que la Syrie c'était du solide et vont donc remettre leurs conspirations à ........plus tard !! DAEESH , comme un serpent, leur échappe et commence à les gêner dans leurs plans "Irakiens" il devient de fait la cible et ils vont se mettre au service de Damas et de Teheran pour "nettoyer " la Syrie des rats qu'ils ont eux-mêmes ramenés et armés !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 que Ladoz soutient ya sidi le sanguinaire Assad, .....soutiendra même un chef extraterrestre dès lors qu'il s'oppose à la judéo-maçonnerie internationale !!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 en votant pour les frappes contre l'EI le régime syrien avait annoncé sa disposition à coopérer avec la communauté internationale, ce n'est pas une nouveauté le régime syrien avait deja participé avec cette même communauté dans la guerre contre l'Irak de Saddam par contre ce que le régime syrien tente de faire, mais en vain car il ne va pas l'obtenir, c'est de généralisé les frappes a toutes les factions armées en Syrie car si l'EI est affaiblie ce sont les autres groupes qui vont se renforcés a ses dépends chose que le pouvoir de Damas n’espère pas ce qui est étonnant c'est cette incapacité de la dictature syrienne a comprendre que son maintient au pouvoir va faire perduré la guerre jusqu’à mettre fin a cette Syrie mais comme dit le proverbe "lemen tahki zabourek ya daoud" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 en votant pour les frappes contre l'EI le régime syrien avait annoncé sa disposition à coopérer avec la communauté internationale, ce n'est pas une nouveauté le régime syrien avait deja participé avec cette même communauté dans la guerre contre l'Irak de Saddam par contre ce que le régime syrien tente de faire, mais en vain car il ne va pas l'obtenir, c'est de généralisé les frappes a toutes les factions armées en Syrie car si l'EI est affaiblie ce sont les autres groupes qui vont se renforcés a ses dépends chose que le pouvoir de Damas n’espère pas ce qui est étonnant c'est cette incapacité de la dictature syrienne a comprendre que son maintient au pouvoir va faire perduré la guerre jusqu’à mettre fin a cette Syrie mais comme dit le proverbe "lemen tahki zabourek ya daoud" La Syrie va "utiliser" les drones Américains pour frapper DAEESH et économiser ainsi ses forces pour combattre les autres factions terroristes . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je suis moins optimiste que toi LADOZ sur la question syrienne, moi je dirais qu'elle relève de ce que fera ou ne fera pas Poutine pour sortir du guepier ukrainien d'abord t'a pas remarqué qu'il est cerné de partout, alors que les usa jouent leur va tout, c'est à dire pousser à une guerre mondiale afin de cacher leur effondrement imminent ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je suis moins optimiste que toi LADOZ sur la question syrienne, moi je dirais qu'elle relève de ce que fera ou ne fera pas Poutine pour sortir du guepier ukrainien d'abord t'a pas remarqué qu'il est cerné de partout, alors que les usa jouent leur va tout, c'est à dire pousser à une guerre mondiale afin de cacher leur effondrement imminent ? La Russie ne lâchera jamais la Syrie car il y va de sa sécurité nationale ! Tu peux en être sur !!!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La Syrie va "utiliser" les drones Américains pour frapper DAEESH et économiser ainsi ses forces pour combattre les autres factions terroristes . La Syrie va "utiliser" les drones Américains est synonyme du titre de l'article" Damas prêt à coopérer avec la communauté internationale contre l'EI c'est ce que SOCRATE19 te disait alors pourquoi tu le contredisait? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La Syrie va "utiliser" les drones Américains est synonyme du titre de l'article" Damas prêt à coopérer avec la communauté internationale contre l'EI c'est ce que SOCRATE19 te disait alors pourquoi tu le contredisait? Non ...... "Coopérer" veut à peu-près dire "collaborer" (dans le sens Franco-Allemand ;);) ) . Ce n'est pas du tout la même chose car "coopérer" voudrait dire que les Syriens "ferment les yeux et les radars" sur tous les avions Américains (et occidentaux) qui frapperaient là ou ils voudraient sans rendre compte à personne !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La Russie ne lâchera jamais la Syrie car il y va de sa sécurité nationale ! Tu peux en être sur !!!! être sur, j'ai déjà donné, on ne peux etre certain de rien du tout d'aprés des infos ( assez confidentielles ) les usa préparent à poutine une révolution orange à st peterbourg, à odessa ou meme à moscou, je peux te dire que si cela s'avere vrai, poutine aura fort à faire avec son propre peuple, alors le assad pendant ce temps la, a interet à draguer les chinois Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 être sur, j'ai déjà donné, on ne peux etre certain de rien du tout d'aprés des infos ( assez confidentielles ) les usa préparent à poutine une révolution orange à st peterbourg, à odessa ou meme à moscou, je peux te dire que si cela s'avere vrai, poutine aura fort à faire avec son propre peuple, alors le assad pendant ce temps la, a interet à draguer les chinois Ça semble irréaliste pour le moment !! Les Russes ont un bon niveau de vie et présentent un haut niveau de patriotisme et de maturité politique . De plus Poutine est tr_s populaire là-bas Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ça semble irréaliste pour le moment !! Les Russes ont un bon niveau de vie et présentent un haut niveau de patriotisme et de maturité politique . De plus Poutine est tr_s populaire là-bas je pourrais épiloguer longtemps et chipoter sur chaque mot, mais est ce necessaire, le patriotisme tu dit ? les usa le savent trop bien et connaissent comment le saper le niveau de vie ? on a vu la libye la popularité de poutine ? elle est trop forte Maintenant pour une raison précise, mais il suffit quelques false flag et tu verra, la popularité n'est jamais que provisoire en réalité, c'est une question de jouer avec l'horloge qui fait tic tac, les sanctions contre poutine c'est du sérieux, ou bien, il résiste, et fera tomber l'europe en premier, et affrontera les us aprés, ou bien, les russes traverseront une sale periode et quelques uns pourraient finir par tendre l'oreille aux sirénes de la propagande occidentale c'est pas impossible, le russe, l'algérien ou l'europeen, c'est kifkif sur ce plan, y a pas à se tortiller, il veut juste bouffer enfin allah ou allem comme on dit, on analyse c'est tout Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Non ...... "Coopérer" veut à peu-près dire "collaborer" (dans le sens Franco-Allemand ;);) ) . Ce n'est pas du tout la même chose car "coopérer" voudrait dire que les Syriens "ferment les yeux et les radars" sur tous les avions Américains (et occidentaux) qui frapperaient là ou ils voudraient sans rendre compte à personne !!! ya weddi la Syrie de ton idole Assad n'a aucun poids dans ce monde, si les américains décident quelques chose ils ne vont pas se gêner c’était juste une observation sur ton délire contradictoire encore une fois cette Syrie a deja participé au sein de cette dite "communauté" dans la guerre contre son voisin Irak "baathise laic comme lui" Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ya weddi la Syrie de ton idole Assad n'a aucun poids dans ce monde, si les américains décident quelques chose ils ne vont pas se gêner c’était juste une observation sur ton délire contradictoire encore une fois cette Syrie a deja participé au sein de cette dite "communauté" dans la guerre contre son voisin Irak "baathise laic comme lui" ah non je suis pas du tout d'accord, c'est pas parce que LADOZ peche par trop d'optimisme pro assad, que l'inverse serait vrai la syrie a un poids inimaginable ya akhi, un peu comme l'algérie si tu veux et encore je ne risque pas la comparaison plusieurs raisons à cela, les frontieres d'israel, la base russe de tartuss, le chemin pour l'iran, le ménage complet de l'axe chiite, et j'en oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ya weddi la Syrie de ton idole Assad n'a aucun poids dans ce monde, si les américains décident quelques chose ils ne vont pas se gêner c’était juste une observation sur ton délire contradictoire encore une fois cette Syrie a deja participé au sein de cette dite "communauté" dans la guerre contre son voisin Irak "baathise laic comme lui" Plus de 3 ans de crise et " 140 000" morts ! Ils serait temps ques les américains se décident non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts