Guest Arsène Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ya weddi la Syrie de ton idole Assad n'a aucun poids dans ce monde, si les américains décident quelques chose ils ne vont pas se gêner c’était juste une observation sur ton délire contradictoire encore une fois cette Syrie a deja participé au sein de cette dite "communauté" dans la guerre contre son voisin Irak "baathise laic comme lui" Les USA ne peuvent rien faire sans un mandat de l'ONU et de plus il se heurterait au veto chinois et russe. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Les USA ne peuvent rien faire sans un mandat de l'ONU et de plus il se heurterait au veto chinois et russe ou alors des "arrangements"avec la Russie au sujet de l'Ukraine permettrait peut-être aux américains de s'engager plus franchement en Syrie . et la libye ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Plus de 3 ans de crise et " 140 000" morts ! Ils serait temps ques les américains se décident non ? Mon opinion est que les occidentaux vont s'accommoder d'un Bachar El Assad et les troubles en Syrie devraient se terminer assez rapidement . L'intervention américaine en Syrie contre l'EI devrait voir celle-ci refluer de Syrie et les opposants (mercenaires)en lutte contre Bashar El Assad perdre du terrain et aussi refluer de Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 et la libye ? Affaire franco-britannique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Mon opinion est que les occidentaux vont s'accommoder d'un Bachar El Assad et les troubles en Syrie devraient se terminer assez rapidement . L'intervention américaine en Syrie contre l'EI devrait voir celle-ci refluer de Syrie et les opposants (mercenaires)en lutte contre Bashar El Assad perdre du terrain et aussi refluer de Syrie. Ne s'en sont-ils pas déjà accommodé depuis 3 ans ( ils ont été plus prompt à intervenir en Libye : quand on veut, on peut ) Ce qui a fait du mal à cette " révolte" syrienne et aux accidentaux, ce sont les mercenaires venus en nombre de toute part et soutenus par l'occident : c'est ce qui a fait que les syriens ont soutenu leur président. Compliquée la politique !!!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ah non je suis pas du tout d'accord, c'est pas parce que LADOZ peche par trop d'optimisme pro assad, que l'inverse serait vrai la syrie a un poids inimaginable ya akhi, un peu comme l'algérie si tu veux et encore je ne risque pas la comparaison plusieurs raisons à cela, les frontieres d'israel, la base russe de tartuss, le chemin pour l'iran, le ménage complet de l'axe chiite, et j'en oublie la Syrie avait un certain poids avant la guerre civile (pas par rapport aux occidentaux ou leur bébé sioniste) mais de nos jours elle ne vaut rien, le pouvoir est incapable d'imposer son contrôle même sur son propre sol, la moitie du pays ne lui appartient pas, alors que faut-il attendre? mais ce n'est pas ça l'essentiel car ce n'est pas une tare d’être faible, c'est surtout l’incapacité de ce régime a comprendre les enjeux ni a anticipé les bonnes actions qu'est-ce ce régime a gagné devant avec entêtement, alors qu'il avait la possibilité de procéder autrement, beaucoup de gens le lui ont conseillé mais comme les autres régimes abrutis (Irak, Libye, etc.) il a préféré malgré tous les risque d'aller vers le mur Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Les USA ne peuvent rien faire sans un mandat de l'ONU et de plus il se heurterait au veto chinois et russe. le mandat (les frappes contre l'EI) de L’ONU (c'est leur organisation) ils l'ont obtenu avec l'accord de la Syrie qui a voté pour Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Plus de 3 ans de crise et " 140 000" morts ! Ils serait temps ques les américains se décident non ? ils ont décidé depuis le début, cad maintenir une situation déstabilisante et de guerre en gardant les force plus ou moins équilibrées plus ca dure plus ca affaibli le pays et plus c'est mieux, les morts seront considérés des dommages collatéraux Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 "Mon opinion est que les occidentaux vont s'accommoder d'un Bachar El Assad et les troubles en Syrie devraient se terminer assez rapidement . L'intervention américaine en Syrie contre l'EI devrait voir celle-ci refluer de Syrie et les opposants (mercenaires)en lutte contre Bashar El Assad perdre du terrain et aussi refluer de Syrie." bonjouir monsieur Arséne. Sauf votre respect, les occidentaux, comme vous dites, moi je préférerais dire ici, le "monde libre", mais bon les occidentaux s'étant proclamés gendarme du monde, ils ne se contenteront pas de "s'accommoder d'un Bachar El Assad " -Soit ils laisseront son peuple le juger et le dessouder, y compris en organisant l'assassinat, soit ils lui lui mettront la main dessus et direction la Haye et jugement pour crime contre l'humanité. La seule chose qui les embêteraient c'est que Bachard el Assad meure de sa "belle mort" avant son jugement. Quand à l'intervention en Syrie contre l'EI, rassurez-vous, elle est déjà commencée et les occidentaux n'auront aucun répi tant que l'EI ne sera pas purement et simplement supprimé et cela avec l'accord des Russes, de l'Iran, d’Israël et des chinois qui ne bougeront pas le petit doigt, ONU ou pas ONU. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 le mandat (les frappes contre l'EI) de L’ONU (c'est leur organisation) ils l'ont obtenu avec l'accord de la Syrie qui a voté pour Je parlais des frappes contres les positions syriennes . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 La Syrie va "utiliser" les drones Américains est synonyme du titre de l'article" Damas prêt à coopérer avec la communauté internationale contre l'EI c'est ce que SOCRATE19 te disait alors pourquoi tu le contredisait? Il ne peut pas le reconnaître,c'est le propre des bourricots...hihihi Latoooz a toujours raison...et moi j'aime bien l"em... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 je pourrais épiloguer longtemps et chipoter sur chaque mot, mais est ce necessaire, le patriotisme tu dit ? les usa le savent trop bien et connaissent comment le saper le niveau de vie ? on a vu la libye la popularité de poutine ? elle est trop forte Maintenant pour une raison précise, mais il suffit quelques false flag et tu verra, la popularité n'est jamais que provisoire en réalité, c'est une question de jouer avec l'horloge qui fait tic tac, les sanctions contre poutine c'est du sérieux, ou bien, il résiste, et fera tomber l'europe en premier, et affrontera les us aprés, ou bien, les russes traverseront une sale periode et quelques uns pourraient finir par tendre l'oreille aux sirénes de la propagande occidentale c'est pas impossible, le russe, l'algérien ou l'europeen, c'est kifkif sur ce plan, y a pas à se tortiller, il veut juste bouffer enfin allah ou allem comme on dit, on analyse c'est tout Le danger d'un soulèvement populaire contre le régime est plus important aux USA qu'en Russie . Tu viens nous faire une démonstration de propagande occidentale sur le "bien-être" dans cette zone ... Tu oublies peut-être que des citoyens qui étaient Ukrainiens ont choisi de devenir Russes (par référendum démocratique) plutôt que de servir de larbins à l'UE !!! ;););) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ya weddi la Syrie de ton idole Assad n'a aucun poids dans ce monde, si les américains décident quelques chose ils ne vont pas se gêner c’était juste une observation sur ton délire contradictoire encore une fois cette Syrie a deja participé au sein de cette dite "communauté" dans la guerre contre son voisin Irak "baathise laic comme lui" Les USA décident ?? Lorsque les USA décident et que les Russes s'"opposent les USA ne font rien !!! Tu considères les USA comme un dieu sur terre , tu oublies qu'ils ont perdu 2 drones en Iran , qu'ils les revendiquent toujours et que l'Iran les a envoyés se faire voire ailleurs .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Mon opinion est que les occidentaux vont s'accommoder d'un Bachar El Assad et les troubles en Syrie devraient se terminer assez rapidement . L'intervention américaine en Syrie contre l'EI devrait voir celle-ci refluer de Syrie et les opposants (mercenaires)en lutte contre Bashar El Assad perdre du terrain et aussi refluer de Syrie. Le changement de ton de la presse occidentale est stupéfiant :mdr: Ils ne parlent plus de "dictateur" mais de "président" ... Même les opposants Syriens dits modérés ne disposent plus d'une "large ouverture" médiatique :mdr::mdr: L'opinion publique est travaillée au corps-à-corps pour "oublier" ce qui lui a été raconté et "accepter" Assad comme un président légitime qui combat le terrorisme dans son pays :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 le mandat (les frappes contre l'EI) de L’ONU (c'est leur organisation) ils l'ont obtenu avec l'accord de la Syrie qui a voté pour La résolution excluait ce genre de frappes sans passer , à nouveau, par le CS et tu imagines bien que la Chine et la Russie n'ont pas oublié le scénario Libyen :crazy::crazy::crazy: Aucune frappe ne se fera sans la permission de Damas qui ne se gênera pas pour abattre le moindre avion Américain au grand plaisir des foules Syriennes , arabes et même mondiales :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Il ne peut pas le reconnaître,c'est le propre des bourricots...hihihi Latoooz a toujours raison...et moi j'aime bien l"em... à part ça,tu es incapable de faire autre chose et encore moins à le contredire dans des termes civilisés, mais j'ai oublié que les genets ne poussent pas dans des endroits cultivés :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 à part ça,tu es incapable de faire autre chose et encore moins à le contredire dans des termes civilisés, mais j'ai oublié que les genets ne poussent pas dans des endroits cultivés :D Toi, parles à mon kul...ma tête est malade... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 La résolution excluait ce genre de frappes sans passer , à nouveau, par le CS et tu imagines bien que la Chine et la Russie n'ont pas oublié le scénario Libyen :crazy::crazy::crazy: Aucune frappe ne se fera sans la permission de Damas qui ne se gênera pas pour abattre le moindre avion Américain au grand plaisir des foules Syriennes , arabes et même mondiales :04::04::04::04: LADOZ ne soit pas trop optimiste pour la Syrie ( je ne parle meme pas de assad parce que en fait contrairement à ce qu'on nous raconte, c'est pas le president "assassin" qui gene, mais la Syrie allié au camp opposé aux criminels de toute sortes ( arabes du golf, turquie, israel, occident plus daesh leur petit poussin devenant montre ) je disais donc, la syrie est foutue, d'une maniere ou d'une autre, le mal a été fait, peut etre ne vont ils pas gagné, mais la syrie est caput au grand malheur des arabes authentiques Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 LADOZ ne soit pas trop optimiste pour la Syrie ( je ne parle meme pas de assad parce que en fait contrairement à ce qu'on nous raconte, c'est pas le president "assassin" qui gene, mais la Syrie allié au camp opposé aux criminels de toute sortes ( arabes du golf, turquie, israel, occident plus daesh leur petit poussin devenant montre ) je disais donc, la syrie est foutue, d'une maniere ou d'une autre, le mal a été fait, peut etre ne vont ils pas gagné, mais la syrie est caput au grand malheur des arabes authentiques La Syrie est foutue , il lui faut 200 ou 300 milliards pour reconstruire ce qui a été détruit sans parler des conséquences sociales et humaines de cette guerre ! Toutefois la judéo-maçonnerie internationale n'a pas gagné et c'est déjà ça de pris !! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 La Syrie est foutue , il lui faut 200 ou 300 milliards pour reconstruire ce qui a été détruit sans parler des conséquences sociales et humaines de cette guerre ! Toutefois la judéo-maçonnerie internationale n'a pas gagné et c'est déjà ça de pris !! ne fanfaronnes pas en plein match, tout le monde constate que les occidentaux se sont cassés les dents devant assad, mais cette histoire de daesh est quand meme une prolongation du match et c'est pas dit qu'a la fin, le resultat est connu d'avance perso, je sais que les occidentaux ne gagneront pas à la fin, mais pas en s'accrochant à un individu comme assad ou un autre ( ils sont pas loin d'etre comme les occidentaux en réalité ) , c'est une question de longue haleine, nous en sommes qu'au début hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Tu vas voir vieille crapule,que ton AL ASSAD le sanguinaire finira au bout d'une corde,comme a fini ton autre champion,qu'était SADAM... T'en a pas marre d'insulter ? Fdp Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 .... Sauf votre respect, les occidentaux, comme vous dites, moi je préférerais dire ici, le "monde libre", mais bon les occidentaux s'étant proclamés gendarme du monde, .... . ils (vous) utilisaient le terme "monde libre" au temps de la guerre froide pour se distinguer de l'occident de l'EST (Europe communiste) mais depuis la destruction du mur de Berlin c'est le terme occident qui est utilisé par les idéologues "occidentaux" (et non nous) pour se distingué du reste des autres civilisations "non occidentales" soit vous et les autres sinon cet occident s'est toujours proclamé gendarme du monde depuis environ 2 siècles (depuis qu'il est devenu le plus puissant) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 La résolution excluait ce genre de frappes sans passer , à nouveau, par le CS et tu imagines bien que la Chine et la Russie n'ont pas oublié le scénario Libyen :crazy::crazy::crazy: Aucune frappe ne se fera sans la permission de Damas qui ne se gênera pas pour abattre le moindre avion Américain au grand plaisir des foules Syriennes , arabes et même mondiales :04::04::04::04: les résolutions de L’ONU comme toujours s’écrivent avec des textes ambigus, c'est toujours au plus fort de les interpréter a sa guise ils n'excluent rien Damas abattre un avion Américain!!!!!!!!!!! même dans le plus médiocre des dessins animés ce n'est pas prévu Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ils (vous) utilisaient le terme "monde libre" au temps de la guerre froide pour se distinguer de l'occident de l'EST (Europe communiste) mais depuis la destruction du mur de Berlin c'est le terme occident qui est utilisé par les idéologues "occidentaux" (et non nous) pour se distingué du reste des autres civilisations "non occidentales" soit vous et les autres sinon cet occident s'est toujours proclamé gendarme du monde depuis environ 2 siècles (depuis qu'il est devenu le plus puissant) tu vois quand un petit mot "monde libre" peut avoir tout un historique ? alors que le ddd n'en a pas conscience manifestement ? alors idem avec les mots que tu a entendu pour la premierefois comme young leaders, essaie de chercher tu trouvera l'info voila, au moins le forum sert à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 et toi tu ne vois que par ton trou du c..?:D ............. même quand il est constipé ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts