Caecilius 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 T'en a pas marre d'insulter ? Fdp C'est vrai,il m'arrive d'insulter avec une certaine sympathie"crapule ou crétin,ce n'est pas très méchant"...et quand je m'adresse à toi,et que je te traite de rat caille,là aussi,ce n'est pas une insulte,mais ta vraie nature...FDC!.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ne fanfaronnes pas en plein match, tout le monde constate que les occidentaux se sont cassés les dents devant assad, mais cette histoire de daesh est quand meme une prolongation du match et c'est pas dit qu'a la fin, le resultat est connu d'avance perso, je sais que les occidentaux ne gagneront pas à la fin, mais pas en s'accrochant à un individu comme assad ou un autre ( ils sont pas loin d'etre comme les occidentaux en réalité ) , c'est une question de longue haleine, nous en sommes qu'au début hélas La Syrie ne joue pas en solo puisqu'elle dispose d'alliés solides et surtout fiables . Pour le Dr Assad c'est le seul rassembleur pour la Syrie et ses différentes composantes ethniques , confessionnelles et religieuses , ça c'est une réalité indéniable ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 les résolutions de L’ONU comme toujours s’écrivent avec des textes ambigus, c'est toujours au plus fort de les interpréter a sa guise ils n'excluent rien Damas abattre un avion Américain!!!!!!!!!!! même dans le plus médiocre des dessins animés ce n'est pas prévu Eh ben ça arrivera si les USA osent franchir le pas !! Les camps de DAEESH et NOSRA sont situés à l'intérieur des terres et l'aviation Américaine ne bénéficiera pas des "40 kilomètres de marge electronique" comme les avions de TSAHAL ! Un avion Américain abattu renforcera encore plus l'image du Dr Assad comme un héros anti-Américain , il ne faut jamais l'oublier !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 La Syrie ne joue pas en solo puisqu'elle dispose d'alliés solides et surtout fiables . Pour le Dr Assad c'est le seul rassembleur pour la Syrie et ses différentes composantes ethniques , confessionnelles et religieuses , ça c'est une réalité indéniable ! ben oui tu racontes ça à moi que le assad est le rassembleur des minorités etc, mais à la guerre comme à la guerre, oblabala s'interesse aux "minorités" que pour imposer ses yankées point barre, quand aux alliés solides, c'est l'iran et la russie ( la chine c'est plus compliqué ) mais il se trouve que ces alliés eux meme sont sur la défensive, donc, wait and see, et surtout essayer d'informer ( ou désinformer comme pensent certains ) c'est trés important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts