Jump to content

Recommended Posts

je vous ai deja dis que j'avais des raisons pour lequelles je ne me connectais pas souvent sur le forum, comme vous le savez peut etre ma raison de chomer s'été cette maudite carta safra ;) et comme je ne pouvais pas l'avoir il fallait bien passer le service militaire

ce matin a 10h j'ai recu la visite de 4x4 de la gendarmerie nationnale, c'est la 1ere fois que je suis content de les voir ces hommes avec leurs tenues vertes :04: ils m'ont remis mon ordre d'appel.

je vais me presenter le 22 de ce mois a la caserne des ysser a boumerdes, alors je vous dis prenez bien soin de vous tous et on se revera si je reste en vie apres 6 mois :confused:

vous allez me manquer :(

ahhhh t un gars??? je croyais que tu etait une fille dsl!!!!!!!:D

t'as le droit de pas repondre mais comment ca se fait que tu depende de la caserne de boumerdes???

tu sais pas encore ou tu sera affecté??? g des amis qui ont ete affecté a oran d'apres eux ils ont presque pas senti qu'ils etaient a l'arméet ils en ont gardé de bon souvenirs malgré tt!!!!!

courage ca passera vite et on pensera a toi;)

Je croyais que c'en était fini avec cette histoire de carta sefra !!! :(

Mais bon, bon courage mon frère, nous penserons à toi.

Merci ;)! (un p'tit merci de l'Algérie profonde envers laquelle tu accomplis ton devoir)

Guest Jouljoul

Bon courage, Sissou, et ne te laisse pas abattre par les sergents-adjudants chefs !

J'ai vu que tu avais fait tes salutations de départ sur un autre forum (mais je ne dirais pas lequel - il n'est d'ailleurs pas mauvais).

Je suis sûre que tu seras très beau en uniforme même si celui-ci n'est pas très réussi et, surtout, que je ne suis pas pour les uniformes ... hem, sauf celui des sapeurs-pompiers (je parle de la France, bien sûr !) ...

Espérons que l'on t'enverra dans une région sympathique ... que Dieu te garde et que les Anges soient avec toi :angel:

:throb: :wub: :17: :40: