pmat 276 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ne le prend pas a mal mon frère cassiopée c'est en fait un rappelle a nous tous mais c'est a travers toi que je veux éclaire ce coté des choses lorsque toi tu me donne les moyens pour un ralliement intellectuelle comme pour nous dire que c'est nous autre qui sommes a coté de nos plaque mais voici une réponse de ce a quoi nous sommes exposer et subissons le tabassage gratuit de l'arabe comme il a toujours exister en france Agression islamophobe : “Ils m’ont tabassé parce que je suis musulman” Vendredi 25 juillet, Nouredine Rachedi, 30 ans, rentre chez lui à Guyancourt (Yvelines). Il est un peu plus d’une heure du matin quand deux individus lui barrent la route. Puis le tabassent parce qu’il est musulman. Nouredine revient pour Al-Kanz sur cette agression islamophobe. [/imghttp://al-kanz.org/wp-content/uploads/2008/08/nouredine_rachedi.jpg] Nouredine Rachedi, visage tuméfié (source) Agression islamophobe : “Ils m’ont tabassé parce que je suis musulman” » » Ramadan 1429 - septembre 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 pourquoi vouloir faire monter tes semblalble dans la haine de l'occident ? que fait tu n occident ? retourne la ou il y' a elle ouma ?!! y'en a de tut dans le monde . des anti chrétiens ,dans anti arabe ,des anti juifs ,des anti minorité .....; pourquoi spécialement s'adresser a cassiopée ?? c'est ça que je ne comprend pas . en plus ,je vais te le dire ,c'est un actes isolé ,ne :crazy:mets pas tout les français dans le méme sac ,sinon ,je ne vois pas qu'est ce que tu fait ici ,sincérement . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 pourquoi vouloir faire monter tes semblalble dans la haine de l'occident ? que fait tu n occident ? retourne la ou il y' a elle ouma ?!! y'en a de tut dans le monde . des anti chrétiens ,dans anti arabe ,des anti juifs ,des anti minorité .....; pourquoi spécialement s'adresser a cassiopée ?? c'est ça que je ne comprend pas . en plus ,je vais te le dire ,c'est un actes isolé ,ne :crazy:mets pas tout les français dans le méme sac ,sinon ,je ne vois pas qu'est ce que tu fait ici ,sincérement . t'a tout compris toi que cela t'arrive a toi et qu'on en dise la même chose en passant par son chemin tu risquerais la meme chose reflechit par la difusion est ce qu'on accuse toute la france? tu as une façon de resoudre trop facilement mais si tu le dit moi depuis le temps ou je suis ici de mon temps on était tres respectueux et on etait respecter mais après on a joué souvent le tabassage de l'arabe on a même mitrailler de l'algerien il nous a fallut faire des manifestation a Paris ou cela s'est programmer mais n'a jamais eut lieu ne nous endort pas et ne dort pas non plus dans ma ville une equipe de l'armé est rentre dans u café arabe et a tiré un amis est resté six mois dans le comas ce fut le café arabe et partout ou cela est etoufé eh!! oui on a jamais dit que c'est la france mais venir braquer un café complet en tenu c'st quoi n'est ce pas au nom de l'armée francaise on le policier qui abusait parce qu'il etait policier etc.. c'est de çà qu'il faut faire attention Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 Bah, faut qu'on s'organise Pmat, tu en dis quoi de créer une brigade d'auto-defense ? :flex: Je te croyais plus sage que ça Pmat. Allez, arrête de te prendre la tête, ça chauffe trop la haut, ça finira par bruler. TIens, écoute ça : [V] [/V] Attention, je t'attends au tournant, parce que la vidéo fait 5 minutes :-] Mille merci çà calme cassiopée folklorique espagnolé qu'a t elle a voir la sagesse là dedans toujour les mots pour detourner les sujets et les rendre victimiste a tord Pour s'organiser on a pas attendu on l'a fait et bien souvent c'est pourquoi la difusion et qu'on apreci pas l'autre ami me dit qu'est ce que je fais ici il ne faut rien dire il faut se taire comme le terme , tu te rappelle mon ami on est pas de taille a répondre ni a dire quelques chose c'est bien fait pour nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 Ratatouille est qq d'impatient, fais pas attention :artist: non je ne lui en veux pas j'ai bien compris il veut dire qu'il ne faut pas generalisé est ce que je suis comme çà on est entre nous francais, et toute l'emigration pour condamné ces depassements qui aurait put couter la vie a ce jeunes hommes de trente deux ans et laisser derriere lui femmes et enfants pour un coup malheureux je ne condamne pas la france mais ces habitants pour la faire avec humour comme ont disat dans le temps a celui qui vous a marché sur le pied eh!! marche en france et pas sur ses habitants PS: Cassiopée et celle que tu m'avais promis hier? on t'a pas vue de la journé alors journé aubord de la seine ou au jardin du luxembourg Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Ratatouille est qq d'impatient, fais pas attention ho nan ,c pas une questions d'impatience cassiopée ,c'est plustot le contraire . ps:j'ai l preuve que tu ne m'aime pas ,mais on finira par se comprendre un de ces quatres. non je ne lui en veux pas j'ai bien compris il veut dire qu'il ne faut pas generalisé t' a tout compris pmat ,c'été simplement mon but . ne pas essaiyer d'ammeuter le groupe ,ça va male finir a mon avis et c'est pas comme ça qu'on risque d'y avancer . en plus ,je vais te le dire ,t' a beaux appellé les autres ,tu auras que ton ombre en compagnon ,alors ,vaux mieux se poser et dégustez un bon thé accompagné de la bonne music de cassiopée . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 ho nan ,c pas une questions d'impatience cassiopée ,c'est plustot le contraire . ps:j'ai l preuve que tu ne m'aime pas ,mais on finira par se comprendre un de ces quatres. t' a tout compris pmat ,c'été simplement mon but . ne pas essaiyer d'ammeuter le groupe ,ça va male finir a mon avis et c'est pas comme ça qu'on risque d'y avancer . en plus ,je vais te le dire ,t' a beaux appellé les autres ,tu auras que ton ombre en compagnon ,alors ,vaux mieux se poser et dégustez un bon thé accompagné de la bonne music de cassiopée . ah t'a du bon sens en plus ratatouille sache que ce que tu dis que beaucoup parle mais ne font rien en 1972 j'etait a Pris et on mitrailler l'algérien et on s'était mis d'accord pour un jour de greve tout les algeriens de france et notamment ceux de paris dans l'entreprise ou j'etait on me l'a fait savoir donc j'ai pris les reine de l'affaire si bien qu'on était les seule dans notre entreprise dans Paris pour avoir fais grève et le patron l'a sus si bien que je fus visé pour une mise a la porte ce que je n'ai pas laisser ce plaisir a l'entreprise en la quittant de moi même oui ratatouille nos freres et amis çà parlent beaucoup mais çà n'agit que peu merci pour ces mots si vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Comment tu sais que je ne t'aime pas ? Crois tu qu'il y'a des gens que j'aime ici ? y'a que des pseudos avec des avatars :D Je vois que cette Ratatouille( pseudo ridicule et enfantin, on vois le niveau ) s'attaque à mon PYGAMLION , c'est honteux!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Comment tu sais que je ne t'aime pas ? Crois tu qu'il y'a des gens que j'aime ici ? y'a que des pseudos avec des avatars pour moi ,c'est beaucoup plus que ça .moi qui pensait avoir trouver une constellation qui me permetterais de réver la nuit et de trouver mon chemin ,dans ce désert qu'on vie . dans l'entreprise ou j'etait on me l'a fait savoir donc j'ai pris les reine de l'affaire si bien qu'on était les seule dans notre entreprise dans Paris pour avoir fais grève et le patron l'a sus si bien que je fus visé pour une mise a la porte ce que je n'ai pas laisser ce plaisir a l'entreprise en la quittant de moi même crois moi que je suis content de vous camarade ,mais vraiment aux anges . Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 chouette va y avoir de l'action.......... raméne du popcorn djal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Je vois que cette Ratatouille( pseudo ridicule et enfantin, on vois le niveau ) s'attaque à mon PYGAMLION , c'est honteux!!!!!!!!!!!!!! tu sort d'ou toi ,il faut apprendre a étre polie avant de venir dans un forum ??? ne touche pas a ma constellations . popcorne j'aime pas mon gnéral ,mais des amandes ,heimmmmmmmm que j'ador .merci de prendre la boisson avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Mais là, tu veux tout pour toi, c'est à toi d'aimer la constélation, ce n'est pas la constlétation qui t'aime Allez, sur cette dernière connerie, je vous dit bonne nuit à tous et à toutes tu sais ,pourquoi j'aime la constellations cassiopée ,car elle peu aimée ,la seul constellation ,qui peut donner et recevoir en méme temps . autrement les étoiles ,je m'en fou complétement ,mais la royalement . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 pour moi ,c'est beaucoup plus que ça .moi qui pensait avoir trouver une constellation qui me permetterais de réver la nuit et de trouver mon chemin ,dans ce désert qu'on vie . crois moi que je suis content de vous camarade ,mais vraiment aux anges . Une constellation, qui NE t'appartiens pas !!!!!!! Laisse moi, te dire puisque je suis encore poli qu'il est de trés mauvais goût de prendre ce qui appartient aux autres Sur ce à l'avenir je te conseil d'éviter de prendre ma place Si tu ne veux pas trouver en moi une ennemis, reste à ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Mais là, tu veux tout pour toi, c'est à toi d'aimer la constélation, ce n'est pas la constlétation qui t'aime :D Allez, sur cette dernière connerie, je vous dit bonne nuit à tous et à toutes :flex: De toute façon on va régler ça sur mp , quand elle aura passé la barre des 100 , elle verra c'est quoi un vrai furrie Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Fais gaffe, si Cassiopée te boude, tu ne trouveras pas ton chemin une constellation ,ne peut pas bouder ,jamais ,elle est la pour nous éclairer . Une constellation, qui NE t'appartiens pas !!!!!!! Laisse moi, te dire puisque je suis encore poli qu'il est de trés mauvais goût de prendre ce qui appartient aux autres Sur ce à l'avenir je te conseil d'éviter de prendre ma place Si tu ne veux pas trouver en moi une ennemis, reste à ta place attend ,mais je ne t'est pas sonnée toi .tu sort d'ou . ha nan ,ma petite ,ce sont tes 18 ans ,qui parles en toi ,t' a aucune idée de la gradeur d'une étoile ,alors la d'un ensemble d'étoile ???? il va falloire que rennaitre pour comprendre et savoir . Wa3ra ma Lilith vous connaissez pas tchektchouka ,vous . attendais voir ,je déguouline de harissa ,je vais vous faie malé c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2008 Author Partager Posted August 11, 2008 Ratatouile et ferria quelle courbature au ventre a vous lire mais quelle art admirable très généreux mine de rien c'est de la science fiction bravos quelle constellation attention ne prenez pas de direction attivement car avez vous entendu parler des troues noires si vous y parvenez vous en trouverez rien car çà eut existé mais çà n'existe plus ce n'est pas seulement magique c'est la vérité et ping-pong - ping-pong bien a vous mais quelle amour avec mon frere Cassiopée c'est de l'alternance indéfini aimez vous en dieu jamais en intelligence car dieu est un l'intelligence est plurielle Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Ratatouile et ferria quelle courbature au ventre a vous lire mais quelle art admirable très généreux mine de rien c'est de la science fiction bravos quelle constellation attention ne prenez pas de direction attivement car avez vous entendu parler des troues noires si vous y parvenez vous en trouverez rien car çà eut existé mais çà n'existe plus ce n'est pas seulement magique c'est la vérité et ping-pong - ping-pong bien a vous mais quelle amour avec mon frere Cassiopée c'est de l'alternance indéfini aimez vous en dieu jamais en intelligence car dieu est un l'intelligence est plurielle Pmat il ne s'agit pas d'amour mais de dignité Seul un être vil et corrompu ne peut défendre sa dignite Ô toi ma dignité! Majesté de mon être Je ne peux te défendre juste avec des lettres Guerrier orgueilleux? je ne le suis pas Cest pour cela que je vais de ce pas Meurtrie , celle ou celui qui me défit Je le dois il en va de ma vie! Pmat si nous t'avons fais rire , c'est bien triste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2008 Author Partager Posted August 11, 2008 Pmat il ne s'agit pas d'amour mais de dignité Seul un être vil et corrompu ne peut défendre sa dignite Ô toi ma dignité! Majesté de mon être Je ne peux te défendre juste avec des lettres Guerrier orgueilleux? je ne le suis pas Cest pour cela que je vais de ce pas Meurtrie , celle ou celui qui me défit Je le dois il en va de ma vie! Pmat si nous t'avons fais rire , c'est bien triste est ce de la besogne que tu parle tres chere ferria? en attendant tres beau textes est celui de dont quichotte de la replique je n'en dispose point quand a rire l'ai je dit? cela est un sentiment de ressentir un art des mots si devant de la bravoure on ressent de la tristesse çà oui c'est de la tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 est ce de la besogne que tu parle tres chere ferria? en attendant tres beau textes est celui de dont quichotte de la replique je n'en dispose point quand a rire l'ai je dit? cela est un sentiment de ressentir un art des mots si devant de la bravoure on ressent de la tristesse çà oui c'est de la tristesse Merci Grand maitre , mais si aujourd'hui des mots j'en suis l'Athlète l'honneur en revient à mon Pygmalion Cassiopée.......... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ne le prend pas a mal mon frère cassiopée c'est en fait un rappelle a nous tous mais c'est a travers toi que je veux éclaire ce coté des choses lorsque toi tu me donne les moyens pour un ralliement intellectuelle comme pour nous dire que c'est nous autre qui sommes a coté de nos plaque mais voici une réponse de ce a quoi nous sommes exposer et subissons le tabassage gratuit de l'arabe comme il a toujours exister en france Agression islamophobe : “Ils m’ont tabassé parce que je suis musulman” Vendredi 25 juillet, Nouredine Rachedi, 30 ans, rentre chez lui à Guyancourt (Yvelines). Il est un peu plus d’une heure du matin quand deux individus lui barrent la route. Puis le tabassent parce qu’il est musulman. Nouredine revient pour Al-Kanz sur cette agression islamophobe. [/imghttp://al-kanz.org/wp-content/uploads/2008/08/nouredine_rachedi.jpg] Nouredine Rachedi, visage tuméfié (source) Agression islamophobe : “Ils m’ont tabassé parce que je suis musulman” » » Ramadan 1429 - septembre 2008 salam pmat et dire quec est une affaire classée apparement ils conaissent les auteursmais ils ne bougent pas pour les arreter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2008 Author Partager Posted August 11, 2008 salam pmat et dire quec est une affaire classée apparement ils conaissent les auteursmais ils ne bougent pas pour les arreter :crazy: wa alik salam mon ami jebli oui comme toujour je crois que c'est tout les jours et çà passe dans le faits divers dieu merci pour que cela ne fasse pas peur et passe inapeçu ils choissent les bonnes pas des comme çà Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 dans tout ce que j'ai lu, je ne doute plus que l'etre humain est forcement tres epris des champs de batailles, et quelque soit la cause, vitale ou futile. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 dans tout ce que j'ai lu, je ne doute plus que l'etre humain est forcement tres epris des champs de batailles, et quelque soit la cause, vitale ou futile. bonjour cerise on est en train d'écrire un scénario mes tes terme feront un jolie titre l'etre humain est forcement tres epris des champs de batailles, et quelque soit la cause, vitale ou futile. çà doit aussi tabasser quelque chose le titre PS: cerise c'est une partie de PING/PONG ou il faut aller tres vite c'est pourquoi que çà chauffe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Tu me fais des infidélité. Et tu sais bien que tout ce que je réclame, c'est l'exclusivité :artist: eh mais je veux ma part de ces eclats de verbe qui ne sont que dans sa bouche entre autre et quelle canon ces tereme cours et qui a le talent et pendant sa corse elle se retourne et redonne a ses interlocuteur du frais et du parlant vrais et sans détours elle n'oublie personne beau beau a dit J. brell on a pas dit et *** a la foi mais que c'est bon des foie et tu en as les honneurs que je partage très honnêtement ainsi que mon autre frère Renardeau qui nous manque Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Tu sais trop bien qu'on ne ne negocie pas avec les caprices des autres :artist: mechant maison!! maison!! sans cœur et sans taloche tu ne sera jamais un bon maçon preneur d'otage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts