Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 salam pourquoi aujourd'hui sur fa plein de mots et parfois des phrases sont colorés en bleu ciel gras et soulignés avc deux traits et d'autres avec un trait ? :ermm: et qd on passe la souris dessus y a le cercle de recherche sur le curseur puis ça affiche une petite fenêtre find "le mot en question" sur google twitter yahoo :ermm: est ce que c la mm chose sur vos écrans ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bjr non tu dois avoir un problème sur ton pc Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bjr non tu dois avoir un problème sur ton pc ah bon :ermm: je trouve ça joli :confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ne touche a rien alors Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ne touche a rien alors j crois que c un virus :D j toucherais à rien :yes: sauf si je vois que ça commence à fair d dgats:D il a l'air d'etr gentil il a embelli mes pages :o les vrais virus c les arabes wdjouh limbiss Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 salam pourquoi aujourd'hui sur fa plein de mots et parfois des phrases sont colorés en bleu ciel gras et soulignés avc deux traits et d'autres avec un trait ? :ermm: et qd on passe la souris dessus y a le cercle de recherche sur le curseur puis ça affiche une petite fenêtre find "le mot en question" sur google twitter yahoo :ermm: est ce que c la mm chose sur vos écrans ? :mdr: il s'agit d"un virus informatique :banned: ton pc en ai infecté. :angel_not: trouve toi un AdwCleaner pour t'en débarrasser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 si tu sais depuis quand tu as ce virus, restaure ton pc à une date antérieure... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 si tu sais depuis quand tu as ce virus, restaure ton pc à une date antérieure... c depuis ce matin le hic c que le problème n'est que sur fa, les autres pages s'affichent normalement :ermm: merci Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c depuis ce matin le hic c que le problème n'est que sur fa, les autres pages s'affichent normalement :ermm: merci attention c'est un mouchard ,c'est chouchou qui te suit a la trace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c depuis ce matin le hic c que le problème n'est que sur fa, les autres pages s'affichent normalement :ermm: merci donc restaure à une date antérieure à aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c depuis ce matin le hic c que le problème n'est que sur fa, les autres pages s'affichent normalement :ermm: merci Tu changes de navigateur pour voir si le problème persiste .... supprime les cookies aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 attention c'est un mouchard ,c'est chouchou qui te suit a la trace :D :eek: il m'a lancé un sort virtuel pr que je reste ici :D il se sentira perdu sans mes topics et ttes mes interventions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Tu changes de navigateur pour voir si le problème persiste .... supprime les cookies aussi . :mad: j changerais mozzarella pr aucun navigateur :D j'ai pas de cookies j'adore les cookies qui s mangent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 donc restaure à une date antérieure à aujourd'hui... inchallah merci bcp soizik Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :mad: j changerais mozzarella pr aucun navigateur :D j'ai pas de cookies j'adore les cookies qui s mangent :o Ya Minoucha ...c'est juste pour voir si c'est ton navigateur qui déconne ou ton PC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ya Minoucha ...c'est juste pour voir si c'est ton navigateur qui déconne ou ton PC :D ah ok merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 merci murof effectivement le probleme ne se pose pas avc ie qu'est ce que je dois faire , désinstaller mozilla ou bien y a qqe chose qui n'est pas bien configuré? Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je dsinstalle la barre de 1net de ie et là il m'affiche une fenetre d'erreur qui m'indique je peux meme pas acceder au site la hawla wala 9owata ila billeh et avc mozilla c lourd ça bloque tt ltemps je crois que mon pc bda y9olha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 merci murof effectivement le probleme ne se pose pas avc ie qu'est ce que je dois faire , désinstaller mozilla ou bien y a qqe chose qui n'est pas bien configuré? Sur Mozilla ,clique sur Outilles ,puis sur Modules complémentaires ,sur Extensions ,là tu désactives tous les extensions . Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Sur Mozilla ,clique sur Outilles ,puis sur Modules complémentaires ,sur Extensions ,là tu désactives tous les extensions . :no: g tt dsactivé le problème persiste Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 :no: g tt dsactivé le problème persiste Tu fais la même chose pour les plugins Sur Mozilla ,clique sur Outilles ,puis sur Modules complémentaires ,sur plugins ,là tu désactives tous les plugins Je crois t'as chopée le même virus que .........pour le mal de ta gorge :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c'est pas ebola Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Tu fais la même chose pour les plugins Sur Mozilla ,clique sur Outilles ,puis sur Modules complémentaires ,sur plugins ,là tu désactives tous les plugins Je crois t'as chopée le même virus que .........pour le mal de ta gorge :p:mdr: les plugins ne sont pas activés Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c depuis ce matin le hic c que le problème n'est que sur fa, les autres pages s'affichent normalement :ermm: merci Je crois qu'il ya un virus sur FA j'en ai deja parle depuis le debut Ramadan.... Voir mon topic un truc bizarre Mon ordi. aussi a des problems depuis..... Le probleme c'est que personne n'en parle.... http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/108553-jai-du-mal-ouvrir-les-pages-fa.html#post3793607 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Taban....laissez les Chiliens, Colombiens et autres latinos continuer a utiliser le PC de Tarboucha comme le leurs...elle heberge a elle seule la moitié des Warms et trojans de la planete...The Natural Reserve of Tarboucha for Trojans and Warms:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts