Jump to content

Une demande de Mme Ebossé...

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on a pas honte, on se contente pas de tuer un gamin on se permets d'instrumentaliser sa mort avec une cause qui n'a rien à voir

normalement les kabyles de tizi devraient pas la ramener, hier c'etait la honte à blida ou alger, aujourd'hui la honte est sur les gens de tizi

on a pas honte, on se contente pas de tuer un gamin on se permets d'instrumentaliser sa mort avec une cause qui n'a rien à voir

normalement les kabyles de tizi devraient pas la ramener, hier c'etait la honte à blida ou alger, aujourd'hui la honte est sur les gens de tizi

en voyant des documentaires sur la prévention de la violence dans les stades anglais et les dégâts que peuvent causer les hooligans il n'y a pas de quoi diaboliser les supporters algériens.

ce qui se passe sur les stades est voulu et entretenu par les militaires comme soupape au ressentiment des jeunes. Les tribunes noyautées par les agents de sécurité en civil , il serait aisé pour eux de faire arrêter qui ils veulent. Le pouvoir laisse agir et au besoin provoque la bagarre.

dans un stade où tout le monde peut jeter des pierres je défie quiconque de brandir une pancarte hostile au regime ou même la photo de Boumédiene.

en voyant des documentaires sur la prévention de la violence dans les stades anglais et les dégâts que peuvent causer les hooligans il n'y a pas de quoi diaboliser les supporters algériens.

ce qui se passe sur les stades est voulu et entretenu par les militaires comme soupape au ressentiment des jeunes. Les tribunes noyautées par les agents de sécurité en civil , il serait aisé pour eux de faire arrêter qui ils veulent. Le pouvoir laisse agir et au besoin provoque la bagarre.

dans un stade où tout le monde peut jeter des pierres je défie quiconque de brandir une pancarte hostile au regime ou même la photo de Boumédiene.

je suis tout à fait d'accord, merçi pour avoir recadrer le sujet

n'empeche, arborer un drapeau de la region meme ou le forfait à été fait, on devrait etre plus discret que ça

la je ne vois que de la recuperation pour montrer du doigt que les arabes sont des mechants et les kabyles des saints

et d ailleurs je me demande s sils n ont pas oblige la femme d ebosse de demander que le cercueil soit couvert du drapeau kabyle

wow faut arreter un peu meme les arabes ont ete choques par ce crime abject ! et que toute la clic soit punie ! on ne peut pas faire plus !

C'est un accident qui arrive

Il ne faut pas croire les media ils mente't comme ils respirent

La violance des stades est enteefenu par des groupe financier pour instrumentaliser dans les manisfestation et faire pression sur le gouvernement..

Tous suporter est un suspect..il sufit de le tirer vers un coin et lui prolettre l'huminité et un travail pour qu'il livre son ''souteneur'' de souteneur en soiteneur l'eta va tomber sur un magnat etranger qui fransfert la chkara de devise de l'algerie vers l'etranger...

C'est un accident qui arrive

Il ne faut pas croire les media ils mente't comme ils respirent

La violance des stades est enteefenu par des groupe financier pour instrumentaliser dans les manisfestation et faire pression sur le gouvernement..

Tous suporter est un suspect..il sufit de le tirer vers un coin et lui prolettre l'huminité et un travail pour qu'il livre son ''souteneur'' de souteneur en soiteneur l'eta va tomber sur un magnat etranger qui fransfert la chkara de devise de l'algerie vers l'etranger...

franchement, on vois bien que c'est pas ton frere ou ton fils, le jeune joueur assassiné par une action criminelle ( et non pas un accident ) sinon tu peserai tes mots:02:

Guest Chabha
La femme d’Ebossé a exigé de couvrir le cercueil de son mari avec un drapeau kabyle:

a31a795fe83c1cd9edbd6bc90279bee8.jpg

La femme d?Ebossé a exigé de couvrir le cercueil de son mari avec un drapeau kabyle | Tamurt.info

Tiens...Tiens pourquoi pas le drapeau Algérien, vert, blanc, rouge du sang de tous les chouhadas ?

Allah yerahmo. La violence qui sévit à tous les niveaux doit-être prise en charge sérieusement par l'état mais que cette situation ne soit détournée à des fins politiques. Qal drapeau kabyle, qal faqo.

je suis tout à fait d'accord, merçi pour avoir recadrer le sujet

n'empeche, arborer un drapeau de la region meme ou le forfait à été fait, on devrait etre plus discret que ça

Ok avec toi.......Le ON devrait foutre le feu à cette maudite région qui vous empèche d'avancer:04:

Tiens...Tiens pourquoi pas le drapeau Algérien, vert, blanc, rouge du sang de tous les chouhadas ?

Allah yerahmo. La violence qui sévit à tous les niveaux doit-être prise en charge sérieusement par l'état mais que cette situation ne soit détournée à des fins politiques. Qal drapeau kabyle, qal faqo.

:woot_jump: Et la croix rouge sur le drapeau n'est pas le sang d'un peuple qui veut préserver sa culture, eux ce ne sont pas des êtres humains, hein?

PS: ce drapeau représente toute l'Afrique du nord, pas que la Kabylie, tu vas le trouver en Libye, Iles de canari, Maroc,...Etc.

Chaque drapeau a sa valeur, c'est un manque de respect de ta part envers un peuple autochtone! Vous prenez ça pour des fins politiques! c'est juste un drapeau, un amour d'un peuple pour sa nation, ça ne fait mal à personne sauf aux haineux! :)

:woot_jump: Et la croix rouge sur le drapeau n'est pas le sang d'un peuple qui veut préserver sa culture, eux ce ne sont pas des êtres humains, hein?

PS: ce drapeau représente toute l'Afrique du nord, pas que la Kabylie, tu vas le trouver en Libye, Iles de canari, Maroc,...Etc.

Chaque drapeau a sa valeur, c'est un manque respect de ta part envers un peuple autochtone! Vous prenez ça pour des fins politiques! c'est juste un drapeau, un amour d'un peuple pour sa nation, ça ne fait du mal à personne sauf aux haineux! :)

la croix rouge je croyais que c'est la lettre Z dans le dialecte kabyle :confused:

on ne peut pas juger une place sur un acte qu'une seule personne a commit mais si le cas était inversé et qu'une personne a été assassiné dans un stade par un arabe ????? on aurait dit que c'est normal et ça arrive partout !!!!!

de toute façon personne ne tolère ce genre d'acte sauvage kabyle / arabe/ musulman ou non musulman une vie est une vie.

normalement on doit le couvrir d'un drapeau camerounais non ?

Voilà ou se situe la logique et surtout le DEVOIR des Algériens au MINIMUM, mais qu'est qui reste de logique dans ce pays, qu'il émane d'arabes, de kabyles ou de martiens ?

la croix rouge je croyais que c'est la lettre Z dans le dialecte kabyle :confused:

C'est la lettre Z dans la langue Amazigh et non pas le dialecte kabyle, cette écriture s'appelle Tifinagh,... sauf que moi je parle de la couleur :)