lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mais oui la leila, ils veulent maquiller une honte, avec une pierre deux coups, pardon trois : enfumer les gens et surtout l'etranger, et se donner bonne conscience, et enfin tirer la couverture à soi ( le drapeau rouge sang ) pour noyer le poisson Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mais oui la leila, ils veulent maquiller une honte, avec une pierre deux coups, pardon trois : enfumer les gens et surtout l'etranger, et se donner bonne conscience, et enfin tirer la couverture à soi ( le drapeau rouge sang ) pour noyer le poisson A ce point-là, ça devient pathologique. C'est grave d'instrumentaliser une mort et un cercueil... On aura les images officielles en fin de journée pour son départ, on verra bien. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 A ce point-là, ça devient pathologique. C'est grave d'instrumentaliser une mort et un cercueil... On aura les images officielles en fin de journée pour son départ, on verra bien. instrumentaliser ya oukht, c'est moi qui rame grave pour le faire passer, maintenant c'est moi qui instrumentalise ? on aura tout entendu:D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 instrumentaliser ya oukht, c'est moi qui rame grave pour le faire passer, maintenant c'est moi qui instrumentalise ? on aura tout entendu:D De quoi tu parles ? C'est toi qui as écrit l'article et joins la photo ? J'ai continué ton message, tu as toi-même dénoncé cette instrumentalisation. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 De quoi tu parles ? C'est toi qui as écrit l'article et joins la photo ? J'ai continué ton message, tu as toi-même dénoncé cette instrumentalisation. le topic a été écrit par SOCRATE19 et non eliot16 :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 le topic a été écrit par SOCRATE19 et non eliot16 :D Je sais bien, je l'ai même cité pour répondre. :crazy: Ensuite j'ai confirmé ce que Lelio disait mais apparemment il ne l'a pas compris comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je sais bien, je l'ai même cité pour répondre. :crazy: Ensuite j'ai confirmé ce que Lelio disait mais apparemment il ne l'a pas compris comme ça. :D oui je sais j'ai lu ton poste il croyait que tu l'accuse lui quand t'as dis: "ça devient pathologique. C'est grave d'instrumentaliser une mort et un cercueil." mais en faite tu parlais des autres si je me trompe pas :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oui je sais j'ai lu ton poste il croyait que tu l'accuse lui quand t'as dis: "ça devient pathologique. C'est grave d'instrumentaliser une mort et un cercueil." mais en faite tu parlais des autres si je me trompe pas :D Tout à fait, je parlais de ceux dont il parlait. :p Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tout à fait, je parlais de ceux dont il parlait. :p leila,:D tu veux embrouiller les mecs entre eux, voilà Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 leila,:D tu veux embrouiller les mecs entre eux, voilà Hein ? :crazy: Je te signale que je suis allée dans ton sens, gros bêta :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Qu'est-ce que tu racontes Pattex ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans cette discussion ? Bien sûr qu'on peut critiquer un pays qu'on aime, encore heureux. La critique est constructive, elle aide à avancer. Et arrête de vouloir faire taire les gens par des attaques personnelles, ça fait pas très mature. T'as qu'à relire les pages précédentes pour comprendre , certains sont dérangés par le drapeau Amazigh , je n'ai fait que répondre à ça ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 T'as qu'à relire les pages précédentes pour comprendre , certains sont dérangés par le drapeau Amazigh , je n'ai fait que répondre à ça ! non pas dérangé par le drapeau amazigh, ça c'est une tres grosse crotte que tu balances la, en réalité, c'est un peu comme le bouteflika et ses ministres, ses petits et grands chefs qui mentent, qui volent, qui font subir des choses inoncevables au pays, et pourtant, toujours le drapeau dz pendu à leur cotés, tu piges l'escroquerie ou je te fait un dessin ? ON INSRUMENTALISE PAS UN DRAPEAU pour n'importe quelle situation Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 non pas dérangé par le drapeau amazigh, ça c'est une tres grosse crotte que tu balances la, en réalité, c'est un peu comme le bouteflika et ses ministres, ses petits et grands chefs qui mentent, qui volent, qui font subir des choses inoncevables au pays, et pourtant, toujours le drapeau dz pendu à leur cotés, tu piges l'escroquerie ou je te fait un dessin ? ON INSRUMENTALISE PAS UN DRAPEAU pour n'importe quelle situation Oui ça crève les yeux , maintenant ta gueule et va jouer avec tes amis je n'ai pas le temps pour écouter tes âneries ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bof, ça se croit "argaz" avec des vociférations ridicules et médiocres, le forum a ceci d'avantageux, c'est que les slogans et autres insultes, ne font pas de toi plus respectable:p Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 T'as qu'à relire les pages précédentes pour comprendre , certains sont dérangés par le drapeau Amazigh , je n'ai fait que répondre à ça ! Non Pattex, tu n'as pas répondu à ça, tu t'es attaqué à la personne. La difficulté dans un débat c'est justement de répondre aux arguments et là il faut dire que beaucoup ont du mal. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 la vraie photo... Voilà la photo officielle du cercueil lors de son transfert : on voit clairement qu'il est recouvert du drapeau algérien et du drapeau camerounais. Fin de la tentative d'instrumentalisation... http://www.radioalgerie.dz/news/fr/article/20140828/11669.html Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Voilà la photo officielle du cercueil lors de son transfert : on voit clairement qu'il est recouvert du drapeau algérien et du drapeau camerounais. Fin de la tentative d'instrumentalisation... La dépouille d?Albert Ebossé rapatriée au Cameroun | Radio Algérienne ben non, c'est pas la fin de l'instrumentalisation, le pouvoir algérien est pire que toutes les petites frappes kabyles qui intrumentalisent celui de l'amazighité, le pouvoir algérien mettrait tous les drapeaux qu'il veut, les gens veulent la vérité du pourquoi la violence, tous les torchons de drapeaux aussi bien amazigh qu'algérien sont juste des torchons à coté de la vérité qu'on nous cache laquelle ? LA VERITE ? elle est simple à comprendre, mais j'ai pas de preuves, c'est utiliser le petit peuple, pendant qu'on croise le fer pour le maintien ou l'accés au pouvoir, classique Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ben non, c'est pas la fin de l'instrumentalisation, le pouvoir algérien est pire que toutes les petites frappes kabyles qui intrumentalisent celui de l'amazighité, le pouvoir algérien mettrait tous les drapeaux qu'il veut, les gens veulent la vérité du pourquoi la violence, tous les torchons de drapeaux aussi bien amazigh qu'algérien sont juste des torchons à coté de la vérité qu'on nous cache laquelle ? LA VERITE ? elle est simple à comprendre, mais j'ai pas de preuves, c'est utiliser le petit peuple, pendant qu'on croise le fer pour le maintien ou l'accés au pouvoir, classique Là c'est toi qui instrumentalises ce drame... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Là c'est toi qui instrumentalises ce drame... trés bien dit, tu remonte dans mon estime :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 trés bien dit, tu remonte dans mon estime :D C'est bien de le reconnaître, tu remontes aussi :p Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 C'est bien de le reconnaître, tu remontes aussi :p ah malheureuse, si tu savais, tu n'a pas lu les autres topics :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Voilà la photo officielle du cercueil lors de son transfert : on voit clairement qu'il est recouvert du drapeau algérien et du drapeau camerounais. Fin de la tentative d'instrumentalisation... La dépouille d?Albert Ebossé rapatriée au Cameroun | Radio Algérienne Ben alors Leyla,qu'est ce qui te prend ??? Tu vois part qui est porté le cercueil de ce pauvre Garçon... Moi je dirais que,c'est l’assassiner une 2é fois que de montrer ce genre de spectacle. Sacrée Leyla... On verra ce que dira,sa veuve!.. RIP M Ebossé.... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ah malheureuse, si tu savais, tu n'a pas lu les autres topics :D Je viens de voir, t'es redescendu, voilà tout. Et encore plus bas ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :woot_jump::woot_jump:Je viens de voir, t'es redescendu, voilà tout. Et encore plus bas ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Ben alors Leyla,qu'est ce qui te prend ??? Tu vois part qui est porté le cercueil de ce pauvre Garçon... Moi je dirais que,c'est l’assassiner une 2é fois que de montrer ce genre de spectacle. Sacrée Leyla... On verra ce que dira,sa veuve!.. RIP M Ebossé.... Il n'a pas été assassiné, faut arrêter ! Et certainement pas par l'Algérie ! Tu devrais sortir un peu la tête de ton sac MAKiste, prendre un bol d'air et réfléchir par toi-même de temps en temps parce-que ça devient grave là.... Quant à sa veuve, c'est bizarre parce-qu'il n'y a que ton site qui en parle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts