Jump to content

Une demande de Mme Ebossé...

Recommended Posts

Il n'a pas été assassiné, faut arrêter ! Et certainement pas par l'Algérie !

Tu devrais sortir un peu la tête de ton sac MAKiste, prendre un bol d'air et réfléchir par toi-même de temps en temps parce-que ça devient grave là....

Quant à sa veuve, c'est bizarre parce-qu'il n'y a que ton site qui en parle...

pourquoi tu dit l'algérie ? mais un pays ne tire pas, n'assassine pas

lui veut te dire que c'est l'armée, le pouvoir d'alger, el mouradia, boutef, etc

et toi tu répond l'algérie, c'est un peu débile excuse moi

il a raison le makiste sur une chose, le pouvoir d'alger ( et non l'algérie ) est un assassin, et pas seulement de ce ébossé, mais de toute l'algérie

mais ce que tu dois lui répondre ya oukht, c'est que son remede à lui est pire que le mal, voila en deux mots, ce que je voulais ajouter

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi tu dit l'algérie ? mais un pays ne tire pas, n'assassine pas

lui veut te dire que c'est l'armée, le pouvoir d'alger, el mouradia, boutef, etc

et toi tu répond l'algérie, c'est un peu débile excuse moi

Tous ceux que tu cites représentent l'Algérie et non, ils ne sont pas responsables de ce drame. Un assassinat est prémédité, tu ne vas pas me dire que la mort de ce jeune homme était voulue quand même ?! Et par le pouvoir ?!

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais pas rentrer dans vos délires.

Tous ceux que tu cites représentent l'Algérie et non, ils ne sont pas responsables de ce drame. Un assassinat est prémédité, tu ne vas pas me dire que la mort de ce jeune homme était voulue quand même ?! Et par le pouvoir ?!

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais pas rentrer dans vos délires.

t'excites pas pour rien, l'un n'empeche pas l'autre, et c'est plus subtiles que de taxer ou d'etiquetter

on sait que les tribunes des stades en algérie sont des défouloirs, et on sait que le pouvoir d'alger s'en fout, il essaie juste de les "canaliser" pour que cette energie ne soit pas contre le pouvoir, à partir de cette petite analyse, tu peux tirer tes conclusions

mais ceux qui utilisent un drapeau quelconque ( algerien ou amazigh ) sont souvent sinon toujours ceux qui veulent maquiller quelque chose, ou instrumentaliser ou ou ou etc, pas nets c'est tout