Jump to content

Une demande de Mme Ebossé...

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'abord rien ne prouve que cette vidéo est vraie , sans trucage et qu'elle concerne la fin de ce match !

Ensuite , un choc peut ne pas être ressenti (de même que ses conséquences) immédiatement !!!

seule une enquete serieuse peut determiner la verite sur ce qui s'est passé,a moins que l'assassin a le bras tres long et ce fait echappe encore et comme d'habitude a la loi
il/elle doit écouter la douce voix d'Idir, elle se calmera vite :[/quote/Elle ecoutera Idir volontiers , s'il arabise ses chansons, et les adapte aux constances nationales :D:D

hahaha, ça n'aura plus de charme :mdr: dans ce cas, il vaut mieux écouter cheb yazid :eek:

Si, je rajoute une vidéo que je viens de regarder

[YOUTUBE]zJEei5mCA0E[/YOUTUBE]

ca ne peut pas être un coup de couteau , le rapport du medecin légiste même des témoins oculaire dont son capitaine et le médecin de l'Usma ont dit qu'il n'y avait pas de sang sur la victime donc l'hémorragie interne est plus plausible ,

maintenant puisque l'assassinat prend une tournure plus politique , parlant un peu du nouveau stade promis en 2003 par Bouteflika himself et qui tarde a voir le jour a ce jour , un stade aux normes internationales ou en peut pratiqué le foot en toute securit , sachez qu'un stade comme le camp nou peut etre construit en 36 mois alors que celui de tizi boule sa 11 em années

hein DR Ladoz !!

ca ne peut pas être un coup de couteau , le rapport du medecin légiste même des témoins oculaire dont son capitaine et le médecin de l'Usma ont dit qu'il n'y avait pas de sang sur la victime donc l'hémorragie interne est plus plausible ,

maintenant puisque l'assassinat prend une tournure plus politique , parlant un peu du nouveau stade promis en 2003 par Bouteflika himself et qui tarde a voir le jour a ce jour , un stade aux normes internationales ou en peut pratiqué le foot en toute securit , sachez qu'un stade comme le camp nou peut etre construit en 36 mois alors que celui de tizi boule sa 11 em années

hein DR Ladoz !!

Si c'était une prison ou une caserne militaire yili atan tfuk! ahlil!

il/elle doit écouter la douce voix d'Idir, elle se calmera vite :[/quote/Elle ecoutera Idir volontiers , s'il arabise ses chansons, et les adapte aux constances nationales :D:D

idir je l ecoute si tu veux savoir et y a pas besoin qu il arabise ses chansons d ailleurs les kabyles ont plus empreinte de la musique arabe ainsi que la danse du ventre que les arabes n ont empreinte des kabyles !

faut pas confondre et remettre de temps en temps les choses en ordre

sa chanson Avava y nouva j adore :clap:

La médiocrité dans toute sa splendeur !

En fait qu'est-ce que tu fous fi bled el kouffar ?

je t es dis va te documenter et ensuite tu viendras discuter avec moi

le bled kouffar comme tu dis s il n y avait pas eu des algeriens a l etranger surtout en france car c est avec ce pays la que l Algérie etait en conflit

et bien je ne pense pas que l Algérie serait a ce jour independante

les algeriens de france ont paye un lourd tribu lors des manifs beaucoup de mort de blesse et d incarcérer de plus ils finançaient la revolution avec la collecte d argent que faisaient les agents du FLN chez les familles

alors je vais te dire une chose mec ils ont de bonnes raisons de rester en France je parle de la premiere generations et de la deuxieme bien sur

pas les parvenus de la derniere date alors stp ne parle pas de ce que tu ne sais pas a moins que tu sois jaloux des immigres

Guest Chabha
je crois que tu parles du drapeau de la fameuse mafia, qui a un pays, une armee,un gouvernement, et meme un president , tout handicape qu'il soit

Toucher au drapeau reste inadmissible quoique je peux admettre votre opposition au gouvernement actuel. Vous être libre de ne pas l'aimer mais personne ne vous laissera porter atteinte à la souveraineté du pays et à son symbole tricolore. lahlaeyqaderkom.

je t es dis va te documenter et ensuite tu viendras discuter avec moi

le bled kouffar comme tu dis s il n y avait pas eu des algeriens a l etranger surtout en france car c est avec ce pays la que l Algérie etait en conflit

et bien je ne pense pas que l Algérie serait a ce jour independante

les algeriens de france ont paye un lourd tribu lors des manifs beaucoup de mort de blesse et d incarcérer de plus ils finançaient la revolution avec la collecte d argent que faisaient les agents du FLN chez les familles

alors je vais te dire une chose mec ils ont de bonnes raisons de rester en France je parle de la premiere generations et de la deuxieme bien sur

pas les parvenus de la derniere date alors stp ne parle pas de ce que tu ne sais pas a moins que tu sois jaloux des immigres

ça je le sais , tu ne m'apprends rien , c'était des algériens qui militaient pour la cause algérienne mais qui ne traitaient pas les pays européens de kouffar contrairement à toi et tes semblables qui crachent à longueur de journée sur les pays européens qu'ils parasitent

ça je le sais , tu ne m'apprends rien , c'était des algériens qui militaient pour la cause algérienne mais qui ne traitaient pas les pays européens de kouffar contrairement à toi et tes semblables qui crachent à longueur de journée sur les pays européens qu'ils parasitent

cite moi un poste ou je traite les europeens de kouffar si tu parles des peuples !

cite moi un poste ou je traite les europeens de kouffar si tu parles des peuples !

T'as qu'à les trouver toi-même , moi je n'ai rien à prouver je sais de quoi je parle , tiens je me rappelle du dernier où tu crachais sur ton président François Hollande n'est-ce pas ?

T'as qu'à les trouver toi-même , moi je n'ai rien à prouver je sais de quoi je parle , tiens je me rappelle du dernier où tu crachais sur ton président François Hollande n'est-ce pas ?

ben tu vois tu ne sais meme pas faire la differene entre le peuple et les dirigeants

ben tu vois tu ne sais meme pas faire la differene entre le peuple et les dirigeants

Vois-tu le président est élu par le peuple encore faut-il te le rappeler , tu n'as aucune logique alors là aucune mais cela ne m'étonne guère !

La femme d’Ebossé a exigé de couvrir le cercueil de son mari avec un drapeau kabyle:

a31a795fe83c1cd9edbd6bc90279bee8.jpg

La femme d?Ebossé a exigé de couvrir le cercueil de son mari avec un drapeau kabyle | Tamurt.info

C'est quoi cette photo ?! Impossible que ce soit el marhoum puisque son cercueil est encore à la morgue. Et si on a pu tricher avec la photo alors que dire de l'info avancée ? Du pipeau aussi : à moins qu'elle ne soit kabyle, je ne vois pas pourquoi sa femme aurait demandé ça, mettre le drapeau d'une région d'Algérie sur le cercueil de son mari camerounais, c'est débile.

Vois-tu le président est élu par le peuple encore faut-il te le rappeler , tu n'as aucune logique alors là aucune mais cela ne m'étonne guère !

Qu'est-ce que tu racontes Pattex ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans cette discussion ? Bien sûr qu'on peut critiquer un pays qu'on aime, encore heureux. La critique est constructive, elle aide à avancer.

Et arrête de vouloir faire taire les gens par des attaques personnelles, ça fait pas très mature.