ohanet 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 et tu sais ce qu il te dis mon drapeau va te f...................f................ encore un sioniste en plus icidu calme, tu vas avoir un AV C:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 mais pourquoi tu dit ça, et tu te contredit juste apres ?c'est a la justice de se saisir de l'affaire ou est la contradiction???????il faut que la lumiere soiit faite sur cette affaire scabreuse Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 du calme, tu vas avoir un AV C:D il/elle doit écouter la douce voix d'Idir, elle se calmera vite :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 D'abord rien ne prouve que cette vidéo est vraie , sans trucage et qu'elle concerne la fin de ce match ! Ensuite , un choc peut ne pas être ressenti (de même que ses conséquences) immédiatement !!!seule une enquete serieuse peut determiner la verite sur ce qui s'est passé,a moins que l'assassin a le bras tres long et ce fait echappe encore et comme d'habitude a la loi Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 il/elle doit écouter la douce voix d'Idir, elle se calmera vite :[/quote/Elle ecoutera Idir volontiers , s'il arabise ses chansons, et les adapte aux constances nationales :D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 il/elle doit écouter la douce voix d'Idir, elle se calmera vite :[/quote/Elle ecoutera Idir volontiers , s'il arabise ses chansons, et les adapte aux constances nationales :D:D hahaha, ça n'aura plus de charme :mdr: dans ce cas, il vaut mieux écouter cheb yazid :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 et tu sais ce qu il te dis mon drapeau va te f...................f................ encore un sioniste en plus ici C'est ça ouais , c'est pour ça que t'as mis un drapeau étranger sur ton avatar yak , yakhi zeri3a ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 C'est ça ouais , c'est pour ça que t'as mis un drapeau étranger sur ton avatar yak , yakhi zeri3a ! hhhhhhh, bien vu! :horse: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Si, je rajoute une vidéo que je viens de regarder [YOUTUBE]zJEei5mCA0E[/YOUTUBE] ca ne peut pas être un coup de couteau , le rapport du medecin légiste même des témoins oculaire dont son capitaine et le médecin de l'Usma ont dit qu'il n'y avait pas de sang sur la victime donc l'hémorragie interne est plus plausible , maintenant puisque l'assassinat prend une tournure plus politique , parlant un peu du nouveau stade promis en 2003 par Bouteflika himself et qui tarde a voir le jour a ce jour , un stade aux normes internationales ou en peut pratiqué le foot en toute securit , sachez qu'un stade comme le camp nou peut etre construit en 36 mois alors que celui de tizi boule sa 11 em années hein DR Ladoz !! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ca ne peut pas être un coup de couteau , le rapport du medecin légiste même des témoins oculaire dont son capitaine et le médecin de l'Usma ont dit qu'il n'y avait pas de sang sur la victime donc l'hémorragie interne est plus plausible , maintenant puisque l'assassinat prend une tournure plus politique , parlant un peu du nouveau stade promis en 2003 par Bouteflika himself et qui tarde a voir le jour a ce jour , un stade aux normes internationales ou en peut pratiqué le foot en toute securit , sachez qu'un stade comme le camp nou peut etre construit en 36 mois alors que celui de tizi boule sa 11 em années hein DR Ladoz !! Si c'était une prison ou une caserne militaire yili atan tfuk! ahlil! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Si c'était une prison ou une caserne militaire yili atan tfuk! ahlil! Surtout si c'était une mosquée ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Surtout si c'était une mosquée ! hhhhh fi3lane!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Si c'était une prison ou une caserne militaire yili atan tfuk! ahlil! effectivement j'était a un enterrement l'année passé a oud Ghir et la j'ai vu une prison 5 * qui n'a pas pris plus de ans de temps pour sa realisation ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 C'est ça ouais , c'est pour ça que t'as mis un drapeau étranger sur ton avatar yak , yakhi zeri3a ! étranger c est ca lol va te documenter apres tu viendras discuter avec moi Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 il/elle doit écouter la douce voix d'Idir, elle se calmera vite :[/quote/Elle ecoutera Idir volontiers , s'il arabise ses chansons, et les adapte aux constances nationales :D:D idir je l ecoute si tu veux savoir et y a pas besoin qu il arabise ses chansons d ailleurs les kabyles ont plus empreinte de la musique arabe ainsi que la danse du ventre que les arabes n ont empreinte des kabyles ! faut pas confondre et remettre de temps en temps les choses en ordre sa chanson Avava y nouva j adore :clap: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 étranger c est ca lol va te documenter apres tu viendras discuter avec moi La médiocrité dans toute sa splendeur ! En fait qu'est-ce que tu fous fi bled el kouffar ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 La médiocrité dans toute sa splendeur ! En fait qu'est-ce que tu fous fi bled el kouffar ? je t es dis va te documenter et ensuite tu viendras discuter avec moi le bled kouffar comme tu dis s il n y avait pas eu des algeriens a l etranger surtout en france car c est avec ce pays la que l Algérie etait en conflit et bien je ne pense pas que l Algérie serait a ce jour independante les algeriens de france ont paye un lourd tribu lors des manifs beaucoup de mort de blesse et d incarcérer de plus ils finançaient la revolution avec la collecte d argent que faisaient les agents du FLN chez les familles alors je vais te dire une chose mec ils ont de bonnes raisons de rester en France je parle de la premiere generations et de la deuxieme bien sur pas les parvenus de la derniere date alors stp ne parle pas de ce que tu ne sais pas a moins que tu sois jaloux des immigres Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 je crois que tu parles du drapeau de la fameuse mafia, qui a un pays, une armee,un gouvernement, et meme un president , tout handicape qu'il soit Toucher au drapeau reste inadmissible quoique je peux admettre votre opposition au gouvernement actuel. Vous être libre de ne pas l'aimer mais personne ne vous laissera porter atteinte à la souveraineté du pays et à son symbole tricolore. lahlaeyqaderkom. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 je t es dis va te documenter et ensuite tu viendras discuter avec moi le bled kouffar comme tu dis s il n y avait pas eu des algeriens a l etranger surtout en france car c est avec ce pays la que l Algérie etait en conflit et bien je ne pense pas que l Algérie serait a ce jour independante les algeriens de france ont paye un lourd tribu lors des manifs beaucoup de mort de blesse et d incarcérer de plus ils finançaient la revolution avec la collecte d argent que faisaient les agents du FLN chez les familles alors je vais te dire une chose mec ils ont de bonnes raisons de rester en France je parle de la premiere generations et de la deuxieme bien sur pas les parvenus de la derniere date alors stp ne parle pas de ce que tu ne sais pas a moins que tu sois jaloux des immigres ça je le sais , tu ne m'apprends rien , c'était des algériens qui militaient pour la cause algérienne mais qui ne traitaient pas les pays européens de kouffar contrairement à toi et tes semblables qui crachent à longueur de journée sur les pays européens qu'ils parasitent Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ça je le sais , tu ne m'apprends rien , c'était des algériens qui militaient pour la cause algérienne mais qui ne traitaient pas les pays européens de kouffar contrairement à toi et tes semblables qui crachent à longueur de journée sur les pays européens qu'ils parasitent cite moi un poste ou je traite les europeens de kouffar si tu parles des peuples ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 cite moi un poste ou je traite les europeens de kouffar si tu parles des peuples ! T'as qu'à les trouver toi-même , moi je n'ai rien à prouver je sais de quoi je parle , tiens je me rappelle du dernier où tu crachais sur ton président François Hollande n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 T'as qu'à les trouver toi-même , moi je n'ai rien à prouver je sais de quoi je parle , tiens je me rappelle du dernier où tu crachais sur ton président François Hollande n'est-ce pas ? ben tu vois tu ne sais meme pas faire la differene entre le peuple et les dirigeants Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ben tu vois tu ne sais meme pas faire la differene entre le peuple et les dirigeants Vois-tu le président est élu par le peuple encore faut-il te le rappeler , tu n'as aucune logique alors là aucune mais cela ne m'étonne guère ! Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 La femme d’Ebossé a exigé de couvrir le cercueil de son mari avec un drapeau kabyle: La femme d?Ebossé a exigé de couvrir le cercueil de son mari avec un drapeau kabyle | Tamurt.info C'est quoi cette photo ?! Impossible que ce soit el marhoum puisque son cercueil est encore à la morgue. Et si on a pu tricher avec la photo alors que dire de l'info avancée ? Du pipeau aussi : à moins qu'elle ne soit kabyle, je ne vois pas pourquoi sa femme aurait demandé ça, mettre le drapeau d'une région d'Algérie sur le cercueil de son mari camerounais, c'est débile. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Vois-tu le président est élu par le peuple encore faut-il te le rappeler , tu n'as aucune logique alors là aucune mais cela ne m'étonne guère ! Qu'est-ce que tu racontes Pattex ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans cette discussion ? Bien sûr qu'on peut critiquer un pays qu'on aime, encore heureux. La critique est constructive, elle aide à avancer. Et arrête de vouloir faire taire les gens par des attaques personnelles, ça fait pas très mature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts