Jump to content

JO

Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une premiere medaille pour l'algerie

c'était bronz en judo avec notre Thoraya 7adade :p

ça annonce bien :p[/quote

yoyoyoyoyooyoyoyoyi

éhooooooo mabrouk 3lina hadi el bidaya mazel mazel

:clap::clap::clap::clap::clap:

Guest Bleeding Angel

yoyoyoyoyooyoyoyoyi

mazal mazal et tbahdil

un boxeur a pedru aujourdhui 21-3

PS : un boxeur algerie :mdr:

ça annonce bien :p

mabrouk 3lina:surprise:......esperons que ça dure:51::51::51:

mais bon je garde un grand espoire sur notre champion de natation en plus il est trop mignon:D

yoyoyoyoyooyoyoyoyi

mazal rir tbahdil comme a dis angel

alah i kon fi 3onhom les sportifs algeriens:rolleyes:

Guest Bleeding Angel
Voila, c'est les femmes qui representent l'Algérie maitnenant :D

oui les femmes

mé les hommes gard l'éspoire pour une chose au natation

ou bien au athlètisme peut etre

Guest Bleeding Angel
mabrouk 3lina:surprise:......esperons que ça dure:51::51::51:

mais bon je garde un grand espoire sur notre champion de natation en plus il est trop mignon:D

il ne va pas battre mickeal phelps

parce qu'il est mignon

on plus moi aussi g un bon coprs et chu aussi migon :mdr::mdr:

salam alicom,

j'étais super content de l'apprendre hier, wellah ca fait super plaisir, rebbi yekemelelha

La première médaille gagnée par l'Algérie

La première médaille gagnée par l'Algérie

L’Algérienne Soraya Haddada remporté hier le dimanche, la deuxième médaille de bronze et devient la première femme africaine médaillée aux Jeux Olympiques' judo-catégorie des moins de 52 kg en Beijing 2008 .

Haddad est née à El Kseur (Algérie) en 30 Septembre 1984.

Ses frères aînés jouaient le Judo alors elle a commencé à jouer elle même dés l'âge précoce de 11.

Haddad considère ses parents à être les personnes les plus influentes dans sa vie.

En 2005, elle a souffert d'une luxation du tendon péronier juste avant le Championnat du monde et a subi une intervention chirurgicale pour assurer qu'elle pouvait rivaliser. Elle a été classée 3ème au championnat cette année-là.

Ça c'est la première médaille gagnée par l'Algérie au Jeux olympiques de Beijing.

elle est super belle en plus :wub:

soraya150tcm351681174gj7.jpg

la vidéo

[v]http://www.dailymotion.com/swf/k6fsqMHfQfkBzrJ5QU&related=1[/v]

il ne va pas battre mickeal phelps

parce qu'il est mignon

on plus moi aussi g un bon coprs et chu aussi migon :mdr::mdr:

hoho yochker roho:mdr::mdr::mdr:

je te crois tu doit etre tres beau;)

3lah il peut battre mickeal phelbs ...tout t'es possible dans la vie...*la je crois que je reve trop*

mais bon je prie pour lui:51::51::51::51:

Guest Doudou

ça annonce bien :p

toz :D

hier j'ai vu canal algérie et tt les matchs qu'on a joué ,,,on les a perdu :buu:

Guest Bleeding Angel
hoho yochker roho:mdr::mdr::mdr:

je te crois tu doit etre tres beau;)

3lah il peut battre mickeal phelbs ...tout t'es possible dans la vie...*la je crois que je reve trop*

mais bon je prie pour lui:51::51::51::51:

tu peu rever phelps a battu trois record

si Iless est capable dit moi pour voire ses matchs (course)

Guest Bleeding Angel

Ki pourra dire non a phelps

12/08/2008 - 14:10

Phelps, le seigneur des anneaux

Natation - Pékin 2008

Toujours aussi intouchable, Michael Phelps a obtenu sa troisième médaille d'or à Pékin, sur 200m nage libre, avec un nouveau record du monde à la clé, en 1'42"96. C'est le neuvième titre olympique de l'Américain, qui égale ainsi le record co-détenu jusqu'ici par quatre sportifs, dont Mark Spitz.

Et voilà, il l'a fait. A Pékin, le futur plus grand nageur de tous les temps n'aura finalement eu besoin que de trois épreuves pour décrocher cette fameuse neuvième médaille d'or olympique. Trois finales et trois médailles d'or qu'il faut ajouter aux six décrochées à Athènes, il y a quatre ans. En s'imposant lors du 200m nage libre mardi matin, avec un nouveau record du monde à la clé (1'42"96 contre 1'43"86 établi le 25 mars 2007 aux Mondiaux de Melbourne), Michael Phelps a égalé quatre autres champions, également vainqueurs de neuf titres olympiques : l'athlète finlandais Paavo Nurmi (3 titres en 1920, 5 en 1924, 1 en 1928), la gymnaste soviétique Larissa Latynina (4 en 1956, 3 en 1960, 2 en 1964) et les Américains Carl Lewis (4 en 1984, 2 en 1988, 2 en 1992, 1 en 1996) et surtout Mark Spitz (2 en 1968, 7 en 1972, que l'on ne présente plus.

Après avoir dominé le 400m 4 nages dimanche, puis avoir été couronné sur le 4x100m avec le relais américain lundi, pour le plus grand malheur d'Amaury Leveaux, Fabien Gilot, Frédérick Bousquet et Alain Bernard, Phelps a donc éclaboussé de toute sa classe la finale du 200m nage libre mardi matin. Parti comme une bombe, le nageur de Baltimore a fait toute la course en tête. Toujours aussi impressionnant lors des coulées, l'Américain n'a jamais été inquiété après avoir distancé la concurrence dès la première ligne droite. C'est génial. Je voulais seulement être seul devant, ce que j'ai réussi à faire sur les 100 premiers mètres. Je savais que (le Sud-Coréen) Park reviendrait fort sur les 50 dernier mètres, il ne fallait pas me disperser et rester concentré", s'est réjoui le prodige américain après sa finale.

Soulagé après le titre sur 4x100m, la seule épreuve où sa suprématie était menacée, l'élève de Bob Bowman a désormais en vue le record de Mark Spitz. En 1972, le plus célèbre moustachu de la natation mondiale s'était enorgueilli de sept médailles d'or aux Jeux Olympiques de Munich (200m papillon, 4x100m, 200m, 100m papillon, 4x200m, 100m, 4x100m 4 nages). Avec un convaincant trois sur trois après autant de finales, Michael Phelps, qui est encore aligné dans cinq épreuves, est bien parti pour effacer des tablettes son pair californien. Quelques minutes après sa démonstration sur 200m, Phelps a poursuivi son festival en se qualifiant sans forcer pour la finale du 200m papillon en 1'53"70. Dès mercredi, le nageur du Maryland peut devenir le premier athlète à 10 médailles d'or olympiques. Et dire qu'il n'est même pas à la moitié de son périple pékinois...

LE PROGRAMME DE PHELPS :

Mercredi 13 août :

- Finale du 200m papillon

- Finale du relais 4x200m

- Séries du 200m 4 nages

Jeudi 14 août :

- Demi-finales du 200m 4 nages

- Séries du 100m papillon

Vendredi 15 août :

- Finale du 200m 4 nages

- Demi-finales du 100m papillon

Samedi 16 août :

- Finale du 100m papillon

Dimanche 17 août :

- Finale du relais 4x100m 4 nages

Algerie a eu une deuxiéme médaille

cette fois d'argent

mé je ne sais pas dans quel déscipline exactement

mé je pense que C en judo

deux médailles

c b1.....c mieux que rien

nous les lageriens tellement qu'on c 'est habituer a n'avoir rien au jeux ..peu de choses nous comple;)

Guest Bleeding Angel
deux médailles

c b1.....c mieux que rien

nous les lageriens tellement qu'on c 'est habituer a n'avoir rien au jeux ..peu de choses nous comple;)

ben oui

une medaille d'argent en judo

et pour une homme tonton cassio

oui un homme a fait mieu d'une fille ouiiiiiiiii

ben il a perdu la final contre le chompion du monde en titre

le gorgien (Phelps de judo -90 Kg):Jumpy:

Guest Bleeding Angel

Mé C koi ce trukage

Mé C koi ce trukage

les espagnoles ont pris une leson de basketball, leur déstin les met contre les supermens NBAaines, Bryant James Wade Howard Kidd..... et la liste est encore longue plainne des stars de NBA en met la regle aussi contre les champions de monde en titre.

Les espagnoles ont déjà vu tout ça, mais c'était télévisée, alors ils ont cru que c'est du truquage de hollywood, avec peut etre un james caméroun en réalisation et Sony pictures

Mais c'était bien du réalité et sur le terrain de la salle pékinienne de basketball ou les américains ont fait l'essentiel en battant les espagnoles parfetement avc une bon score de 37points d'ecart et en dépassant la barre de 100 points avc leurs 119 - 82

Mé C koi ce trukage

les espagnoles ont pris une leson de basketball, leur déstin les met contre les supermens NBAaines, Bryant James Wade Howard Kidd..... et la liste est encore longue plainne des stars de NBA en met la regle aussi contre les champions de monde en titre.

Les espagnoles ont déjà vu tout ça, mais c'était télévisée, alors ils ont cru que c'est du truquage de hollywood, avec peut etre un james caméroun en réalisation et Sony pictures

Mais c'était bien du réalité et sur le terrain de la salle pékinienne de basketball ou les américains ont fait l'essentiel en battant les espagnoles parfetement avc une bon score de 37points d'ecart et en dépassant la barre de 100 points avc leurs 119 - 82

Merci Angelo pour le topic:)

Le basketball c pour les américains ...

Bravo pour eux:p

Mé C koi ce trukage

merçi angel pour l'info..moi j'ai rater se match mais bon grace a toi j'ai au moin le score

merçi pour t'es efforts:):):)

Guest Bleeding Angel

C'est réalisé en fin

L'américain Mickeal Phelps a en fin réalisé son reve ou bien son but de ces jeux olympiques et rentre dans l'histoire de la désipline noblese

Les Etats-unis renporte aujoudhui une medaille d'or de 4*100 m 4 nage donne l'occasion a Phelps de grimper le poduim jusque le dernier points dans ces JO et pour la 8éme fois Phelps qui assure au monde qu'il est le roi inbattable des bain de nage du le monde entié

Bleeding Angel 17/08/2008 - Quotidien d'Oran -

C'est réalisé en fin

L'américain Mickeal Phelps a en fin réalisé son reve ou bien son but de ces jeux olympiques et rentre dans l'histoire de la désipline noblese

Les Etats-unis renporte aujoudhui une medaille d'or de 4*100 m 4 nage donne l'occasion a Phelps de grimper le poduim jusque le dernier points dans ces JO et pour la 8éme fois Phelps qui assure au monde qu'il est le roi inbattable des bain de nage du le monde entié

Bleeding Angel 17/08/2008 - Quotidien d'Oran -

faut juste esperer qu'il ne soit pas dopé sinon bravo pour lui

Bonjour,

Vous n'avez même pas dit que vos chers voisins Tunisiens avaient eu hier une médaille d'or !

- MELLOULI Oussama, 1500 m nage libre ! BRAVOOOO !

Le programme du jour en termes de finales :

Athlétisme:

-Lancer de disque, femme

-Saut à la perche, femme

-Saut en Longueur, homme

-3000m steeple, homme

-800m, femme

-400m haies, homme

Cyclisme:

-Course aux points, femme

-Poursuite par équipe, homme

Equitation:

-Saut d'ostacle par équipe

Gym:

-Anneaux, homme

-Barres, femme

-Cheval, homme

Trampoline:

-femme

Voile:

-470, homme

-470, femme

Triathlon:

-femme

Tennis de table:

-Par équipe, messieurs

Haltérophilie:

-105kg, homme

Pour infos, la Chine reste PREMIERE avec 35 médailles d'or contre 19 pour les USA, le second (dont 8 pour le multimédaillé Phelps) !