Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 faut juste esperer qu'il ne soit pas dopé sinon bravo pour lui t'as l'ésprit de bernard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Les médailles d'or du jour : (en attendant les épreuves en cours) Cyclisme: -Course aux points, femme = PAYS-BAS -Poursuite par équipe, homme = Grande-Bretagne Gym: -Anneaux, homme = CHINE -Barres, femme = CHINE -Cheval, homme = POLOGNE Voile: -470, homme = AUSTRALIE -470, femme = AUSTRALIE Triathlon: -femme = AUSTRALIE Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour Ryline......!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour Ryline......!! Bonjour Belle Kamélia Tu supportes quelle équipe ??! Moi je supporte la Chine et pour l'instant je ne me suis pas trompée de canasson ! :D (ouuuhhh la tricheuse !) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Le Maroc fait enfin son entrée grâce à BENHASSI Hasna, médaillée de Bronze au 800 m femme. Suite et fin des médailles d'or du jour ! Athlétisme: -Lancer de disque, femme = USA -Saut à la perche, femme = En cours mais Russie je pense ! -Saut en Longueur, homme = PANAMA -3000m steeple, homme = KENYA -800m, femme = KENYA -400m haies, homme = USA Trampoline: -femme = CHINE Tennis de table: -Par équipe, messieurs = CHINE Haltérophilie: -105kg, homme = BELARUS Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 merci a tous j'dore regarder les jeux olympiques et toutes les disciplines dites-moi ! sah l'algerie est classée 45 éme ?!!! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 dites-moi ! sah l'algerie est classée 45 éme ?!!! pourquoi,,, pourquoi toujours vous diminuer le niveau sportif de votre pays... pourquoi vous voulez toujours dire qu'en a pas de sport... pourquoi toute cette haine... pourquoi vous faites circulé des remuers que l'algerie et calséé plus bas... L'ALGERIE N'EST PAS 45eme MAIS 43eme. :D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Unknown Lover 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Une premiere medaille pour l'algerie c'était bronz en judo avec notre Thoraya 7adade :p ça annonce bien :p mé arret de revé C bon tt les algeriens sont éliminés :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 pourquoi,,, pourquoi toujours vous diminuer le niveau sportif de votre pays... pourquoi vous voulez toujours dire qu'en a pas de sport... pourquoi toute cette haine... pourquoi vous faites circulé des remuers que l'algerie et calséé plus bas... L'ALGERIE N'EST PAS 45eme MAIS 43eme :D:D:D:D:D:D:D:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je vois pas la difference entre 45eme et 43eme:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Bonjour Belle Kamélia Tu supportes quelle équipe ??! Moi je supporte la Chine et pour l'instant je ne me suis pas trompée de canasson ! :D (ouuuhhh la tricheuse !) moi je supporte tjrs les vainqueurs, hi hi hi !!! ça m'évite d'être déçue...:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 moi je supporte tjrs les vainqueurs, hi hi hi !!! ça m'évite d'être déçue...:o coucou kamélia t'es comme moi ....mauvaise perdante:p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je vois pas la difference entre 45eme et 43eme:confused: il y a une difernace. 45-43= 2 ces 2 places on les donnera au mouloudia pour ne pas etre relegé en 2em dvision a la fon de saison. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 pourquoi,,, pourquoi toujours vous diminuer le niveau sportif de votre pays... pourquoi vous voulez toujours dire qu'en a pas de sport... pourquoi toute cette haine... pourquoi vous faites circulé des remuers que l'algerie et calséé plus bas... L'ALGERIE N'EST PAS 45eme MAIS 43eme. :D:D:D:D:D:D:D:D:D C vrai ta raison mouloudia ; si on ne supporte pas notre pays ; on gagnera rien Il faut qu'on soit fière de nos joueurs ...pour les encourager . PS : Emy ...Il y'a une différence entre 43 et 45:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 pourquoi,,, pourquoi toujours vous diminuer le niveau sportif de votre pays... pourquoi vous voulez toujours dire qu'en a pas de sport... pourquoi toute cette haine... pourquoi vous faites circulé des remuers que l'algerie et calséé plus bas... L'ALGERIE N'EST PAS 45eme MAIS 43eme. :D:D:D:D:D:D:D:D:D Désolée de vous décevoir mais l'Algérie est bien 45ème en nombre de médailles et 50ème au classement officiel (établi à partir des médailles d'or) ! Tableau de médailles - Site officiel des Jeux de la XXIXe Olympiade de Beijing 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 pourquoi,,, pourquoi toujours vous diminuer le niveau sportif de votre pays... pourquoi vous voulez toujours dire qu'en a pas de sport... pourquoi toute cette haine... pourquoi vous faites circulé des remuers que l'algerie et calséé plus bas... L'ALGERIE N'EST PAS 45eme MAIS 43eme. d'abord l'algérie est 50 éme non pas 43 éme tout ce que tu disait tu le crois trés bien sinon tu n'ose même ps de l'ecrire:D el ha9ou yo9al wa law kena mourran !!!!! les grands ont 72 medailles et toi avec 2 medailles d'une moche couleur t'es fier ?!!! c vrai que hamdoullah mais on veux de plus pour notre pays ne sois pas convaincu par ces resultats !!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 d'abord l'algérie est 50 éme non pas 43 éme tout ce que tu disait tu le crois trés bien sinon tu n'ose même ps de l'ecrire:D el ha9ou yo9al wa law kena mourran !!!!! les grands ont 72 medailles et toi avec 2 medailles d'une moche couleur t'es fier ?!!! c vrai que hamdoullah mais on veux de plus pour notre pays ne sois pas convaincu par ces resultats !!! on a eux que deux medailles!!! et celles avec une couleur moche!!!!!!! wyaaaa :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 d'abord l'algérie est 50 éme non pas 43 éme tout ce que tu disait tu le crois trés bien sinon tu n'ose même ps de l'ecrire:D el ha9ou yo9al wa law kena mourran !!!!! les grands ont 72 medailles et toi avec 2 medailles d'une moche couleur t'es fier ?!!! c vrai que hamdoullah mais on veux de plus pour notre pays ne sois pas convaincu par ces resultats !!! je faisé de l'hirony regarde les rire en bas. :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je faisé de l'hirony regarde les rire en bas. :D:D:D:D bahdeltna:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bahdeltna:confused::confused: c'est pas de ma faute si on prepare less sportifs 4mois avant les j.o alors que les grandes nations se prepares 4ans avant et que le sport de ton pays est dotté de corruption. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 chinois De Merde C Tels Que Ca Quand L'algerien Frape On Donne Le Point Au Chintoke De Merde. Rani Neghli. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 chinois De Merde C Tels Que Ca Quand L'algerien Frape On Donne Le Point Au Chintoke De Merde. Rani Neghli. oh my god t'a vu ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beynouha bezzef on m'a ennervé,wallah ! ps: vous avez remarqué le commentateur algerien samir bourouila ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mabrouk aux arabes le bahreinien rachid ramzi d'origine marocain a eu la medaille d'or en 1500 métres Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mabrouk aux arabes le bahreinien rachid ramzi d'origine marocain a eu la medaille d'or en 1500 métres MAis que font-ils vraiment ces bahrainis? même les athlètes ne leur appartiennenet pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 MAis que font-ils vraiment ces bahrainis? même les athlètes ne leur appartiennenet pas! ils achètent des rolls-royce et distribuent des 10 $ :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oh my god t'a vu ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beynouha bezzef on m'a ennervé,wallah ! ps: vous avez remarqué le commentateur algerien samir bourouila ?! lol mnine legtohe??? :buu: aucun prfesionalisma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts