Jump to content

JO

Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chinois De Merde C Tels Que Ca Quand L'algerien Frape On Donne Le Point Au Chintoke De Merde.

Rani Neghli.

echeniwi s'appel zhang XIAOPING et ca c suffisant pour qu'il gagne ! (ikoulou l'ex président ou le 1èr ministre )

je dis bravo à benchbla le boxeur algerien ! pour les arbitres taa chkoupi je leurs dit : vous etes loin de l'équité de la partialité.

déçu :mad:

echeniwi s'appel zhang XIAOPING et ca c suffisant pour qu'il gagne ! (ikoulou le l'ex président)

je dis bravo à benchbla le boxeur algerien ! pour les arbitre taa chkoupi je leur vous n'ete loin de l'équité de la partialité.

déçu :mad:

ce qui etait drole c'est que benchbala frapé et les points sont compté au chintok

je change pas mon avis sur le comentateur aucun profesionalisme.:(

Guest Bleeding Angel

mééééééééééé les juges sont des fils de ********

parcequ'il ont ********** mal juge le match de dernier algerien en boxe

il a ********* bien jouer mé les ************** ont tt gaché ils ont donner le match pour le ********** chinois le ********:mad::mad::mad: :mad: :mad: :mad:

il a ********* bien jouer mé les ************** ont tt gaché ils ont donner le match pour le ********** chinois le ********:mad::mad::mad: :mad: :mad: :mad:

il n'y a pas que pour la boxe ,le hand le match france russie par les filles arbitrage archi nul de chez nul elles ne devaient pas connaitrent le reglement les chinoises c'est pas possible autrement :mad:

ps: vous avez remarqué le commentateur algerien samir bourouila ?! lol

j'ai suivis le match j'etais trés enervée contre ce lache de chinois et n'en parlant pas des jury.....mais pour le commentateur je n'ai rien remarqué quesqu'il a dit?:confused:

Guest Bleeding Angel
il n'y a pas que pour la boxe ,le hand le match france russie par les filles arbitrage archi nul de chez nul elles ne devaient pas connaitrent le reglement les chinoises c'est pas possible autrement :mad:

mé ils ne sont pas nul

ils osnt des chios

ils donnent tt le match pour le chinois je voi pourkoi ils ont + de 40 medaille d'or

les chios

Guest Bleeding Angel
j'ai suivis le match j'etais trés enervée contre ce lache de chinois et n'en parlant pas des jury.....mais pour le commentateur je n'ai rien remarqué quesqu'il a dit?:confused:

il n'as pas cessé de rigole

j'aime bien les ******

Guest Bleeding Angel
s3idi siyafa ali l'algerien deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeernier au 5000metres domage c'etait un grand champion mais ils l'ont brisé avec cette histoire de dopage ya klk années.ma3liche oualefna.

takdab 3la ro7ak chriki

nous sommes des algeriens et en sait le sport ici :mdr:

Guest Bleeding Angel
ouellah mafhemte yakho kifech kdebt 3la rohi. :eek:

tu di que ali saidi 7basse acause l'affaire de dopage mé nn il est nul

il n'as même pas l'air d'un athlète wallah

Guest Bleeding Angel

final 800m homme samedi le 23 à 12.30

Nabil Madi et Najim Mansour qualifiés pour la finale de 800m

Nabil Madi victorieux en 3eme demi finale avec 1.44.63 qualifié avec le meilleur temps dans la serie des 8 qualifiés en laissant le canadien grey reed deriere lui avec un ecaire de 00.01.22

Nabil sera accompagnié par son coéquipié Najim Mansour 4eme de la 2eme demi finale mais il est qualifié par le meilleur crono puisqu'il a marqué 1.45.54

Alors les Algeriens ont marqué une 100% en 800m auront beaucoup de chance pour remporter une medaille qui sera la 3eme pour l'Algerie dans cette 29eme version de la plus grande manifestation sportive

La grille de départ sera formée par:

Nabil Madi(ALG)

Najim Mansour(ALG)

Ismail Ahmed Ismail(SUD)

Youcef Kamal(BAH)

Alfred Yego(KEN)

Wilfred Benger(KEN)

Gary Reed(CAN)

Yeimer Lopez(CUB)

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bleeding angel 21/08/08 -L'équipe-

tu di que ali saidi 7basse acause l'affaire de dopage mé nn il est nul

il n'as même pas l'air d'un athlète wallah

salam alikoum,,,

merci de bien lire et comprendre mes messages j'ai pas dit que c'est entierement

mais aussi a cause de cette affaire sinon comment explique-tu cette dégringolades alors qu'en 2000 il y a eu une medails d'argent bien merité si tu aurais regardé ses qualification.

pour son air comment ca il n'est pas musclé???sinn je vois pas comment son air ne pourrais pas etre celui d'un athletes.

qui se cache derriere ? !

Officielement l'athelete bahreinienne du 200 m Ruqaya el Ghasra est une femme, mais mahebech tedkhoule fi rassi d'ailleur on dirait le sosie de notre voisin de palier ami djelloul ! éclairer ma lanterne et dites moi :

hamdruqqaya.jpg

1 C une femme ? j'en doute

2 C un homme ? possible

3 C travesti ? la yadjouz

hier aux infos une athlete a declarée que le niveau etais trop haut pour nous autre algeriens et que les jeux doivent etre preparer quatre ans avant:rolleyes:...mais elle a promit qu'elle fera mieux en 2012:confused:

c'est bien de reconnaitre ses torts et c'est bien d'esperer aussi:mad:

je ne critique pas les algeriens loin de la, parcequ'un autre athlete cette fois canadien a declaré que "l'important c'est de participer" lol, vous imaginez la rage de ses compatriotes, lol il etait heureux d'aller faire un tour a pekin, un voyage tout frais payer par the Queen:D

Guest Bleeding Angel

Nabil Madi et Najim Mansour qualifiés pour la finale de 800m

Nabil Madi victorieux en 3eme demi finale avec 1.44.63 qualifié avec le meilleur temps dans la serie des 8 qualifiés en laissant le canadien grey reed deriere lui avec un ecaire de 00.01.22

Nabil sera accompagnié par son coéquipié Najim Mansour 4eme de la 2eme demi finale mais il est qualifié par le meilleur crono puisqu'il a marqué 1.45.54

Alors les Algeriens ont marqué une 100% en 800m auront beaucoup de chance pour remporter une medaille qui sera la 3eme pour l'Algerie dans cette 29eme version de la plus grande manifestation sportive

La grille de départ sera formée par:

Nabil Madi(ALG)

Najim Mansour(ALG)

Ismail Ahmed Ismail(SUD)

Youcef Kamal(BAH)

Alfred Yego(KEN)

Wilfred Benger(KEN)

Gary Reed(CAN)

Yeimer Lopez(CUB)

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bleeding angel 21/08/08 -L'équipe-

ben pour les resultas de cette finale de 800 m

Les deux algeriens ont terminé premier et deuxiéme

après une course bien seré avc les deux keniyiens et les sudané

Ps : les deux algeriens en termine les premiers lorsqu'on lit la liste de bas =====> les derniers

kenya or

sudan argent

kenya bronze

Officielement l'athelete bahreinienne du 200 m Ruqaya el Ghasra est une femme, mais mahebech tedkhoule fi rassi d'ailleur on dirait le sosie de notre voisin de palier ami djelloul ! éclairer ma lanterne et dites moi :

hamdruqqaya.jpg

1 C une femme ? j'en doute

2 C un homme ? possible

3 C travesti ? la yadjouz

Khouya Bounif, c'est une femme bien sur , avec un collant, un homme ca se verrait