mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mabrouk aux arabes le bahreinien rachid ramzi d'origine marocain a eu la medaille d'or en 1500 métres ca le bahrenien maroci mazal les bahreinien kenian et ethiopeen :p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 chinois De Merde C Tels Que Ca Quand L'algerien Frape On Donne Le Point Au Chintoke De Merde. Rani Neghli. echeniwi s'appel zhang XIAOPING et ca c suffisant pour qu'il gagne ! (ikoulou l'ex président ou le 1èr ministre ) je dis bravo à benchbla le boxeur algerien ! pour les arbitres taa chkoupi je leurs dit : vous etes loin de l'équité de la partialité. déçu :mad: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 echeniwi s'appel zhang XIAOPING et ca c suffisant pour qu'il gagne ! (ikoulou le l'ex président) je dis bravo à benchbla le boxeur algerien ! pour les arbitre taa chkoupi je leur vous n'ete loin de l'équité de la partialité. déçu :mad: ce qui etait drole c'est que benchbala frapé et les points sont compté au chintok je change pas mon avis sur le comentateur aucun profesionalisme. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ce qui etait drole c'est que benchbala frapé et les points sont compté au chintok je change pas mon avis sur le comentateur aucun profesionalisme. maarifa ki houwa ki loukhrine ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 maarifa ki houwa ki loukhrine ! c pas choquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mééééééééééé les juges sont des fils de ******** parcequ'il ont ********** mal juge le match de dernier algerien en boxe il a ********* bien jouer mé les ************** ont tt gaché ils ont donner le match pour le ********** chinois le ********:mad::mad::mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mééééééééééé les juges sont des fils de ******** parcequ'il ont ********** mal juge le match de dernier algerien en boxe il a ********* bien jouer mé les ************** ont tt gaché ils ont donner le match pour le ********** chinois le ********:mad::mad::mad: :mad: :mad: :mad: il n'y a pas que pour la boxe ,le hand le match france russie par les filles arbitrage archi nul de chez nul elles ne devaient pas connaitrent le reglement les chinoises c'est pas possible autrement :mad: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ps: vous avez remarqué le commentateur algerien samir bourouila ?! lol j'ai suivis le match j'etais trés enervée contre ce lache de chinois et n'en parlant pas des jury.....mais pour le commentateur je n'ai rien remarqué quesqu'il a dit?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 il n'y a pas que pour la boxe ,le hand le match france russie par les filles arbitrage archi nul de chez nul elles ne devaient pas connaitrent le reglement les chinoises c'est pas possible autrement :mad: mé ils ne sont pas nul ils osnt des chios ils donnent tt le match pour le chinois je voi pourkoi ils ont + de 40 medaille d'or les chios Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 j'ai suivis le match j'etais trés enervée contre ce lache de chinois et n'en parlant pas des jury.....mais pour le commentateur je n'ai rien remarqué quesqu'il a dit?:confused: il n'as pas cessé de rigole Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 il n'as pas cessé de rigole c'est vrai mais son but n'etait pas de rabaisseer l'algerien mais au contraire il rigolais sur la facon de l'arbitrage il a meme dit que ça ressemblais a un dessin animé Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 mééééééééééé les juges sont des fils de ******** parcequ'il ont ********** mal juge le match de dernier algerien en boxe il a ********* bien jouer mé les ************** ont tt gaché ils ont donner le match pour le ********** chinois le ********:mad::mad::mad: :mad: :mad: :mad: j'aime bien les ****** Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 s3idi siyafa ali l'algerien deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeernier au 5000metres domage c'etait un grand champion mais ils l'ont brisé avec cette histoire de dopage ya klk années.ma3liche oualefna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 s3idi siyafa ali l'algerien deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeernier au 5000metres domage c'etait un grand champion mais ils l'ont brisé avec cette histoire de dopage ya klk années.ma3liche oualefna. takdab 3la ro7ak chriki nous sommes des algeriens et en sait le sport ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 takdab 3la ro7ak chriki nous sommes des algeriens et en sait le sport ici :mdr: ouellah mafhemte yakho kifech kdebt 3la rohi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ouellah mafhemte yakho kifech kdebt 3la rohi. :eek: tu di que ali saidi 7basse acause l'affaire de dopage mé nn il est nul il n'as même pas l'air d'un athlète wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 final 800m homme samedi le 23 à 12.30 Nabil Madi et Najim Mansour qualifiés pour la finale de 800m Nabil Madi victorieux en 3eme demi finale avec 1.44.63 qualifié avec le meilleur temps dans la serie des 8 qualifiés en laissant le canadien grey reed deriere lui avec un ecaire de 00.01.22 Nabil sera accompagnié par son coéquipié Najim Mansour 4eme de la 2eme demi finale mais il est qualifié par le meilleur crono puisqu'il a marqué 1.45.54 Alors les Algeriens ont marqué une 100% en 800m auront beaucoup de chance pour remporter une medaille qui sera la 3eme pour l'Algerie dans cette 29eme version de la plus grande manifestation sportive La grille de départ sera formée par: Nabil Madi(ALG) Najim Mansour(ALG) Ismail Ahmed Ismail(SUD) Youcef Kamal(BAH) Alfred Yego(KEN) Wilfred Benger(KEN) Gary Reed(CAN) Yeimer Lopez(CUB) cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bleeding angel 21/08/08 -L'équipe- Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 tu di que ali saidi 7basse acause l'affaire de dopage mé nn il est nul il n'as même pas l'air d'un athlète wallah salam alikoum,,, merci de bien lire et comprendre mes messages j'ai pas dit que c'est entierement mais aussi a cause de cette affaire sinon comment explique-tu cette dégringolades alors qu'en 2000 il y a eu une medails d'argent bien merité si tu aurais regardé ses qualification. pour son air comment ca il n'est pas musclé???sinn je vois pas comment son air ne pourrais pas etre celui d'un athletes. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 qui se cache derriere ? ! Officielement l'athelete bahreinienne du 200 m Ruqaya el Ghasra est une femme, mais mahebech tedkhoule fi rassi d'ailleur on dirait le sosie de notre voisin de palier ami djelloul ! éclairer ma lanterne et dites moi : 1 C une femme ? j'en doute 2 C un homme ? possible 3 C travesti ? la yadjouz Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 hier aux infos une athlete a declarée que le niveau etais trop haut pour nous autre algeriens et que les jeux doivent etre preparer quatre ans avant:rolleyes:...mais elle a promit qu'elle fera mieux en 2012:confused: c'est bien de reconnaitre ses torts et c'est bien d'esperer aussi:mad: je ne critique pas les algeriens loin de la, parcequ'un autre athlete cette fois canadien a declaré que "l'important c'est de participer" lol, vous imaginez la rage de ses compatriotes, lol il etait heureux d'aller faire un tour a pekin, un voyage tout frais payer par the Queen:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Nabil Madi et Najim Mansour qualifiés pour la finale de 800m Nabil Madi victorieux en 3eme demi finale avec 1.44.63 qualifié avec le meilleur temps dans la serie des 8 qualifiés en laissant le canadien grey reed deriere lui avec un ecaire de 00.01.22 Nabil sera accompagnié par son coéquipié Najim Mansour 4eme de la 2eme demi finale mais il est qualifié par le meilleur crono puisqu'il a marqué 1.45.54 Alors les Algeriens ont marqué une 100% en 800m auront beaucoup de chance pour remporter une medaille qui sera la 3eme pour l'Algerie dans cette 29eme version de la plus grande manifestation sportive La grille de départ sera formée par: Nabil Madi(ALG) Najim Mansour(ALG) Ismail Ahmed Ismail(SUD) Youcef Kamal(BAH) Alfred Yego(KEN) Wilfred Benger(KEN) Gary Reed(CAN) Yeimer Lopez(CUB) cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bleeding angel 21/08/08 -L'équipe- ben pour les resultas de cette finale de 800 m Les deux algeriens ont terminé premier et deuxiéme après une course bien seré avc les deux keniyiens et les sudané Ps : les deux algeriens en termine les premiers lorsqu'on lit la liste de bas =====> les derniers kenya or sudan argent kenya bronze Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Officielement l'athelete bahreinienne du 200 m Ruqaya el Ghasra est une femme, mais mahebech tedkhoule fi rassi d'ailleur on dirait le sosie de notre voisin de palier ami djelloul ! éclairer ma lanterne et dites moi : 1 C une femme ? j'en doute 2 C un homme ? possible 3 C travesti ? la yadjouz Khouya Bounif, c'est une femme bien sur , avec un collant, un homme ca se verrait Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Khouya Bounif, c'est une femme bien sur , avec un collant, un homme ca se verrait bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 mabrouk pour l'algerie 65 eme ...la honte:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam, La Chine a démontré encore une fois qu'elle est capable de détroner les américains. Excellente prestation des athlètes kenyens. Hard luck pour les maghrebins. Peut être on se rattrapera à Londres. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts