Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonsoir, j'espere que vous allez bien ... Alhamdoulah Bon j'ai une petite question a vous poser :p La femme au travail ou à la maison ????? Alors que pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Si j'épouserais un homme qui pourra subvenir à tous nos besoins seul, je serais une princesse qui n'aura pas besoin de travailler, je consacrerais mon temps à faire pleins de choses à la maison et faire des courses, m'occuper de mes enfants et de mon mari... Si ça ne sera pas le cas, je serais obligée de travailler pour l'aider et m'organiser comme il faut entre maison et travail mais une fois que les enfants seront venus au monde, il n'est pas question de les laisser chez une nounou, alors soit je les laisse pour ma belle-mère ou ma mère, soit je quitte le travail jusqu'à ce qu'ils auront l'âge d'aller à la crèche. Si j'aurais un boulot à domicile ça sera mieux, y a pas mal de choses à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La femme au travail ou à la maison ? ... Sur un piédestal... ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 ... Sur un piédestal... ;) Mdrrrrrr bonne réponse :p Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 l'homme comme la femme sont des vicieux soit le vice de l'intérieur ou vice de l'extérieur entre les deux on choisira le moins pire beaucoup de vice intérieur et peu de vice extérieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Là où elle s’épanouit. ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Sur un piédestal... ;) C'est pas trop haut .....pour un double emploi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Si j'épouserais un homme qui pourra subvenir à tous nos besoins seul, je serais une princesse qui n'aura pas besoin de travailler, je consacrerais mon temps à faire pleins de choses à la maison et faire des courses, m'occuper de mes enfants et de mon mari... Si ça ne sera pas le cas, je serais obligée de travailler pour l'aider et m'organiser comme il faut entre maison et travail mais une fois que les enfants seront venus au monde, il n'est pas question de les laisser chez une nounou, alors soit je les laisse pour ma belle-mère ou ma mère, soit je quitte le travail jusqu'à ce qu'ils auront l'âge d'aller à la crèche. Si j'aurais un boulot à domicile ça sera mieux, y a pas mal de choses à faire :D Voilà! tout a fait d'accord avec toi, tu penses swaswa comme moi, je peux dire que voilà c'est ma réponse ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 l'homme comme la femme sont des vicieux soit le vice de l'intérieur ou vice de l'extérieur entre les deux on choisira le moins pire beaucoup de vice intérieur et peu de vice extérieur Vous avez pas répondu a ma question, genre c'est hors sujet !!!! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Là où elle s’épanouit. ça c'est dans un pays riche et prospère chez nous les musulmans ici ou en Europe on dit obligé ''là ou on dépense moins d'argent'' Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Au travail et l'homme qui ne veut pas qu'il digaaage :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Là où elle s’épanouit. ;) Expliques monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Expliques monsieur ? C'est une demoiselle je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Expliques monsieur ? Pour la deuxième fois, je ne suis pas Monsieur. Là où la femme se sentira bien dans sa peau, si elle a envie de travailler qu'elle le fasse et si elle a envie de rester chez elle, qu'elle le fasse également. Quoi que ce n'est pas toujours évident à réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 C'est une demoiselle je pense :D Merci Fouad ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Au travail et l'homme qui ne veut pas qu'il digaaage :D Mdrrr j'adore ton caractère :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Voilà! tout a fait d'accord avec toi, tu penses swaswa comme moi, je peux dire que voilà c'est ma réponse ^^ Super, et c'est logique ;) pourvu qu'on ne tombe pas sur des psychopathes! amen! Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 C'est une demoiselle je pense :D Ouais -_- Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Au travail et l'homme qui ne veut pas qu'il digaaage :D ... Ou il s'écrase... Il est où Soumsoumis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Ou il s'écrase... Il est où Soumsoumis ? :D Exactmannnn :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Pour la deuxième fois, je ne suis pas Monsieur. Là où la femme se sentira bien dans sa peau, si elle a envie de travailler qu'elle le fasse et si elle a envie de rester chez elle, qu'elle le fasse également. Quoi que ce n'est pas toujours évident à réaliser. Ok, bien dit (y) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Super, et c'est logique ;) pourvu qu'on ne tombe pas sur des psychopathes! amen! Allahouma amine Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Mdrrr j'adore ton caractère :D J'aurais pu te sortir le discours de l'épanouissement et te jutifier ça mais je crois que mon digaaaage est plus parlant :D Je n'aime pas les dictatures et mon indépendance financiere est bien plus importante que n'importe quel homme q'il soit riche , beau :D comme dirait mon pere le mariage c'est " ch'har 3assel et le reste du temps c'est du sucre en morceau " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Merci Fouad ;) Je t'en pris Monsieur Padwan :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 J'aurais pu te sortir le discours de l'épanouissement et te jutifier ça mais je crois que mon digaaaage est plus parlant :D Je n'aime pas les dictatures et mon indépendance financiere est bien plus importante que n'importe quel homme q'il soit riche , beau :D comme dirait mon pere le mariage c'est " ch'har 3assel et le reste du temps c'est du sucre en morceau " :D Je confirme (y) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts