LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ah bien une soumise aux hommeds tas une soeur qui te ressemble c'est qui cette soeur? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Tu insinues quoi? Que je mets des fouets aux hommes:mdr: non j'insinue rien du tout je devine c'est plut logique Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non j'insinue rien du tout je devine c'est plut logique J'aime faire peur aux hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 J'aime faire peur aux hommes :20: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :20: pourquoi ? Comme ça:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Comme ça:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu arrives vraiment a leur faire peur ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tu arrives vraiment a leur faire peur ? :cool: j'ai des pouvoirs magiques:D:D:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 j'ai des pouvoirs magiques:D:D:D:) comment tu les transforme en crapaud :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 comment tu les transforme en crapaud :D la plupart le sont déjà :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 la plupart le sont déjà :mdr::mdr::mdr::mdr: michountte :05: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 michountte :05: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: :chair: ça te fais marrer en plus Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 j'ai des pouvoirs magiques:D:D:D:) moi je fais pleurer les femmes Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir, j'espere que vous allez bien ... Alhamdoulah Bon j'ai une petite question a vous poser :p La femme au travail ou à la maison ????? Alors que pensez vous ? Au travail pour des tas de raisons dont la principale est son indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Au travail pour des tas de raisons dont la principale est son indépendance. ... Et sa santé... ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Et sa santé... ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: ... Le travail, c'est la santé... non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je crois que même si je passe mon temps a râler le boulot c'est nul etc...je pourrai pas rester à la maison même si financièrement dans mon couple on s'en sort par exemple...je pense que j'opterai plus pour un mi temps histoire de pouvoir être sur tout les fronts maison et dehors...après ça reste mon idéal entre ce qu'on souhaite et ce qu'on fait y'a une marge Comme elle a dit Babette. Je ne me vois pas n'avoir aucune activité sociale/professionnelle, en revanche le jour où il y aura des enfants (parce que le mari, il est en train de travailler aussi, il est occupé la journée donc lui n'a pas besoin de ma présence à la maison la journée), je reverrai ma façon de travailler en conséquence, de façon à l'adapter à la nouvelle situation et à être plus disponible. Mais jamais totalement coupée du travail. Déjà parce que je pense que j'ai besoin de faire quelque chose de mes quelques neurones et de mes dix doigts, d'être indépendante financièrement et puis parce que Dieu seul sait de quoi l'avenir sera fait. Et une femme qui n'a pas travaillé pendant dix ou quinze ans, ou même plus, trouvera très difficilement un emploi si elle en a financièrement besoin un jour (divorce, veuvage...). Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Le travail, c'est la santé... non ? :p Ne rien faire c'est la conserver! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Il se pose toutefois un problème lié au nombre d'enfants, certaines familles ont plus de deux enfants et là, la femme au travail c'est pas facile. Heureusement dans les familles modernes et grâce à la contraception, on se limite à deux enfants. A partir de trois il faut que le mari aide sa femme si elle ne souhaite pas perdre son emploi, j'ai eu ce problème car le deuxième enfant était des jumelles, j'ai donc choisi de préparer tous les repas ainsi que donner un coup de mains pour les lessives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Il se pose toutefois un problème lié au nombre d'enfants, certaines familles ont plus de deux enfants et là, la femme au travail c'est pas facile. Heureusement dans les familles modernes et grâce à la contraception, on se limite à deux enfants. A partir de trois il faut que le mari aide sa femme si elle ne souhaite pas perdre son emploi, j'ai eu ce problème car le deuxième enfant était des jumelles, j'ai donc choisi de préparer tous les repas ainsi que donner un coup de mains pour les lessives. écoute, j'ai eu 3 enfants et j'ai toujours travaillé... et je n'avais pas un emploi 35 heures ... l'heure de la sortie c'était aléatoire ... on avait une nourrice très dévouée et mon mari participait à toutes les tâches... les hommes ne sont pas manchots... et pour ne pas sacrifier les enfants sur l'autel du travail, on prenait des congés à toutes les vacances scolaires et on les emmenait partout en France... 2 fois l'an en Bretagne et deux fois l'an une autre région ... on louait un gîte dans une ferme... le reste des vacances ils allaient en centre de loisirs , au ski l'hiver, à la base nautique l'été... bref, maintenant qu'ils sont grands, ils nous remercient pour leurs enfance et adolescence ... et ils emmènent leurs copines partout où ils étaient... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 écoute, j'ai eu 3 enfants et j'ai toujours travaillé... et je n'avais pas un emploi 35 heures ... l'heure de la sortie c'était aléatoire ... on avait une nourrice très dévouée et mon mari participait à toutes les tâches... les hommes ne sont pas manchots... et pour ne pas sacrifier les enfants sur l'autel du travail, on prenait des congés à toutes les vacances scolaires et on les emmenait partout en France... 2 fois l'an en Bretagne et deux fois l'an une autre région ... on louait un gîte dans une ferme... le reste des vacances ils allaient en centre de loisirs , au ski l'hiver, à la base nautique l'été... bref, maintenant qu'ils sont grands, ils nous remercient pour leurs enfance et adolescence ... et ils emmènent leurs copines partout où ils étaient... Un couple moderne! Bel exemple, nous avons aussi vécu de cette façon et nous ne le regrettons pas, mon épouse sera en retraite dans quelques mois, elle part avec une retrait de cadre de la fonction public territoriale, heureusement car nous avons encore nos jumelles qui sont étudiantes, l'une en psyco et l'autre en art graphique et ça coute très cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Un couple moderne! Bel exemple, nous avons aussi vécu de cette façon et nous ne le regrettons pas, mon épouse sera en retraite dans quelques mois, elle part avec une retrait de cadre de la fonction public territoriale, heureusement car nous avons encore nos jumelles qui sont étudiantes, l'une en psyco et l'autre en art graphique et ça coute très cher. oui c'est vrai... j'ai pris ma retraite à 51 ans...:confused: j'ai un fils qui est géomètre, un qui va commencer un BTS en alternance et le 3ème qui est en école d'ingénieurs à Lyon ... c'est vrai qu'il faut prévoir... mais bon, ça va quand même et puis c'est provisoire... on reporte juste quelques travaux dans la maison... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts