Jump to content

La femme au travail ou à la maison ?

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolée, je vais être hors sujet mais j'ai un problème, je veux poster un sujet et quand je clique sur créer la nouvelle discussion, y a une page blanche, quand j'actualise, y a une fenêtre qui dit que la page que je cherche a utilisé des infos que j'ai envoyé et que si je revient sur cette page chaque action précédemment effectuée sera répétée. Je n'ai pas compris! est-ce que je clique sur continuer?

Désolée, je vais être hors sujet mais j'ai un problème, je veux poster un sujet et quand je clique sur créer la nouvelle discussion, y a une page blanche, quand j'actualise, y a une fenêtre qui dit que la page que je cherche a utilisé des infos que j'ai envoyé et que si je revient sur cette page chaque action précédemment effectuée sera répétée. Je n'ai pas compris! est-ce que je clique sur continuer?

Je pense que tu dois attendre sinon ton poste sera multiple.

Guest Mandragora
J'avoue que laisser ton enfant a 3 mois comme je le vois avec mes collègues par exemple...pour moi ça serait un véritable crève cœur mais bon on a pas toujours le choix...

Je crois que pour la plupart, elles souffrent aussi de cela, mais quand on est obligée, comme tu dis…

Je ne juge pas. Au contraire, je trouve ces femmes admirables et courageuses. Alors que tout ton corps te dicte qqch, tu te forces à faire le contraire…

Je crois que la femme est tiraillée dans nos sociétés… C'est malheureux.

LA femme !

de qui tu parles ?

ça existe pas LA FEMME , nous sommes DES femmes

moi je vais où je veux

ma voisine elle va où elle veut

ma mère va où ça lui chante

et ma fille fera ce qu'elle jugera le mieux pour sa vie

et on est pas au même endroit ....et nous sommes toutes heureuses

Voilà la réponse la plus "proche" de ce que je pense.

Tu trouveras des femmes qui, même si la situation financière du foyer est élevée, elles voudront travailler.

D'autres qui laisseront leurs enfants chez la nounou dès les premières semaines...

D'autres qui se contenteront du peu (économiquement parlant), et qui ne travailleront pas.

Le tout est que ça ne soit pas imposé.

Vu le caractère subjectif de la question soulevée, toutes les réponses se valent... :p

Quant à moi, je souhaiterais qu'elle soit mon assistante de direction au travail et à la maison... :mdr:

Vaut mieux ne pas mélanger famille et boulot...

C'est explosif!

Si j'épouserais un homme qui pourra subvenir à tous nos besoins seul, je serais une princesse qui n'aura pas besoin de travailler, je consacrerais mon temps à faire pleins de choses à la maison et faire des courses, m'occuper de mes enfants et de mon mari...

Si ça ne sera pas le cas, je serais obligée de travailler pour l'aider et m'organiser comme il faut entre maison et travail mais une fois que les enfants seront venus au monde, il n'est pas question de les laisser chez une nounou, alors soit je les laisse pour ma belle-mère ou ma mère, soit je quitte le travail jusqu'à ce qu'ils auront l'âge d'aller à la crèche. Si j'aurais un boulot à domicile ça sera mieux, y a pas mal de choses à faire :D

pour moi tu as résumé la situation ;)

Oui j aimerai que ma future femme travaille :D je crois que je vais même le mettre comme un critère obligatoire :D

elle fera quoi a la maison a part regarder mbc et les series turc tout en rêvent :mdr:

ça n'a rien à voir! moi je suis tout le temps à la maison mais je suis pas du tout TV ;)

Oui j aimerai que ma future femme travaille :D je crois que je vais même le mettre comme un critère obligatoire :D

elle fera quoi a la maison a part regarder mbc et les series turc tout en rêvent :mdr:

ça n'a rien à voir! moi je suis tout le temps à la maison mais je suis pas du tout TV ;)

la femme au travail ...mais bien sur

il a été maintenant démontré que les pays les plus devellopés sont ceux ou la femme participe le plus ....

a titre personnel ...je suis bien content que madame travaille ...... en dehors de l'aspect economique non negligeable ....je trouve que comparer a d'autres couples ou la femme est a la maison .....je suis plutot plus satisfait.

Alhamdoulah ^^