Pattex 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ben oui ! c est pas écris que pattex vie en algerie ou en chine ou usa ou maroc etc ;) Oui je vais le mentionner pour te faciliter la tâche Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La ou elle se sent le mieux :p Pour moi le top ce serait de faire les deux :D c cke jdis mnt, jattend de voir dans 10 ans :D bonsoir pelloulamed ;) waw 10 ans c est loin :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Désolée, je vais être hors sujet mais j'ai un problème, je veux poster un sujet et quand je clique sur créer la nouvelle discussion, y a une page blanche, quand j'actualise, y a une fenêtre qui dit que la page que je cherche a utilisé des infos que j'ai envoyé et que si je revient sur cette page chaque action précédemment effectuée sera répétée. Je n'ai pas compris! est-ce que je clique sur continuer? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Désolée, je vais être hors sujet mais j'ai un problème, je veux poster un sujet et quand je clique sur créer la nouvelle discussion, y a une page blanche, quand j'actualise, y a une fenêtre qui dit que la page que je cherche a utilisé des infos que j'ai envoyé et que si je revient sur cette page chaque action précédemment effectuée sera répétée. Je n'ai pas compris! est-ce que je clique sur continuer? Je pense que tu dois attendre sinon ton poste sera multiple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 J'avoue que laisser ton enfant a 3 mois comme je le vois avec mes collègues par exemple...pour moi ça serait un véritable crève cœur mais bon on a pas toujours le choix... Je crois que pour la plupart, elles souffrent aussi de cela, mais quand on est obligée, comme tu dis… Je ne juge pas. Au contraire, je trouve ces femmes admirables et courageuses. Alors que tout ton corps te dicte qqch, tu te forces à faire le contraire… Je crois que la femme est tiraillée dans nos sociétés… C'est malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Osystem 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Vu le caractère subjectif de la question soulevée, toutes les réponses se valent... :p Quant à moi, je souhaiterais qu'elle soit mon assistante de direction au travail et à la maison... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 LA femme ! de qui tu parles ? ça existe pas LA FEMME , nous sommes DES femmes moi je vais où je veux ma voisine elle va où elle veut ma mère va où ça lui chante et ma fille fera ce qu'elle jugera le mieux pour sa vie et on est pas au même endroit ....et nous sommes toutes heureuses Voilà la réponse la plus "proche" de ce que je pense. Tu trouveras des femmes qui, même si la situation financière du foyer est élevée, elles voudront travailler. D'autres qui laisseront leurs enfants chez la nounou dès les premières semaines... D'autres qui se contenteront du peu (économiquement parlant), et qui ne travailleront pas. Le tout est que ça ne soit pas imposé. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Vu le caractère subjectif de la question soulevée, toutes les réponses se valent... :p Quant à moi, je souhaiterais qu'elle soit mon assistante de direction au travail et à la maison... :mdr: Vaut mieux ne pas mélanger famille et boulot... C'est explosif! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Je pense que tu dois attendre sinon ton poste sera multiple. D'accord merci, mais attendre quoi et combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Vaut mieux ne pas mélanger famille et boulot... C'est explosif! bonsoir leila :cool: leila a raison prend une belle secrétaire pour le travail c est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bonsoir leila :cool: leila a raison prend une belle secrétaire pour le travail c est mieux :D Bonsoir Vymp! oui, j'suis d'accord...les conséquences seront moins catastrophiques!:04: Citer Link to post Share on other sites
Osystem 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Vaut mieux ne pas mélanger famille et boulot... C'est explosif! Au boulot, nous serons tous les deux dans une posture professionnelle ! :p Citer Link to post Share on other sites
Osystem 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bonsoir leila :cool: leila a raison prend une belle secrétaire pour le travail c est mieux :D C'est pénible pour un homme de voir, tout le temps, une femme plus belle que celle qu'il a chez lui... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Vous avez choqué Abou 9otayta avec vos commentaires :mdr: [YOUTUBE]75QJgaR11Wk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 C'est pénible pour un homme de voir, tout le temps, une femme plus belle que celle qu'il a chez lui... :D :mdr: si ta femme entend ça tu es mort et enterrer :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Si j'épouserais un homme qui pourra subvenir à tous nos besoins seul, je serais une princesse qui n'aura pas besoin de travailler, je consacrerais mon temps à faire pleins de choses à la maison et faire des courses, m'occuper de mes enfants et de mon mari... Si ça ne sera pas le cas, je serais obligée de travailler pour l'aider et m'organiser comme il faut entre maison et travail mais une fois que les enfants seront venus au monde, il n'est pas question de les laisser chez une nounou, alors soit je les laisse pour ma belle-mère ou ma mère, soit je quitte le travail jusqu'à ce qu'ils auront l'âge d'aller à la crèche. Si j'aurais un boulot à domicile ça sera mieux, y a pas mal de choses à faire :D pour moi tu as résumé la situation ;) Citer Link to post Share on other sites
Mòh BĕłłHãđi 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Bonjour la femme a besoin de s'exprimer de travailler comme un homme Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Bonjour Wafa, Oui je suis une femme Ok ravie ma chère Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Oui j aimerai que ma future femme travaille :D je crois que je vais même le mettre comme un critère obligatoire :D elle fera quoi a la maison a part regarder mbc et les series turc tout en rêvent :mdr: ça n'a rien à voir! moi je suis tout le temps à la maison mais je suis pas du tout TV ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Oui j aimerai que ma future femme travaille :D je crois que je vais même le mettre comme un critère obligatoire :D elle fera quoi a la maison a part regarder mbc et les series turc tout en rêvent :mdr: ça n'a rien à voir! moi je suis tout le temps à la maison mais je suis pas du tout TV ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 la femme au travail ...mais bien sur il a été maintenant démontré que les pays les plus devellopés sont ceux ou la femme participe le plus .... a titre personnel ...je suis bien content que madame travaille ...... en dehors de l'aspect economique non negligeable ....je trouve que comparer a d'autres couples ou la femme est a la maison .....je suis plutot plus satisfait. Alhamdoulah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :mdr::mdr: mais si elle reste a la maison elle s'occupera de toi convenablement :D Mais ma chérie lui meme il sera pas a la maison toute la journée alors voilà si elle va s'occuper de lui, c'est a partir de 17h lol Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Moi je dirais 50/50 un pied dans le travail et l'autre à la maison. (y) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Mais ma chérie lui meme il sera pas a la maison toute la journée alors voilà si elle va s'occuper de lui, c'est a partir de 17h lol bjr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts