Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Ah j'ai compris pourquoi les hommes traînent tout le temps dehors c'est parce que les femmes sont tout le temps à la maison :D Expliques o.O Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 on appel ça un manque de responsabilité :puke3: et pourquoi elle ! elle travaille pr toi et les enfants c pa suffisant ? :D Ouais largement (y) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 (y) ?????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Je crois que même si je passe mon temps a râler le boulot c'est nul etc...je pourrai pas rester à la maison même si financièrement dans mon couple on s'en sort par exemple...je pense que j'opterai plus pour un mi temps histoire de pouvoir être sur tout les fronts maison et dehors...après ça reste mon idéal entre ce qu'on souhaite et ce qu'on fait y'a une marge Pas obliger de travailler pour sortir, on peut avoir plusieurs occupation dehors ( Sport, formation, copines .....) ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 LA femme ! de qui tu parles ? ça existe pas LA FEMME , nous sommes DES femmes moi je vais où je veux ma voisine elle va où elle veut ma mère va où ça lui chante et ma fille fera ce qu'elle jugera le mieux pour sa vie et on est pas au même endroit ....et nous sommes toutes heureuses Alhamdoulah, mais avant tout y'a l'Homme qui a sa parole aussi, on est pas aussi libre que ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 pourquoi un manque de responsabilité je ferai ma part elle fera ça part . c est pas ca que vous aimez vous les filles :D ps non je veux pas quelle travaille pour moi ! tu veux dire la cuisine le ménage les enfants ..... c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 La ou elle se sent le mieux :p Pour moi le top ce serait de faire les deux :D c cke jdis mnt, jattend de voir dans 10 ans :D Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Bonsoir, La femme a trop laissé la place aux hommes dans la société. Le résultat est là. Une société foncièrement patriarcale, qui écrase ses droits. Cela dit, si je décide d'avoir des enfants, c'est pas pour les envoyer à une autre femme… Cela n'empêche pas de travailler quand les enfants ont un certain âge… Le problème, c'est que dans certaines sociétés, si la femme ne reprends pas le travail après un certain temps, elle perd sa place. Qui va t'attendre 4-5 ans ? C'est là que repose le problème, selon moi. Il n'y a pas de structures pour réintégrer les femmes après une telle absence. Travailler pour soi dans ce cas peut être très avantageux… En plus, il y a des hommes aussi qui voudraient occuper ce rôle, si la femme ne souhaite pas le faire. Il faudrait aussi s'ouvrir dans la société à cela et mettre les structures nécessaires pour réintégrer les hommes à leur travail, après une longue absence… Bah! c'est pas logique c'est sure! impossible de trouver ta place aprés 4 ans 5 ans d’absence.... mais elle pourra quand même trouver un autre job Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Désolée, je vais être hors sujet mais j'ai un problème, je veux poster un sujet et quand je clique sur créer la nouvelle discussion, y a une page blanche, quand j'actualise, y a une fenêtre qui dit que la page que je cherche a utilisé des infos que j'ai envoyé et que si je revient sur cette page chaque action précédemment effectuée sera répétée. Je n'ai pas compris! est-ce que je clique sur continuer? Bah ouais essayes! tu perd rien Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Je crois que pour la plupart, elles souffrent aussi de cela, mais quand on est obligée, comme tu dis… Je ne juge pas. Au contraire, je trouve ces femmes admirables et courageuses. Alors que tout ton corps te dicte qqch, tu te forces à faire le contraire… Je crois que la femme est tiraillée dans nos sociétés… C'est malheureux. (y) toua fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Vu le caractère subjectif de la question soulevée, toutes les réponses se valent... :p Quant à moi, je souhaiterais qu'elle soit mon assistante de direction au travail et à la maison... :mdr: Ahahahahahahahahaha , c'est la meilleur réponse ! bravo ahahahahhaah Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 bonsoir leila :cool: leila a raison prend une belle secrétaire pour le travail c est mieux :D Ah booooooooon!!!!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Vous avez choqué Abou 9otayta avec vos commentaires :mdr: [YOUTUBE]75QJgaR11Wk[/YOUTUBE] Il raison :'( le monde va mal Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Bonjour la femme a besoin de s'exprimer de travailler comme une homme Merci pour ta participation Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 bjr :mdr::mdr: lol bonjour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 lol bonjour ^^ au revoir Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ?????????????????????????????????????????? Je voulais dire je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 au revoir Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Je t'en pris Monsieur Padwan :D :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ok, bien dit (y) ;) Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 la femme est legal de l'homme dans on pourrait la question plus inteligement l'homme dois t'il aider sa femme à la maison Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ;) Bonne journée à toi. Merci également Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 la femme est legal de l'homme dans on pourrait la question plus inteligement l'homme dois t'il aider sa femme à la maison dans le cas ou elle travaille, bah je dirais ouais pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 la femme est legal de l'homme dans on pourrait la question plus inteligement l'homme dois t'il aider sa femme à la maison intéressante cette phrase pour moi ce n'est pas une obligation pour l'homme mais un geste d'affection et d'amour et d'entraide. il faut mettre de coté cette mentalité que l'homme ne doit pas aider sa femme dans les trucs de maison et que ca ne se fait pas (ca ne va pas le tuer :D) il y a pleins d'hommes qui aident leur femmes et ils sont content de le faire :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 dans ce cas c'est la femme qui épouse l'homme une autre question pk ne respectons nous pas nos traditions dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts