Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Comme elle veut, tant qu'elle peut .... j'aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Wafa cool mais tu ne trouveras jamais un homme au foyer Mais j'ai jamais dit que je recherche un homme au foyer !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 oh que si, qui ne voudrait pas d'une femme qui s'occupe de son homme au foyer. t'as un exemple sur ce forum, en la personne de soumisauxfilles :D Ouais ouais :p sur son article Mon paradis :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oh que si, qui ne voudrait pas d'une femme qui s'occupe de son homme au foyer. t'as un exemple sur ce forum, en la personne de soumisauxfilles :D walah j'ai cru que soumisauxfilles etait une femme au foyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Wafa cool mais tu ne trouveras jamais un homme au foyer Tu as oublie notre soumis Fa qui veut être au pied de ça future femme :cool: il a écrit qu il est partant pour faire toute les taches ménagère et recevoir une racler par dessus le marcher ! ouii j avoue il est unique comme mec . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu as oublie notre soumis Fa qui veut être au pied de ça future femme :cool: il a écrit qu il est partant pour faire toute les taches ménagère et recevoir une racler par dessus le marcher ! ouii j avoue il est unique comme mec . ah bon et bien aidons le a redevenir ce qu'il etait insioumisauxfilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ah bon et bien aidons le a redevenir ce qu'il etait insioumisauxfilles je ne crois pas qu il veut ! ;) il aime être soumis c est bizarre pour nous mais pour lui c est normal il a aucune gène a être au pied des femmes Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 je ne crois pas qu il veut ! ;) il aime être soumis c est bizarre pour nous mais pour lui c est normal il a aucune gène a être au pied des femmes Et je vous informe que c'est pas rare d'en trouver un de nos jours ! y'a pas mal de soumis ici en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Et je vous informe que c'est pas rare d'en trouver un de nos jours ! y'a pas mal de soumis ici en Algérie ... non wafa les soumis dont tu parles c'est dans les relations interdites Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Et je vous informe que c'est pas rare d'en trouver un de nos jours ! y'a pas mal de soumis ici en Algérie ... d ou l expression de " mratou tahkoum fi dar " ça femme qui commande a la maison " signe de fin des temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 non wafa les soumis dont tu parles c'est dans les relations interdites Non des soumis qui veulent se marier et d’être esclave juste comme notre ami Soumiauxfilles Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 d ou l expression de " mratou tahkoum fi dar " ça femme qui commande a la maison " signe de fin des temps ;) Tout a fait raison Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non des soumis qui veulent se marier et d’être esclave juste comme notre ami Soumixaufilles non ca n'existe pas en algerie on devint soumis aux femmes aprés mariage c'est la femme qui commande ou va l'algerie qui epouse qui Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 non ca n'existe pas en algerie on devint soumis aux femmes aprés mariage c'est la femme qui commande ou va l'algerie qui epouse qui Je parle pas comme ça ;) j'ai connu pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je parle pas comme ça ;) j'ai connu pas mal ;) peut etre mais pas des rajel Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 peut etre mais pas des rajel On a bien dit que ce sont des soumis o.O Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 On a bien dit que ce sont des soumis o.O un mari soumis a sa femme n'est pas un homme Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 un mari soumis a sa femme n'est pas un homme Et oui :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C'est une question qui ne mérite pas d'être posé...on est en 2014, réveille toi.. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Avoir fait 3 ans et demi d'études d'infirmière et 6 ans d'études de pharmacie et rester à la maison euhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Sérieusement, j'aimerais m'occuper de mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Avoir fait 3 ans et demi d'études d'infirmière et 6 ans d'études de pharmacie et rester à la maison euhhhhhhhhhh Ci pas faux :yes: ji suis d'accord avec toi... Perso vu les études dans lesquelles jme suis lancer... Me vois pas des masses rester a la maison... Surtout si je suis pas obligée dy rester... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Avoir fait 3 ans et demi d'études d'infirmière et 6 ans d'études de pharmacie et rester à la maison euhhhhhhhhhh Mais du coup t infirmière aussi? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ci pas faux :yes: ji suis d'accord avec toi... Perso vu les études dans lesquelles jme suis lancer... Me vois pas des masses rester a la maison... Surtout si je suis pas obligée dy rester... c'est sûr on trouvera un juste milieu Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Mais du coup t infirmière aussi? oui aussi je pique ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts