Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ci pas faux :yes: ji suis d'accord avec toi... Perso vu les études dans lesquelles jme suis lancer... Me vois pas des masses rester a la maison... Surtout si je suis pas obligée dy rester... mais qui va t obliger rester a la maison :confused: tkt pas les mecs ne pensent plus au mariage qui est plus au gout du jour mdrrrr :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mais qui va t obliger rester a la maison :confused: tkt pas les mecs ne pensent plus au mariage qui est plus au gout du jour mdrrrr :cool: OH NON snifffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oui aussi je pique ;) ayeee je hais les piqûres :furious: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui LOUNA, trouver un juste milieu. Un travail de toute une vie. Au diable les traditions. Un homme, une femme. Une femme, un homme. Quelques soient les orientations du couple, c'est entre eux que se décide la marche à emprunter. Expliquer aux familles envahissantes que c"est de l'intérieur que ça se décide. Tout le reste, c'est de la tchatche qui sert à rien. Au fond de moi je rigolais en voyant la tronche des gens quand je leur expliquais qu'on avaient décidé ma femme et moi que je m'étais occupé de trois de nos cinq enfants de 3 mois à 1 an. J'ai essayé de leur dire que père au foyer, c'est aussi bien que d'aller bosser. Pour certains, je faisais travailler ma femme pendant que moi je me prélassais. Pour d'autres je n'étais finalement qu'un fainéant. Ils sont hallucinants de bêtises dès que tu ne fais pas comme eux. Une simple anecdote, mais elle en dit beaucoup sur les mentalités. Alors j'imagine qu'au bled, ça doit être quelque chose. Bon, c'est vrai. Les jeunes algériens sont plus ouverts, mais il reste du travail. Et, inchallah, ça viendra. Il doit y avoir quelques perles, de ci, de là. Mais ne rêvons pas. Au début, c'est tout rose. C'est merveilleux, c'est neuf, c'est en rodâge, c'est les débuts quoi. 30 ans après, c'est un peu l'histoire qui a été raconté ailleurs. Le bedonnant de 50 ans et la femme qui enfin ouvre les yeux et qui va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. A l'intérieur ou à l'extérieur, c'est un peu du pareil au même, c'est pas là que ça se joue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 OH NON snifffffffffffff je sais pas comment elle est la communauté alg... chez toi (fr) a ce que les jeunes sont plutôt mariage mais ici sur tout les jeunes des grande villes ben ils s enfichent ils peuvent avoir des filles sans être obligé de ce marier comme tu sais les mecs ne sont pas trop chaud pour ce qui es fondé une famille ! ps je parle pas de tous bien sur mais une bonne partie !! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je sais pas comment elle est la communauté alg... chez toi (fr) a ce que les jeunes sont plutôt mariage mais ici sur tout les jeunes des grande villes ben ils s enfichent ils peuvent avoir des filles sans être obligé de ce marier comme tu sais les mecs ne sont pas trop chaud pour ce qui es fondé une famille ! ps je parle pas de tous bien sur mais une bonne partie !! vraiment dommage de perdre cette grande valeur en France dans notre communauté cela reste une grande valeur Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je sais pas comment elle est la communauté alg... chez toi (fr) a ce que les jeunes sont plutôt mariage mais ici sur tout les jeunes des grande villes ben ils s enfichent ils peuvent avoir des filles sans être obligé de ce marier comme tu sais les mecs ne sont pas trop chaud pour ce qui es fondé une famille ! ps je parle pas de tous bien sur mais une bonne partie !! je pense qu'en Algérie les hommes tombent amoureux quand même s'amuser s'amuser ça va un temps mais on se lasse de tout Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je sais pas comment elle est la communauté alg... chez toi (fr) a ce que les jeunes sont plutôt mariage mais ici sur tout les jeunes des grande villes ben ils s enfichent ils peuvent avoir des filles sans être obligé de ce marier comme tu sais les mecs ne sont pas trop chaud pour ce qui es fondé une famille ! ps je parle pas de tous bien sur mais une bonne partie !! ya pas mieux qu'être avec son homme l'amour c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ya pas mieux qu'être avec son homme l'amour c'est beau Alors la dsl je peux pas parler d une chose que je connais pas Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Alors la dsl je peux pas parler d une chose que je connais pas Et ben j'espère pour toi qu'un jour tu pourras m'en parler je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Et ben j'espère pour toi qu'un jour tu pourras m'en parler je te le souhaite Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 C'est une question qui ne mérite pas d'être posé...on est en 2014, réveille toi.. Alors je te conseil de lire les réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Vous avez raison les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Alors je te conseil de lire les réponses ;) Pourquoi tu te sens comment toi ? Ta envie de passer la serpillère en attendant ton mari Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Alors la dsl je peux pas parler d une chose que je connais pas pk tas pas ton homme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 pk tas pas ton homme lol jsuis un Homme ! :cool: j ai dis que j ai jamais tomber amoureux je connais pas cette sensation ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 jsuis un Homme ! :cool: j ai dis que j ai jamais tomber amoureux je connais pas cette sensation ! c'est triste jamais amoureux Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 jsuis un Homme ! :cool: j ai dis que j ai jamais tomber amoureux je connais pas cette sensation ! ah dsl Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 jsuis un Homme ! :cool: j ai dis que j ai jamais tomber amoureux je connais pas cette sensation ! tu as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tu as quel âge? jsuis un jeune homme ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tu as quel âge? mais il n'est pas soumis aiu femme si tu vx l'epouser Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 jsuis un jeune homme ;) il faut que je te trouve une joséphine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 mais il n'est pas soumis aiu femme si tu vx l'epouser Tu insinues quoi? Que je mets des fouets aux hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il faut que je te trouve une joséphine:mdr::mdr::mdr: ah bien une soumise aux hommeds tas une soeur qui te ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il faut que je te trouve une joséphine:mdr::mdr::mdr: :mdr: tu es bien gentille louna mais non ça va thx :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts