Jump to content

Algerien Tu sens mauvais,Quelle est la part de verite dans ceci , a suivre ..

Recommended Posts

https://fr.news.yahoo.com/enqu%C3%AAte-visant-american-airlines-refoul%C3%A9-passager-odeur-143409793.html

Si vous avez des informations en relation a cette affaire ,voulez vous les poster afin qu'on puisse voir un profile claire de cette histoire

Ethery

Le plus alarmant ce sont les commentaires de francais sur yahoo a ce que je sache que si les policiers lui ont conseilles de porter plainte c'est qu'ils n'ont pas constate une infraction, delit ou meme un motif de salubrite contraire aux regles de l'hygienne de quoi justifier le refus d'embarquer

Je pense a autre chose ,un aspect vestimentaire qui donne une idee d'affilaition religieurse qui a ete utilise comme pretexte. Je n'ecarte pas cependant la veracite de la reaction du personnel navigant de A A

A suivre...

j'ai aucune nouvelle mais vraiment c'est illégale ......

Apparement ca ete fait , puisque l'aeronef est considere comme territoire Americain et qu'ils peuvent excercer tous les droits qui leur sont conferes par loi US . Seulement il y a un recour contre la descrimination a savoir quelle forme est a prouver qui est plus serieuse qu'en france ?

ce qui m'interesse c' est la veracite de ce que les agents avancent est c'est ceci est fonde ou non a savoir fabrique'

C'est curieux quand meme que cette nouvelle coincide avec celle publiee ici sur le forum concernant le viol d'une etrangere sur le sol algerien et le compotement des autorites algeriennes, curieux palyback pour nour rappeler a l'ordre de notre position sur le strata social ???

Merci de toute facon

Ethery