Jump to content

John Edwards : une liaison adultère qui peut casser sa carrière

Recommended Posts

Samedi 9 août,

Consternation chez les démocrates aux Etats-Unis : John Edwards, l'une de leurs personnalités les plus populaires, vient d'avouer qu'il a trompé son épouse, atteinte d'un cancer En 2006, il a eu une liaison avec Rielle Hunter, une cinéaste de 42 ans. John Edwards, qui était candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle de novembre, s'est dit "honteux de sa conduite".

"En tant que démocrate, je suis contente qu'il n'ait pas été choisi, réagit une femme, car nous n'aurions eu aucune chance de gagner". "Je suis sidéré, c'est trop bête, dit un militant. Il a fini par dire la vérité mais il a perdu tout espoir d'être vice-président". Ainsi va la vie politique aux Etats-Unis. John Edwards était en effet présenté comme l'un des possibles vice-présidents en cas de victoire de Barack Obama.

John Edwards : une liaison adultère qui peut casser sa carrière - Yahoo! Actualités

Qu'il ait fait une erreur dans son passé soit, mais en quoi ça regarde le reste des américains ? Est-ce que ceci fait de lui un mauvais futur président ? Je ne le pense pas.

Parfois, je trouve pas plus stupides que les américains !

Qu'il ait fait une erreur dans son passé soit, mais en quoi ça regarde le reste des américains ? Est-ce que ceci fait de lui un mauvais futur président ? Je ne le pense pas.

Parfois, je trouve pas plus stupides que les américains !

Un responsable qui trahit sa femme, ne merite pas la confiance du peuple.

Mais ce n`est pas nouveau ce genre d`histoire des figures politiques americaines, il suffit de revoir Le scandale de prostitution d'Eliot Spitzer et le scandale du rapport sexuel entre le Président Bill Clinton et Monica Lewinsky!!

Sauf que les 2 coups c'était plus ou moins monté, surtout le cas de Eliot Spitzer.

Pour Clinton, c'était Larry Flint qui l'a aidé en publiant dans son reseau de magazines pas très protestant une annonce, il donnait 1 million de $ pour chaque femme qui balance un senateur :mdr:

Du coup, les republicains ont enteré l'affaire pour l'interêt general.

Donc, je pense qu'il faut voire ce qu'il y'a derrière cette affaire, ça doit être Hillary Clinton :mdr: :mdr:

Le cas d`Eliot spitzer n`est pas un cas monté, tu n`a qu`a voir la video, ou il s`est excuser et regarde sa femme comment elle est pale:(!

goudrotlie, les affaires comme ça, ça touche une bonne partie des hommes politiques aux Etats Unis, après il y'a des affaires qui sortent, et d'autres qui restent secretes ! D'ailleurs l'affaire de Clinton, et l'annonce de Flint était la preuve que beaucoup de sénateurs ont des choses à se reprocher.

Quand ça sort, c'est qu'on veut te regler ton compte. Eliot Spitzer était un procureur, et il a eu le malheur de s'interesser aux comptes secrets du Confrés juif mondial, il avait accusé Israel Singer (président de ll’Organisation juive mondiale de restitution) d'avoir detourné à son profit au moins 5 millions de $.

Dans tout reglement de compte, il y`a toujour un prix a payer, mais quand il s`agit du vrai , je pense que ca se merite!

Un responsable qui trahit sa femme, ne merite pas la confiance du peuple.

C'est quoi le rapport ?

Celui qui trompe sa femme trahira-il forcément son peuple ? Ne penses tu pas que ce sont là deux choses complètement différentes ?

Tu crois que tous les grands chefs d'Etat qui ont marqué l'histoire de leur pays n'ont forcément jamais trompé leur femmes/maries ?

Il suffit d'un peu pour tromper sa femme, mais de beaucoup pour trahir son peuple !

On juge un président sur les résultats qu'il aurait obtenu à la fin de son mandat et non pas sur avec qui il couche quand il rentre chez lui le soir.

Bill Clinton - que tu cites - a fini ses deux mandats sur un bilan très positif, pourtant ça ne l'a pas empêché de tromper sa femme...

C'est quoi le rapport ?

Celui qui trompe sa femme trahira-il forcément son peuple ? Ne penses tu pas que ce sont là deux choses complètement différentes ?

Tu crois que tous les grands chefs d'Etat qui ont marqué l'histoire de leur pays n'ont forcément jamais trompé leur femmes/maries ?

Il suffit d'un peu pour tromper sa femme, mais de beaucoup pour trahir son peuple !

On juge un président sur les résultats qu'il aurait obtenu à la fin de son mandat et non pas sur avec qui il couche quand il rentre chez lui le soir.

Bill Clinton - que tu cites - a fini ses deux mandats sur un bilan très positif, pourtant ça ne l'a pas empêché de tromper sa femme...

Moi, je dirai plutot , l inverse une personne qui trahie celle avec laquelle , il vi et partage tous, peut très facillement tromper un peuple qui ne le voie que de temps en temps à la télé:p:p:p:p:p

Samedi 9 août,

Consternation chez les démocrates aux Etats-Unis : John Edwards, l'une de leurs personnalités les plus populaires, vient d'avouer qu'il a trompé son épouse, atteinte d'un cancer En 2006, il a eu une liaison avec Rielle Hunter, une cinéaste de 42 ans. John Edwards, qui était candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle de novembre, s'est dit "honteux de sa conduite".

"En tant que démocrate, je suis contente qu'il n'ait pas été choisi, réagit une femme, car nous n'aurions eu aucune chance de gagner". "Je suis sidéré, c'est trop bête, dit un militant. Il a fini par dire la vérité mais il a perdu tout espoir d'être vice-président". Ainsi va la vie politique aux Etats-Unis. John Edwards était en effet présenté comme l'un des possibles vice-présidents en cas de victoire de Barack Obama.

John Edwards : une liaison adultère qui peut casser sa carrière - Yahoo! Actualités

Alors la

... vous allez dire

... qu'un plombier qui trompe

... sa nana

... n'est pas digne de reparer

... les salles de bain

... de ses clientes

Moi, je dirai plutot , l inverse une personne qui trahie celle avec laquelle , il vi et partage tous, peut très facillement tromper un peuple qui ne le voie que de temps en temps à la télé:p:p:p:p:p

Bill Clinton a-t-il trahis son peuple ? Comment était son bilan ? Les américains le considèrent comment l'un des meilleurs présidents qu'ils avaient eu au cours de leur histoire...