Chréa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Provocation : l’égérie de la théorie du genre nommée ministre de l’Education nationale La nomination de celle qui fut le principal avocat de la théorie du genre au sein du gouvernement, à la tête de l’Education nationale est une provocation pour les familles. Dans son combat pour faire entrer la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem a fait preuve d’un sectarisme qui fut condamné jusque dans sa famille politique. Ainsi, Julien Dray avait dénoncé la ligne ultra que représentait Najat Vallaud Belkacem : « La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! " L’observatoire de la théorie du genre souhaite immédiatement obtenir des garanties quant à la non introduction de la théorie du genre au sein des programmes scolaires. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ça va pas trop plaire a certains milieux najat ministre de l'éducation nationale....elle a pris du poids n'empêche la najat. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ça va pas trop plaire a certains milieux najat ministre de l'éducation nationale....elle a pris du poids n'empêche la najat. A mon avis, elle se fait tamponner par Hollande ou par Valls voir même les deux!:mdr: P'tet même qu'ils font des partouses avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c'est très classe... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Réduire une femme a une ....tamponneuse!!!!! Parce qu’elle est émancipée, belle, jeune.....d'origine soit disant arabo-musulmane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Provocation : l’égérie de la théorie du genre nommée ministre de l’Education nationale La nomination de celle qui fut le principal avocat de la théorie du genre au sein du gouvernement, à la tête de l’Education nationale est une provocation pour les familles. Dans son combat pour faire entrer la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem a fait preuve d’un sectarisme qui fut condamné jusque dans sa famille politique. Ainsi, Julien Dray avait dénoncé la ligne ultra que représentait Najat Vallaud Belkacem : « La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! " L’observatoire de la théorie du genre souhaite immédiatement obtenir des garanties quant à la non introduction de la théorie du genre au sein des programmes scolaires. Pourquoi oublies-tu de nous donner tes sources ??? Provocation : l?égérie de la théorie du genre nommée ministre de l?Education nationale | les 4 vérités Cette fille est très efficace,ou qu'elle soit,et moi je lui souhaite une efficace réussite... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Pourquoi oublies-tu de nous donner tes sources ??? Provocation : l?égérie de la théorie du genre nommée ministre de l?Education nationale | les 4 vérités Cette fille est très efficace,ou qu'elle soit,et moi je lui souhaite une efficace réussite... ANAGH SOCRATE! Efficace non de dieu! c'est une assimilée qui s'adapte ! Comment ça ministre de l'éduc, elle n'a même pas d'enfants :mdr: Depuis des années déjà, la France souffre de crises d'élites et ne trouve pas de "têtes" assez éclairées pour représenter sa politique ... Que ce soit la droite où la gauche tout le monde est gagné par la crise et le politicien aime assurer d'abord ses arrières que défendre ses idées partisanes Je suis désolée de le dire elle n'a ni le bagage, ni le niveau pour assurer un tel poste ... Elle est là juste pour ne pas perturber et comme dirait un ami simple "Potiche" qu'on cassera au moindre écart... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Pourquoi oublies-tu de nous donner tes sources ??? Provocation : l?égérie de la théorie du genre nommée ministre de l?Education nationale | les 4 vérités Cette fille est très efficace,ou qu'elle soit,et moi je lui souhaite une efficace réussite... Merci Socrate! De plus elle est la correspondante de sa majesté M6 et elle est Franco/Marocaine. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ANAGH SOCRATE! Efficace non de dieu! c'est une assimilée qui s'adapte ! Comment ça ministre de l'éduc, elle n'a même pas d'enfants :mdr: Depuis des années déjà, la France souffre de crises d'élites et ne trouve pas de "têtes" assez éclairées pour représenter sa politique ... Que ce soit la droite où la gauche tout le monde est gagné par la crise et le politicien aime assurer d'abord ses arrières que défendre ses idées partisanes Je suis désolée de le dire elle n'a ni le bagage, ni le niveau pour assurer un tel poste ... Elle est là juste pour ne pas perturber et comme dirait un ami simple "Potiche" qu'on cassera au moindre écart... ANAGH A THINATH ??? Pourquoi tant de haine,alors pour toi,pour être ministre des finances,il faut posseder une banque ??? Quant aux enfants elle en a deux avec son mari!.. Voila son pedigrée: Origines, études, débuts professionnels[modifier | modifier le code] Deuxième d'une famille de sept enfants, Najat Belkacem naît dans un village marocain en 1977 à Beni Chiker, proche de Nador, dans le Rif6. En plus de ses origines marocaines, Najat Belkacem est d'origine algérienne par sa grand-mère7. En 1982, avec sa mère et sa sœur aînée, elle rejoint son père, ouvrier dans le bâtiment, immigré en France ; elle grandit à Abbeville puis à Amiens8. En 1995, élève au lycée Delambre d'Amiens, elle obtient son baccalauréat économique et social9. En 2000, elle est diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, après avoir obtenu une licence en droit à l'université de Picardie à Amiens. Elle échoue à deux reprises au concours de l'ENA6. Elle y a rencontré son futur époux Boris Vallaud8, ancien directeur général des services du conseil général de Saône-et-Loire10 et directeur de cabinet de l'ancien ministre Arnaud Montebourg11. Elle se marie avec Boris Vallaud le 27 août 200512. Ils sont parents de jumeaux (garçon/fille), Louis et Nour, nés en 200813,14. Najat Belkacem commence sa vie professionnelle en étant juriste dans un cabinet parisien d'Avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation pendant trois ans15,9 Source VIKI Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ANAGH SOCRATE! Efficace non de dieu! c'est une assimilée qui s'adapte ! Comment ça ministre de l'éduc, elle n'a même pas d'enfants :mdr: Depuis des années déjà, la France souffre de crises d'élites et ne trouve pas de "têtes" assez éclairées pour représenter sa politique ... Que ce soit la droite où la gauche tout le monde est gagné par la crise et le politicien aime assurer d'abord ses arrières que défendre ses idées partisanes Je suis désolée de le dire elle n'a ni le bagage, ni le niveau pour assurer un tel poste ... Elle est là juste pour ne pas perturber et comme dirait un ami simple "Potiche" qu'on cassera au moindre écart... Wa Rihame....................Azul:04: Nagh thas3a akkniwen la madame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Azul So.............On va dire mariage pour toi, nek je le suis déjà ( et comme je ne suis pas polygame) je garderai la surprise:p Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Azul So.............On va dire mariage pour toi, nek je le suis déjà ( et comme je ne suis pas polygame) je garderai la surprise:p Azul a Na thanumi. Le mariage,ma cherie ne veut pas en entendre parler,si tu pouvais la décider,elle nous lit souvent... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Azul a Na thanumi. Le mariage,ma cherie ne veut pas en entendre parler,si tu pouvais la décider,elle nous lit souvent... Ok So, pour toi je le ferai....:D Waaaaaaaaaa l'amoureuse de So, Nagh So dakchich el3ali :p Faut prendre le train, il t'avancera meme si c'est d'une station.....;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Provocation : l’égérie de la théorie du genre nommée ministre de l’Education nationale La nomination de celle qui fut le principal avocat de la théorie du genre au sein du gouvernement, à la tête de l’Education nationale est une provocation pour les familles. Dans son combat pour faire entrer la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem a fait preuve d’un sectarisme qui fut condamné jusque dans sa famille politique. Ainsi, Julien Dray avait dénoncé la ligne ultra que représentait Najat Vallaud Belkacem : « La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! " L’observatoire de la théorie du genre souhaite immédiatement obtenir des garanties quant à la non introduction de la théorie du genre au sein des programmes scolaires. pourquoi ? benghebrit n'est plus ministre de l'éducation nationale :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ANAGH SOCRATE! Efficace non de dieu! c'est une assimilée qui s'adapte ! Comment ça ministre de l'éduc, elle n'a même pas d'enfants :mdr: Depuis des années déjà, la France souffre de crises d'élites et ne trouve pas de "têtes" assez éclairées pour représenter sa politique ... Que ce soit la droite où la gauche tout le monde est gagné par la crise et le politicien aime assurer d'abord ses arrières que défendre ses idées partisanes Je suis désolée de le dire elle n'a ni le bagage, ni le niveau pour assurer un tel poste ... Elle est là juste pour ne pas perturber et comme dirait un ami simple "Potiche" qu'on cassera au moindre écart... ha si najat a des enfants ! des jumeaux en plus . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ne vous excitez pas trop sur cette pouf, la najat n'est pas une "preuve" de réussite, d'intégration ou je ne sais quelle foutaise donnée aux idiots, c'est une Young leader's comme une bonne partie de ce gouvernement, c'est à dire une espionne américaine ( un simple lobby diraient les anti conspirationistes ) la vérité sortira bien un jour, mais ce jour la, les dégats seront insurmontables et renseignez vous avant de poster Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ok So, pour toi je le ferai....:D Waaaaaaaaaa l'amoureuse de So, Nagh So dakchich el3ali :p Faut prendre le train, il t'avancera meme si c'est d'une station.....;) En tout cas,on l'a bien fait marrer,elle me l'a écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 A mon avis, elle se fait tamponner par Hollande ou par Valls voir même les deux!:mdr: P'tet même qu'ils font des partouses avec elle. Holland est valls sont trop dignes pour ce genre de femmes.. Les beurettes arrivistes ont tellement copulé pour arriver à leur fin qu'elles en deviennent fades, des genres d'huîtres périmées depuis 8 mois.. Regarde rachida dati, j'ai même pas besoin d'expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Holland est valls sont trop dignes pour ce genre de femmes.. Les beurettes arrivistes ont tellement copulé pour arriver à leur fin qu'elles en deviennent fades, des genres d'huîtres périmées depuis 8 mois.. Regarde rachida dati, j'ai même pas besoin d'expliquer :mdr: :eek: C'est tellement bas que j'ai même pas la force de me baisser pour te relever un peu. Je te croyais plus intelligent que ça, ainsi que ton pote Chrea, mais en fait... non, je ne dirai rien. :chut: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :eek: C'est tellement bas que j'ai même pas la force de me baisser pour te relever un peu. Je te croyais plus intelligent que ça, ainsi que ton pote Chrea, mais en fait... non, je ne dirai rien. :chut: quoi il n'a pas tord, ces nanas nous déshonorent, moi perso, non pas sur le plan religieux, cela je m'en balance, mais de point de vue éthique, ils nous collent la honte, ils font tapisserie c'est tout, bien choisies les garces :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quoi il n'a pas tord, ces nanas nous déshonorent, moi perso, non pas sur le plan religieux, cela je m'en balance, mais de point de vue éthique, ils nous collent la honte, ils font tapisserie c'est tout, bien choisies les garces :D C'est n'importe quoi ! De quelle éthique tu parles ?! Vous n'allez pas condamner ces gens à suivre la voie qui vous plait juste parce-qu'ils ont la même origine que vous ! Ils ne vous doivent rien, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur vie. Et perso, je ne vois pas ce que vous reprochez à cette femme, elle est digne, cultivée, posée. Certainement pas une ***** ! Ce qui me fait honte perso, ce sont vos réactions. Penser que n'importe qui peut atterrir ici et voir comment vous la traitez, vous membres du "forum-algérie", ça me fait honte. N'importe quelle autre communauté serait fière au contraire et vous, vous descendez tous ceux qui sortent un peu du lot de la médiocrité. Cette femme est française et elle reconnaît à son pays d'adoption ce qu'il lui a apporté. C'est SA vie, faites-vous la vôtre... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quoi il n'a pas tord, ces nanas nous déshonorent, moi perso, non pas sur le plan religieux, cela je m'en balance, mais de point de vue éthique, ils nous collent la honte, ils font tapisserie c'est tout, bien choisies les garces :D la haine de soi et ses ravages ..... chacune de ses femme vaut ....ckhara men mtalek ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 la haine de soi et ses ravages ..... chacune de ses femme vaut ....ckhara men mtalek ... on sait que les femmes ne peuvent obtenir un poste de ministre ou tout autre poste intéressant qu'en couchant... c'est bien connu...;) Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C'est n'importe quoi ! De quelle éthique tu parles ?! Vous n'allez pas condamner ces gens à suivre la voie qui vous plait juste parce-qu'ils ont la même origine que vous ! Ils ne vous doivent rien, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur vie. Et perso, je ne vois pas ce que vous reprochez à cette femme, elle est digne, cultivée, posée. Certainement pas une ***** ! Ce qui me fait honte perso, ce sont vos réactions. Penser que n'importe qui peut atterrir ici et voir comment vous la traitez, vous membres du "forum-algérie", ça me fait honte. N'importe quelle autre communauté serait fière au contraire et vous, vous descendez tous ceux qui sortent un peu du lot de la médiocrité. Cette femme est française et elle reconnaît à son pays d'adoption ce qu'il lui a apporté. C'est SA vie, faites-vous la vôtre... Justement elle se croit sortir du lot Bendaoued etait devenu colonel au temps de la france coloniale en algerie, Il a laissé un dicton ,,''bendadaoud bendaoued ya loukene walilt colonil bendaoud'' Arabe arabe musulmane musulmane musulmane meme si elle ote le hijab montre de belle jambe on lui demande de ne pas faire asser pour devenir colonette..on lui demande de faire un peu plus d'effort...un jour elle viendra en string a tic et tac et tic et tac avec un petit cachet rond tamponé a la hénné marocaine mélangé a la zatla ...... Tic et tac tic et tac Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C'est n'importe quoi ! De quelle éthique tu parles ?! Vous n'allez pas condamner ces gens à suivre la voie qui vous plait juste parce-qu'ils ont la même origine que vous ! Ils ne vous doivent rien, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur vie. Et perso, je ne vois pas ce que vous reprochez à cette femme, elle est digne, cultivée, posée. Certainement pas une ***** ! Ce qui me fait honte perso, ce sont vos réactions. Penser que n'importe qui peut atterrir ici et voir comment vous la traitez, vous membres du "forum-algérie", ça me fait honte. N'importe quelle autre communauté serait fière au contraire et vous, vous descendez tous ceux qui sortent un peu du lot de la médiocrité. Cette femme est française et elle reconnaît à son pays d'adoption ce qu'il lui a apporté. C'est SA vie, faites-vous la vôtre... tu es trop formatée ya oukht comme ton compatriote ( agé mais toujours rien pigé à la vie ) l'ethique c'est l'ethique, y a pas à se tortiller il y a des centaines de milliers d'immigrés algériens et arabes berberes africains moslems etc, qui sont au top du top dans les pays occidentaux, mais celles et meme ceux qui prennent les posts de ministres actuellement en occident, c'est exactement, comme notre khalida et notre belkhadem ( le fln hein) des chiens, et des chiennes rien d'autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts